Doublez le montant de votre premier dépôt sur Everest-Betclic Poker

Bonjour
Avez vous un message d’erreur du genre erreur script 31006 et vous ne pouvez pas vous connecter
Merci

[quote=“Drizz78, post:575557”]Bonjour
Avez vous un message d’erreur du genre erreur script 31006 et vous ne pouvez pas vous connecter
Merci[/quote]

Non, ça marche nickel :slight_smile:

Question de noob apeuré, c’est bien le pseudo que l’on marque pour déclarer l’affiliation et non le nom d’écran? :blush:

si pseudo = login de connexion alors oui! :slight_smile:

Ca va bientot faire 48h et tjs pas de tickets en vu ? peut ton regarde svp ou ca en es ?
Pseudo KillTilt sur betclic merci

Oui Drizz, j’ai le même message d’erreur, ça concerne la bannière publicitaire du site à côté de ton bonus. Tu click “oui” la pub continue de s’afficher et “non” il y aura écrit Bannière…

C’est pas un message d’erreur qui te posera problème, c’est que pour la pub, c’est sûrement à cause du pare feu ou de ton antivirus

48 heures ouvrées ! KillTilt tu n’avais pas fait de dépot lorsque tu as ouvert ton compte c est pour ca que cva prend plus de temps :slight_smile:

ah d accord merci roni :slight_smile:

[quote=“Drizz78, post:575557”]Bonjour
Merci[/quote]

J’ai passé 3h avec le support…
Seul solution une vmware en windows xp :dry:

J’ai désinstaller l’anti virus et idem, et sur le pc de ma femme sous windows 7 aussi ça marche. Et le support ne sait pas répondre.

Bonjour,
sa a bien fonctionné :slight_smile:
merci pour l’offre

[quote=“le_palois, post:576931”]Bonjour,
sa a bien fonctionné :slight_smile:
merci pour l’offre[/quote]

+1

Le message d’erreur est lié à internet explorer 10 qui plante le logiciel. Il faut rester au 9. Les tickets liés à l’inscription sont bien crédités. Merci pour l’offre

Moi tjs rien je veux pas faire le relou mais bon :confused:
J’ai depose vendredi pourtant

[quote=“steinensen, post:577022”]Moi tjs rien je veux pas faire le relou mais bon :confused:
J’ai depose vendredi pourtant[/quote]

Salut,

On traite sous 48h “ouvrées” donc si tu as deposit vendredi tu vas recevoir tes tickets dans la journée (si tu as bien soumis ton affiliation à Poker-Academie)

A+

Grégoire

oui oui j’ai bien mis le doublebc pendant mon inscription donc ya pa lieu d etre

Merci bien

[quote=« steinensen, post:577204 »]oui oui j’ai bien mis le doublebc pendant mon inscription donc ya pa lieu d etre

Merci bien[/quote]

Il n’y aura pas de soucis alors si tu as bien mis le code bonus :slight_smile:

Ne pas oublier la dernière étape décrite en point 4 ici :

1. Déclarez votre affiliation à Poker Académie : Promotion Double UP

(Nous ne traitons que les comptes que nous envoie le support Poker Academie après validation de l’affiliation)

++

oui je suis bien declare chez betclic en tant que killtilt donc voila

Good, tickets crédités sur ton compte.

GL :slight_smile:

Impossible de login…tiltant.

J’ai tout fait correctement, telecharger le logiciel: pas de problème. Par contre arrivé au moment où il faut login ça me met “erreur de script blablabla”.

Je suis sous firefox, voilà…

Je vois que je ne suis pas le seul, help!

[quote=“Stuu88, post:577569”]Impossible de login…tiltant.

J’ai tout fait correctement, telecharger le logiciel: pas de problème. Par contre arrivé au moment où il faut login ça me met “erreur de script blablabla”.

Je suis sous firefox, voilà…

Je vois que je ne suis pas le seul, help![/quote]

Ktalan devrait revenir rapidement vers toi