Bonjour à tous
Je compte créer un compte sur EP et procéder à l’affiliation !
Petite question : un cash-out peut être fait après un dépot pour bénéficier de l’offre “Double-up” ?
Si oui, à partir de combien de temps ?
Merci Beaucoup
Snakeckr
Bonjour à tous
Petite question : un cash-out peut être fait après un dépot pour bénéficier de l’offre “Double-up” ?
Merci Beaucoup
Snakeckr
J’ai ouvert mon compte sur Everest Poker, effectué le dépot (100euros) et procédé )à l’affiliation.
Je souhaiterais obtenir 10 tickets de 10 euros au lieu des 2 tickets de 50 euros.
Merci d’avance
Pseudo : Snakeckr
Email : jeremyde@numericable.fr
depot effectue ce week
Si on peut s en occupe des lundi merci
Pseudo killtilt13 et killtilt de connexion
[quote=« Snakeckr, post:583151 »]Bonjour à tous
Petite question : un cash-out peut être fait après un dépot pour bénéficier de l’offre « Double-up » ?
Merci Beaucoup
Snakeckr[/quote]
oui c’est possible mais clairement ce n’est pas le but lorsqu’on lance ce genre de promotions si on veut pouvoir en proposer d’autres de ce type…
Sache aussi qu’avec PA, l’offre Everest-BetClic est la meilleure offre du marché français car le plan de fidélité est très avantageux pour les joueurs et nous proposons de façon régulière de nombreuses promotions ciblant tous les types de joueurs.
Rake-Race => grinders
MTT Leaderboard => joueurs de MTT
plan de fidélité PA => tous types de joueurs
tournois privés => joueurs récréatifs"
Bonjour,
pourriez-vous me dire ou en est l’activation de mes tickets per favore ?
[quote=“klokochazia, post:583419”]Bonjour,
pourriez-vous me dire ou en est l’activation de mes tickets per favore ?[/quote]
La meme thx
c’est en cours
Voilà juste pour dire que grâce à cette promo, je viens de gagner 53 € sur un tournoi où j’ai terminé 3/27.
Merci PA
[quote=“silfreid, post:583569”]Voilà juste pour dire que grâce à cette promo, je viens de gagner 53 € sur un tournoi où j’ai terminé 3/27.
Merci PA[/quote]
héhé merci et bien joué!
Et ce que je peux profiter de l offre?
Meme si n ais pas entrer le code de validation evrest?
Merci
In
Bonjour
Je souhaiterais obtenir 10 tickets de 10 euros au lieu des 2 tickets de 50 euros.
Pseudo:betclic / nom de table Jiaim
Merci d’avance
[quote=“sinsin_du_29, post:583620”]Et ce que je peux profiter de l offre?
Meme si n ais pas entrer le code de validation evrest?
Merci[/quote]
hum normalement non malheureusement, tu peux toujours faire une demande directement auprès de leur support ou bien profiter de la promotion sur BetClic
ok merci je vais attendre d avoir le code
par ce que si je fait mon premier depot maintenant c’est mort pour l offre Nan?
[quote=“sinsin_du_29, post:583629”]ok merci je vais attendre d avoir le code
par ce que si je fait mon premier depot maintenant c’est mort pour l offre Nan?[/quote]
ba le code c’est DOUBLEEV pour Everest et DOUBLEBC pour BetClic. Il se fait au moment de l’inscription. Donc si tu ne l’as pas rentré au moment de la faire je pense qu’il est trop tard mais tu peux valider cela avec leur support qui en saura plus car je n’ai pas de visibilité sur ton compte
si j ai rentrer ce code .
Mais moi je parlais du code qu’il doive m envoyer avec le delais de 10 jours sur evrest?
[quote=“sinsin_du_29, post:583637”]si j ai rentrer ce code .
Mais moi je parlais du code qu’il doive m envoyer avec le delais de 10 jours sur evrest?[/quote]
ah ok donc si tout est bon déjà tu as 2 mois pour le rentrer et tu peux bénéficier de l’offre même sans l’avoir reçu. En revanche il est important de le renseigner pour continuer à jouer après les deux mois de délais fixé par l’ARJEL
ok donc je peux faire un depot des ce soir alors?
pour les ticket on les recois dans combien de temp apres le depot?? merci
Bonjour
Merci d’avance
petit soucis je vois mes tickets mais je ne peux les utilise genre en sng hu ou quoi peut ton voir cela svp :s
Je crois qu’on peut les utiliser que en tournoi.