Doublez le montant de votre premier dépôt sur Everest-Betclic Poker

Bonjour, j’ai tout fait correctement, affiliation validée définitive et compte PA activé, mais pas de bonus et aucune réponse d’aucun des supports… HELP!

Tout fait dans le bon ordre sur everest et toujours pas de BONUS …Je l’auraiiiii quand!!!

Du calme, tu l’auras c’est certain sois juste patient mais d’ici demain soir ca devrais être bon.
Pense à vérifier ton compte pour voir lorsqu’ils seront crédités car ils ne te l’annonce pas par message.

Merci grégoire mais je viens de savoir pourquoi. J’ai déposé uniquement 100 euros et donc le bonus 1er dépot habituel n’est pas pris en compte puisque je bénéficie déjà de l’offre PA. Il aurait fallu que je dépose plus de 100 euros pour bénéficier du bonus déblocable. Du moins c’est ce que j’ai compris.

Sinon les tickets ne sont pas encore actifs (on ne peut pas les utiliser) le support m’a dit que ce problème était relayé au service technique.

[quote=“Stuu88, post:581450”][quote=“klokochazia, post:581348”]Je ne trouve pas mes tickets sur betclic, ou doivent-ils apparaitre svp ?
Pourriez-vous vérifier s’ils m’ont été attribués ?[/quote]

Même problème, j’ai beaucoup de mal avec le soft(pas habitué), pas moyen de voir où vont les tickets…[/quote]

Edit: Faut aller dans “mon compte” et “point summit” pour voire si les tickets ont été reçus. Ils auraient pu mettre “mes tickets” à la place… :silly:

GG à PA, de loin une des meilleurs promotions à laquelle j’ai pu participer, merci!

Bonsoir PA, les tickets sont bien arrivé sur EVP et Betclic.

J’avais tout demandé en tickets de 10. C’est bon pour EVP mais pas pour Betclic où j’ai reçus 1 tickets de 50 + 4 tickets de 10 au lieu de 9 tickets de 10. Est ce possible de rectifié ça? Ou est-ce trop tard?

Merci d’avance

Combien de temps pour qu’ils arrivent ?

Perso ça a été instantané!!

C’est fait, compte créé, dépôt effectué (500 €), affiliation déclarée, je souhaiterais donc obtenir un bonus de 400 € plus 10 ticket à 10 €. merci pour cette super offre.
mon pseudo betclic : essayons

avant d’éventuelles questions, pour les tickets il va falloir attendre lundi pour les utiliser car ils ne sont pas actifs :

[quote]oui mais je ne peux pas les utiliser
GonnaSmokeU: j’aurais aimé disputer quelques tournois ce week end
Florent: ok
Florent: un moment svp
Florent: le souci vient de poker accademie
Florent: ils ont mal paramètré les tokens
Florent: de ce fait les tokens sont encore inactifs
Florent: le souci sera réglé lundi[/quote]

[quote=“GonnaSmokeU, post:582005”]avant d’éventuelles questions, pour les tickets il va falloir attendre lundi pour les utiliser car ils ne sont pas actifs :

Florent: le souci sera réglé lundi[/quote][/quote]

Salut,

Petite correction sur ce point, le souci est de notre côté pas côté Poker-Academie :slight_smile:
L’ensemble des tokens vont être crédités d’ici 30 minutes pour ceux qui ne les ont pas eus et seront actifs d’ici fin de journée.

Je viendrai poster pour vous prévenir
Désolé pour le contre-temps

Grégoire

Salut,

Les tokens ont bien été crédités pour tous les joueurs éligibles, n’hésitez pas à contacter le support PA en cas de soucis.

Bon WE à tous !

Grégoire

PS : j’anticipe car il y a quelques joueurs dans ce cas, n’oubliez pas de vous connecter une première fois au soft poker sans quoi nous sommes dans l’impossibilité de vous créditer les tickets.

A+

D’accord merci grégoire de nous informer.
Si les tickets sont actifs d’ici ce week end c’est parfait sinon bah peu importe on patienteras calmement
(de toute façon j’ai des vidéos à regarder avant de jouer des tournois ^^)

dommage pour l’activation car j’avais quelques soirées de libres récemment

je comprend pas trop çi j’ai reçu ou non les ticket

je viens de m’inscrire sur betclic avec l’affiliation

2013-03-30 17:14:59 DEMANDE - AFFILIATION
2013-04-01 16:29:59 VERIFICATION - AFFILIATION EN COURS
2013-04-02 17:20:08 AFFILIATION VALIDEE DEFINITIVE

en regardant dans betclic, j’ai deux ticket (B/E) €50 Token (3m) register to any tournaments with a combined buy in and fee of €50 2013-07-01

mais rien fonctionne, c’est biens vos tickets ?

j’ai eu le service client au tél qui m’a expliqué que PA avait mal “programmer” mes tickets. Ils sont sur mon compte mais je ne peux pas les utiliser. Pourriez-vous corriger celà ? :slight_smile:

moi de meme je pense

[quote=“fentin, post:582097”]je comprend pas trop çi j’ai reçu ou non les ticket

je viens de m’inscrire sur betclic avec l’affiliation

2013-03-30 17:14:59 DEMANDE - AFFILIATION
2013-04-01 16:29:59 VERIFICATION - AFFILIATION EN COURS
2013-04-02 17:20:08 AFFILIATION VALIDEE DEFINITIVE

en regardant dans betclic, j’ai deux ticket (B/E) €50 Token (3m) register to any tournaments with a combined buy in and fee of €50 2013-07-01

mais rien fonctionne, c’est biens vos tickets ?[/quote]

J’ai le même soucis, il faut attendre que PA “reprogramme” les tickets d’après Betclic.

pseudo betclic: sailormoon56

bonjour je suis nouvelle je viens de deposer via la promo puis je avoir 10 tickets de 10 euros au lieu de 2 a 50 euros merçi ;).

[quote=“Grgoire__Betclic, post:582006”][quote=“GonnaSmokeU, post:582005”]avant d’éventuelles questions, pour les tickets il va falloir attendre lundi pour les utiliser car ils ne sont pas actifs :

Florent: le souci sera réglé lundi[/quote][/quote]

Salut,

Petite correction sur ce point, le souci est de notre côté pas côté Poker-Academie :slight_smile:
L’ensemble des tokens vont être crédités d’ici 30 minutes pour ceux qui ne les ont pas eus et seront actifs d’ici fin de journée.

Je viendrai poster pour vous prévenir
Désolé pour le contre-temps

Grégoire[/quote]

Je remonte le message de Gregoire, les tickets inactifs donnés hier vont etre actif tres prochainement, un peu de patience :slight_smile:

Tickets actifs, très bon boulot thanks à vous.