Doublez le montant de votre premier dépôt sur Everest-Betclic Poker

[quote=“LaGzoR, post:574230”]Bonjour,

J’ai déjà un compte PA affilié sur Everest.
Que se passe-t-il si je ferme définitivement mon compte Everest pour en ouvrir un nouveau afin de profiter des tickets de premier dépôt ?

Merci[/quote]

si c’est un compte inactif depuis de nombreux mois cela doit être possible (à voir directement avec leur support) sinon le plus simple est de créer un compte affilié sur BetClic

Oui effectivement ça fait plusieurs mois que je n’y ai pas mis les pieds.
Je viens d’effectuer un retrait, je vais les contacter cette après midi pour fermer mon compte.

Par contre, mon compte PA me marque comme affilié sur le site, il faudra donc que je créer un nouveau compte PA ?

[quote=“LaGzoR, post:574241”]Oui effectivement ça fait plusieurs mois que je n’y ai pas mis les pieds.
Je viens d’effectuer un retrait, je vais les contacter cette après midi pour fermer mon compte.

Par contre, mon compte PA me marque comme affilié sur le site, il faudra donc que je créer un nouveau compte PA ?[/quote]

non pas besoin logiquement il faut demander au support de réinitialiser ton statut d’affiliation pour la room en question (ici Everest) ensuite tu pourras refaire une nouvelle déclaration avec ton nouvel identifiant.

Vu que je viens de voir ta requête, je vais le faire directement donc pas besoin d’envoyer le mail.

Super merci :slight_smile:

Une dernière question : est-il possible de retirer le montant du dépôt une fois les tickets reçus ?

Merci

[quote=« LaGzoR, post:574475 »]Une dernière question : est-il possible de retirer le montant du dépôt une fois les tickets reçus ?

Merci[/quote]

ah tu n’as pas lu les réponses en 1ere page j’ai déjà répondu mais je vais remettre.

"non ce n’est pas nécessaire mais clairement ce n’est pas le but lorsqu’on lance ce genre de promotions si on veut pouvoir en proposer d’autres de ce type…

Sache aussi qu’avec PA, l’offre Everest-BetClic est la meilleure offre du marché français (avec Barrière également) car le plan de fidélité est très avantageux pour les joueurs et nous proposons de façon régulière de nombreuses promotions ciblant tous les types de joueurs.

Rake-Race => grinders
MTT LEaderboard => joueurs de MTT
plan de fidélité PA => tous types de joueurs
tournois privés => joueurs récréatifs"

Oui, je comptais retirer une partie du dépôt en réalité.
Puis-je cumuler les deux offres : Everest et Betclic ? :slight_smile:

[quote=“LaGzoR, post:574523”]Oui, je comptais retirer une partie du dépôt en réalité.
Puis-je cumuler les deux offres : Everest et Betclic ? :)[/quote]

normalement non tu peux toujours faire une demande auprès du support Everest-BetClic pour obtenir une dérogation

bonjours je viens de m’inscrire sur betclic , mais j’ai oublié d’inscrir le code bonus, C’est mort pour moi la promo ou y as moyen de rajouter le code quelque part , en plus je me suis trompé de pseudo dans l’affiliation PA c’est pas cerventes32 mais cervantine pouvez vous corriger l’erreur merci :slight_smile: et désolè pour ce mic mac .

j’ai envoiyé un mail au support j’atend la réponse en croisant les doigts.

bon le support de betclic ma répondu , c’est pas possible de leur coté , il m’ont dit que PA peut le faire manuellement de sont coté , ça leur pose pas de problème , si vous pouvez m’aider merci et désolé du dérangement encore . Merci d’avance.

J’ai réinitialisé ton affiliation pour Betclic, tu peux réeffectuer une demande avec le bon pseudo

Où vois t’on les tickets reçus sur Everest une fois l’affiliation PA validée?

Les tickets sont crédités sur le compte joueur en général sous 48 heures.

la promo ne marche que pour les nouveaux inscris ou pour tout les joueurs affiliés?

merci beaucoup j’ai répare mon erreur :slight_smile:

Les nouveaux inscrits Poker Académie qui feront leurs premiers dépôts sur Everest Poker ou Betclic

si on est deja membre pa depuis un certain temps, on est elligible à la promo ?

On peut utiliser la promo sur les deux rooms ?

[quote=“Hoppus, post:575184”]Les nouveaux inscrits Poker Académie qui feront leurs premiers dépôts sur Everest Poker ou Betclic

si on est deja membre pa depuis un certain temps, on est elligible à la promo ?[/quote]

en fait le fait d’être membre à PA ne joue pas sur cette promo. C’est vraiment lié au fait d’avoir déjà un compte ou non sur la room en question.

En revanche il faut obligatoirement passer par nos liens de téléchargement et renseigner le code bonus DOUBLEEV sur Everest ou DOUBLEBC sur BetClic.

normalement non tu peux toujours faire une demande auprès du support Everest-BetClic pour obtenir une dérogation