[quote=“Stuu88, post:577569”]Impossible de login…tiltant.
J’ai tout fait correctement, telecharger le logiciel: pas de problème. Par contre arrivé au moment où il faut login ça me met “erreur de script blablabla”.
Je suis sous firefox, voilà…
Je vois que je ne suis pas le seul, help![/quote]
Edit
Exactement le même problème sur Everest, encore plus tiltant!
Salut à tous
Il faut désinstaller la mise à jour internet explorer 10 et ça fonctionne, j’ai eu le même soucis et même si tu utilises firefox ça bug. Avec IE 9 ça fonctionne.
Maintenant, comment désinstaller une mise à jour IE10? Faut-il réinstaller IE9 par la suite? pas bien compris…et oui je suis une bite en informatique, sorry^^
Oui il est possible de vous envoyer des tickets de la valeur de votre choix, mais il faut bien nous le signaler dans ce thread, pour que lors de l’envoi de la demande, nous ayons bien pris en compte votre demande et la transmettons a Everest - Betclic. Sans précision, les tickets sont envoyés dans le découpage indiqué dans l’article.
Dans votre demande merci de bien poster le nombre de tickets de la valeure voulue pour atteindre le montant du
Précision importante d’ordre légale sur l’opération : le montant maximum d’une offre de bienvenue ne peut excéder 500€ (bonus progressif + tickets tournois). Par conséquent les premiers dépôts supérieurs à 400€ ne pourront pas bénéficier du bonus progressif 100%.
Concrètement :
Pour un 1er dépôt entre 10€ et 400€ → rien ne change.
Pour tout premier dépôt supérieur à 400€ → merci d’envoyer un petit mail au support PA (support@poker-academie.com) afin de nous préciser si vous préférez l’intégralité du first deposit bonus et / ou une partie en tickets tournois. La somme des 2 ne pouvant excéder 500€ (dont 100€ maximum en tickets tournois).
J’ai un peu la même question que klokochazia un peu plus haut. Si je dépose 100e, est-il possible d’avoir des T€ ou des tickets de 5 ou 10 euros afin de limiter la variance ?
[quote=“Ronaldinho382, post:578464”]Oui il est possible de vous envoyer des tickets de la valeur de votre choix, mais il faut bien nous le signaler dans ce thread, pour que lors de l’envoi de la demande, nous ayons bien pris en compte votre demande et la transmettons a Everest - Betclic. Sans précision, les tickets sont envoyés dans le découpage indiqué dans l’article.
Dans votre demande merci de bien poster le nombre de tickets de la valeure voulue pour atteindre le montant du :)[/quote]
j’ai un petit souci pour profiter de cette superbe promotion.
Il y a plusieurs années, j’ai crée un compte Betclic pour faire quelques paris sportifs.
Cela fait au moins 3 ans, voire plus que je ne me suis pas connecté à ce compte que j’avais oublié.
Lorsque je souhaite profiter de cette promotion, je ne peux pas car ils disent que j’ai déjà un compte. Alors avant que j’embête le support de Betclic, j’aimerais savoir si il est possible que ce compte soit rattaché à PA pour l’affiliation et donc pouvoir bénéficier de cette promo.
[quote=“Ronaldinho382, post:578869”][quote=“Ronaldinho382, post:578464”]Oui il est possible de vous envoyer des tickets de la valeur de votre choix, mais il faut bien nous le signaler dans ce thread, pour que lors de l’envoi de la demande, nous ayons bien pris en compte votre demande et la transmettons a Everest - Betclic. Sans précision, les tickets sont envoyés dans le découpage indiqué dans l’article.
Dans votre demande merci de bien poster le nombre de tickets de la valeure voulue pour atteindre le montant du :)[/quote][/quote]
Bonsoir, je me suis inscrit sur betclic et EVP. J’ai déposé 95 euros sur chaque site, si j’ai bien compris je devrais recevoir 1 ticket 50€ et 4 ticket 10€. J’aimerais à la place recevoir la totalité du bonus en tickets de 10€ pour EVP et Betclic, est-ce possible? Ou est-ce déjà trop tard?
merci d’avance
Edit: FYI j’ai effectué ma demande d’affiliation il y a 1 h à peine, voilà
j’ai un petit souci pour profiter de cette superbe promotion.
Il y a plusieurs années, j’ai crée un compte Betclic pour faire quelques paris sportifs.
Cela fait au moins 3 ans, voire plus que je ne me suis pas connecté à ce compte que j’avais oublié.
Lorsque je souhaite profiter de cette promotion, je ne peux pas car ils disent que j’ai déjà un compte. Alors avant que j’embête le support de Betclic, j’aimerais savoir si il est possible que ce compte soit rattaché à PA pour l’affiliation et donc pouvoir bénéficier de cette promo.
Merci d’avance pour vos éclaircissements.
PS : j’ai déjà un compte everest[/quote]
Bon j’ai réussi à créer un compte chez Betclic grâce à leur support très réactif.
Je me suis donc affilié chez eux avecle code bonus poker académie.
Pour la promotion, je souhaiterais si c’est possible 100 tickets d’une valeur de 1 €.
J’ai eu le service client via chat ils me disent que ça peut prendre 15 jours ouvrés et de ce fait ne pas s’inquieter et attendre les 15jours ouvrés !!