sur bet clic on pouvais les use en sng aussi ;/
Bonjour, j’ai bien respecté les démarches pour l’affiliation, mais elle est en “VERIFICATION - AFFILIATION EN COURS” depuis le 04/04, est-ce normal? quand recevrai-je les tickets? merci
??
c’est bon pour moi tickets actifs !
steinensen on peut les utiliser que en tournoi c’est précisé dans http://www.poker-academie.com/jouer-poker/salles-de-poker-en-ligne/everest-poker/promotions/4048-promo-double-up-sur-everest-betclic-poker.html
pourtant sur betclic on peut les use en sng
[quote=“toblerona, post:583645”]Bonjour
Je souhaiterais obtenir 10 tickets de 10 euros au lieu des 2 tickets de 50 euros.
Merci d’avance[/quote]
Bonsoir,
j’ai recu deux tickets a 50€ au lieu de 10 tickets 10 euros.
Est-ce possible de rectifier le tout ?
Merci !
“Déposez 100 € ! Jouez avec 200 €”
Avec PA, je l’ai fais.
Grâce aux tickets 10€, je viens de remporter 21 € (terminé 4/23)
3 tickets utilisés, 2 places payés, j’espères continuer sur cette lancée.
Bonjour, pouvez vous me créditer les 2 tickets de 50€ pour qu ils soient valables en Sit n Go? merci
[quote=“toblerona, post:584177”][quote=“toblerona, post:583645”]Bonjour
Je souhaiterais obtenir 10 tickets de 10 euros au lieu des 2 tickets de 50 euros.
Merci d’avance[/quote]
Bonsoir,
Merci ![/quote]
bonsoir,
un petit up, n’ayant pas eu de réponse.
Bonne soirée !
[quote=“toblerona, post:584697”][quote=“toblerona, post:584177”][quote=“toblerona, post:583645”]Bonjour
Merci d’avance[/quote]
Bonsoir,
Merci ![/quote]
bonsoir,
Bonne soirée ![/quote]
J’ai fais la demande a Betclic, si tu peux ne pas toucher aux tickets pour qu’ils essayent de changer ca
[quote=“Ronaldinho382, post:584981”][quote=“toblerona, post:584697”][quote=“toblerona, post:584177”][quote=“toblerona, post:583645”]Bonjour
Merci d’avance[/quote]
Bonsoir,
Merci ![/quote]
bonsoir,
Bonne soirée ![/quote]
J’ai fais la demande a Betclic, si tu peux ne pas toucher aux tickets pour qu’ils essayent de changer ca :)[/quote]
Everest- BetClic a pu changer tes tickets tournois en 10 tickets a 10€
Et pour info, les tickets sont bien utilisables uniquement en MTT, on ne peut pas utiliser les tickets pour jouer des SNG, c’est MTT only
Il est assez triste de voir le peu de monde présent sur la room Everest. Je ne peux en aucun cas utiliser mes tickets dans le sens où le minimum de participants c’est 2 voir 7, et je suis souvent le seul. LoL
Merci pour les tickets !
peut on jouer en dehors de la zone euro?
Bonjour, je ne vois toujours pas de tickets sur mon compte, peut on m’aider?
[quote=“jiaim, post:583623”]In
Bonjour
Pseudo:betclic / nom de table Jiaim
Merci d’avance :)[/quote]
Bonjour,
Merci !
Ca a été traité
C’est les derniers jours… profitez-en!
Ce que je fais mais j’attend la validation de mon affiliation avant de depose donc ca serait bien que ca soit traite avant le week end