bonjour je viens de m’affilier et de déposer 200€ sur betclic, je souhaiterais avoir 10 tickets à 10€
merci
bonjour je viens de m’affilier et de déposer 200€ sur betclic, je souhaiterais avoir 10 tickets à 10€
merci
[quote=“silfreid, post:579218”][quote=“silfreid, post:578888”]Bonjour,
j’ai un petit souci pour profiter de cette superbe promotion.
Il y a plusieurs années, j’ai crée un compte Betclic pour faire quelques paris sportifs.
Cela fait au moins 3 ans, voire plus que je ne me suis pas connecté à ce compte que j’avais oublié.
Lorsque je souhaite profiter de cette promotion, je ne peux pas car ils disent que j’ai déjà un compte. Alors avant que j’embête le support de Betclic, j’aimerais savoir si il est possible que ce compte soit rattaché à PA pour l’affiliation et donc pouvoir bénéficier de cette promo.
Merci d’avance pour vos éclaircissements.
PS : j’ai déjà un compte everest[/quote]
Bon j’ai réussi à créer un compte chez Betclic grâce à leur support très réactif.
Je me suis donc affilié chez eux avecle code bonus poker académie.
Pour la promotion, je souhaiterais si c’est possible 100 tickets d’une valeur de 1 €.
Merci d’avance
PS : je viens de déclarer mon affiliation[/quote]
Le minimum des tickets est de 10€
Il y a pas moyen d’en avoir à 5€ …?
Si c’est pas possible, je prends 10 tickets à 10€
Merci pour cette promotion
bonjour
je n’arrive pas à m affillié avec evrest poker?
J ai fait une declaration et j avais oublier de m inscrire et de me creé un compte sur evrest?
Du coup il n’on pas trouvé mon nom et ma déclaration été refusé!
Et il me dise de contacter le service technique mais trop compliqué pour moi.
Il faut telecharger skype et je n’y connais rien du tout.
Et ce que quelqun peux m aider?
j ai essayer aussi de me creé un autres compte poker academis et quand je fait une demande d affilliation il refuse encore par ce que soit disant je suis deja répertorié dans la boutique PA!
Helppp!!!
Rapport de modération
[quote=“malvisabi, post:579276”]bonjour je viens de m’affilier et de déposer 200€ sur betclic, je souhaiterais avoir 10 tickets à 10€
merci[/quote]
Bonjour !
Sérieusement, et la gestion de brm ?
J’avoue que l’option 100 Tickets de 1€ ou alors 10 tickets de 5 et 50 de 1€ m’intéressait fortement.
Pourquoi? Simplement, il n’y a aucun intérêt a jouer des MTT a 10€ quand on en a pas le niveau requis (ni le brm…).
[quote=“toblerona, post:579464”]
Bonjour !
J’avoue que l’option 100 Tickets de 1€ ou alors 10 tickets de 5 et 50 de 1€ m’intéressait fortement.
Pourquoi? Simplement, il n’y a aucun intérêt a jouer des MTT a 10€ quand on en a pas le niveau requis (ni le brm…).[/quote]
Tout à fait, il serait bien d’avoir un minimum de tickets d’un niveau plus modéré genre des tickets de 5€, je serais plus satisfait… J’espère que Poker Académie et Betclic pourront répondre favorablement à ces demandes.
[quote=“toblerona, post:579464”][quote=“malvisabi, post:579276”]bonjour je viens de m’affilier et de déposer 200€ sur betclic, je souhaiterais avoir 10 tickets à 10€
merci[/quote]
Bonjour !
Pourquoi? Simplement, il n’y a aucun intérêt a jouer des MTT a 10€ quand on en a pas le niveau requis (ni le brm…).[/quote]
La gestion de BRM? C’est des tickets!Tu les joues et tu retournes sur tes mtt habituelle… Vois ça comme une occasion de booster ta BR. Et si tu as l’habitude de jouer des MTT 5 euros, la différence de niveau avec des MTT 10€ est quasi inexistante donc bon… Faut pas oublier de s’amuser non plus, perso je joue rarement des MTT 10€, je vois ça comme une occasion de triper et de me level un peu^^
@PA: Est-ce normal que mon affiliation soit encore “En cours de vérification”?. J’aimerais aussi savoir si c’est possible d’avoir pour le bonus que des tickets à 10€? merci.
oui, poker academie ne travaille pas les week ends et jours fériés :).
on fera les demandes mardi donc pour les tickets personnalisés et si betclic accepte de répartir les tickets, vous les recevrez comme demandé
[quote=“toblerona, post:579464”][quote=“malvisabi, post:579276”]bonjour je viens de m’affilier et de déposer 200€ sur betclic, je souhaiterais avoir 10 tickets à 10€
merci[/quote]
Bonjour !
Bonjour,
Merci pour la reponse, j’attends ton retour de betclic.
Car je n’ai pas encore créée de compte, question de savoir si c’est possible.
Merci.
[quote=“toblerona, post:579739”][quote=“toblerona, post:579464”][quote=“malvisabi, post:579276”]bonjour je viens de m’affilier et de déposer 200€ sur betclic, je souhaiterais avoir 10 tickets à 10€
merci[/quote]
Bonjour !
Bonjour,
Merci pour la reponse, j’attends ton retour de betclic.
Car je n’ai pas encore créée de compte, question de savoir si c’est possible.
Merci.[/quote]
les tickets étant un bonus il faut voir cela comme un boost potentiel de ta bankroll. J’ai fait suivre toutes les demandes spécifiques à Everest-BetClic Je leur fais confiance pour traiter cela avec attention sans garantie cependant que toutes les requêtes soient satisfaites.
Les requêtes sont acceptées dans la mesure du possible par Everest-Betclic, le montant du ticket minimum est de 10€ (exception faite si un dépot est de x5€, il y aura la un ticket de 5€ offert).
Affiliation validée et tickets bien reçus.
Merci qui… MERCI PA
Bonsoir,
Je profite de cette promotion pour m’inscrire sur Betclic. 100 euros déposés.
J’aimerais disposer du bonus de la façon suivante: un ticket à 50 euros et 5 tickets de 10 euros.
Merci bien.
Tickets reçus conformément à mes attentes, vraiment coopération PA-betclic très rapide et efficace c’est nickel.
Petit bémol, j’ai l’impression que le bonus de premier dépôt n’est pas activé (en tout cas, je ne le vois nulle part)
Une question pour les admins de PA :
Le fait que je sois affilié ne réduit pas le nombre de betclic points que je gagne ? (du genre une partie pour PA convertie en PPA une partie pour betclic) C’est très surement une question bête mais j’ai cherché sans succès.
Merci pour votre éventuelle réponse.
[quote=“GonnaSmokeU, post:581088”]Tickets reçus conformément à mes attentes, vraiment coopération PA-betclic très rapide et efficace c’est nickel.
Petit bémol, j’ai l’impression que le bonus de premier dépôt n’est pas activé (en tout cas, je ne le vois nulle part)
Le fait que je sois affilié ne réduit pas le nombre de betclic points que je gagne ? (du genre une partie pour PA convertie en PPA une partie pour betclic) C’est très surement une question bête mais j’ai cherché sans succès.
Merci pour votre éventuelle réponse.[/quote]
merci pour les compliments… ça fait toujours plaisir!
Et je tiens à te rassurer l’affiliation à PA ne t’apporte que des avantages et donc cela ne réduit évidemment pas le nombre de points Betclic que tu vas gagner ni quoi que ce soit d’autre d’ailleurs!
Ok thanks c’est vraiment un bon plan du coup !
GG en tout cas et on essayera de bien se placer pour la rake race .
[quote=“GonnaSmokeU, post:581088”]Tickets reçus conformément à mes attentes, vraiment coopération PA-betclic très rapide et efficace c’est nickel.
Merci pour votre éventuelle réponse.[/quote]
Salut,
Pour info ton bonus premier dépôt s’active lors de ton premier “transfert” d’argent réel depuis ton compte Betclic (ou Everest) vers le soft poker.
Une fois le premier transfert effectué tu verra une jauge avec ton bonus
A+ GL sur les tables
Grégoire
Je ne trouve pas mes tickets sur betclic, ou doivent-ils apparaitre svp ?
Pourriez-vous vérifier s’ils m’ont été attribués ?
[quote=“klokochazia, post:581348”]Je ne trouve pas mes tickets sur betclic, ou doivent-ils apparaitre svp ?
Pourriez-vous vérifier s’ils m’ont été attribués ?[/quote]
Même problème, j’ai beaucoup de mal avec le soft(pas habitué), pas moyen de voir où vont les tickets…
Bonjour je n’ai pas reçu mon bonus de premier dépôt.
J’ai fait mon transfert sur mon compte poker.
édit: il vient d’être activer.