Il était temps après 1k tournois de badrun :sick: !
De retour sur les 5-30 Eu après un break d’une semaine qui a duré 6 mois :woohoo:
De retour sur les 5-30 Eu après un break d’une semaine qui a duré 6 mois :woohoo:
VGG !!
Ca c’est une journée rentable
VGG!
bien joué mec B)
P’tain, deux wins la même journée ! Déjà une, je serais bien content mais alors là…
… VGG MrAio ! B)
Merci et GL à tous
Sympa la vidéo Spiffen ya mon papa aux cuivres (trombone) donc j ai bloqué un moment sur les videos liées lol.
Bon dimanche !
nice perf, félicitations !
VGG !
nice man
VGG B)
C’est beau 2 win dans la meme journée ! vgg
[quote=“aior, post:521149”]
De retour sur les 5-30 Eu après un break d’une semaine qui a duré 6 mois :woohoo:[/quote]
Hum gg mais comment ne peux t-on pas penser à un upswing dû à une interruption de jeu de 6 mois??
Baba le poker online c’est vraiment totally rigged!
P.S.: message sans but polémique mais uniquement pour faire ouvrir les yeux à vous joueurs de poker online puisque ce jeu a un fort potentiel addictif donc il faut agir tôt avant que de plus en plus de scandales éclates et qu’il y ait une vague de suicide parmi les joueurs de poker…
Gg belle perf
[quote=“FKIMPA, post:527574”][quote=“aior, post:521149”]
De retour sur les 5-30 Eu après un break d’une semaine qui a duré 6 mois :woohoo:[/quote]
Hum gg mais comment ne peux t-on pas penser à un upswing dû à une interruption de jeu de 6 mois??
P.S.: message sans but polémique mais uniquement pour faire ouvrir les yeux à vous joueurs de poker online puisque ce jeu a un fort potentiel addictif donc il faut agir tôt avant que de plus en plus de scandales éclates et qu’il y ait une vague de suicide parmi les joueurs de poker…[/quote]
Trololololol
F**KIMPA écrit:
[quote]aior écrit:
Il était temps après 1k tournois de badrun !
De retour sur les 5-30 Eu après un break d’une semaine qui a duré 6 mois
P.S.: message sans but polémique mais uniquement pour faire ouvrir les yeux à vous joueurs de poker online puisque ce jeu a un fort potentiel addictif donc il faut agir tôt avant que de plus en plus de scandales éclates et qu’il y ait une vague de suicide parmi les joueurs de poker…[/quote]
Le badrun était dû au cashout d’avant obv ! :laugh:
Plus sérieusement j’ai l habitude de la longue serie d’itm moisis (largement perdant en mtt) avant la perf qui va remonter la BR c’est juste totalement standard. Juste sick variance et le jeu qui se dégrade d’où le besoin d’une petite pause et de remettre son jeu et sa confiance en place
Evidemment gros run good cette semaine (ship le hot 15 aussi 5 jours après TF , ICM et meilleur play? - Tournois MTT NLH - Forum Poker Académie) , faut juste espérer que ça dure
[quote=« aior, post:527643 »]F**KIMPA écrit:
[quote]aior écrit:
Il était temps après 1k tournois de badrun !
De retour sur les 5-30 Eu après un break d’une semaine qui a duré 6 mois
Le badrun était dû au cashout d’avant obv ! :laugh:
Plus sérieusement j’ai l habitude de la longue serie d’itm moisis (largement perdant en mtt) avant la perf qui va remonter la BR c’est juste totalement standard. Juste sick variance et le jeu qui se dégrade d’où le besoin d’une petite pause et de remettre son jeu et sa confiance en place
Evidemment gros run good cette semaine (ship le hot 15 aussi 5 jours après TF , ICM et meilleur play? - Tournois MTT NLH - Forum Poker Académie) , faut juste espérer que ça dure ;)[/quote]
C’est bien là le problème: c’est pas du tout standard de gagner parce que justement on a beaucoup perdu avant!
Ensuite la variance est juste une excuse diffusé par des joueurs de poker (donc pas le top niveau math et proba hein…) dont les précurseurs étaient surement complice de l’escroquerie!
Et l’argument le plus subjectif au monde est juste irrecevable mathématiquement: mon jeu se dégrade je fais une pause; ok jusque là c’est juste du bon sens! Mais après comme par magie dés que je me remets à jouer je fais le plus gros good run ever! Ya pas un truc qui choque là? tu penses vraiment que tu vas jouer ton meilleur poker sans aucune pratique depuis 6 mois? la théorie c’est bien mais ça influe pas plus que 30% sur ton niveau de jeu! Donc cet argument est illogique et en plus totalement subjectif.
Perso de manière objective quand je vois ces 2 arguments confrontés: -t’arrête longtemps donc dés que tu reviens la room te mets en goodrun pour te fidéliser.
-t’arrête longtemps donc dés que tu reprends tu fais des perfs SANS AUCUNE PRATIQUE AVANT.
eh bien je penche nettement en faveur du premier, donc par déduction on en conclue que le poker online est rigged!
[quote=“FKIMPA, post:527673”]
C’est bien là le problème: c’est pas du tout standard de gagner parce que justement on a beaucoup perdu avant!
Ensuite la variance est juste une excuse diffusé par des joueurs de poker (donc pas le top niveau math et proba hein…) dont les précurseurs étaient surement complice de l’escroquerie!
Et l’argument le plus subjectif au monde est juste irrecevable mathématiquement: mon jeu se dégrade je fais une pause; ok jusque là c’est juste du bon sens! Mais après comme par magie dés que je me remets à jouer je fais le plus gros good run ever! Ya pas un truc qui choque là? tu penses vraiment que tu vas jouer ton meilleur poker sans aucune pratique depuis 6 mois? la théorie c’est bien mais ça influe pas plus que 30% sur ton niveau de jeu! Donc cet argument est illogique et en plus totalement subjectif.
Perso de manière objective quand je vois ces 2 arguments confrontés: -t’arrête longtemps donc dés que tu reviens la room te mets en goodrun pour te fidéliser.
-t’arrête longtemps donc dés que tu reprends tu fais des perfs SANS AUCUNE PRATIQUE AVANT.
eh bien je penche nettement en faveur du premier, donc par déduction on en conclue que le poker online est rigged![/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T’as tout compris toi!!
Donc j’imagine que tu es riche maintenant que tu as compris le truc…
Tu changes de room et tu reviens 6 mois après et tu défonces tout!!! :silly:
Ca marche bien??? :pinch:
Sinon, VGG pour la double win!!
Wow , tu disais ne pas avoir post pour polémiquer?
J’ai répondu pour expliquer mon point de vue et tu as tout contesté!
C’est une déformation de ce que j’ai dit ; j’ai dit avoir badrun sur 1K tournois mais je suis un joueur gagnant , en incluant ce badrun.
Oula renseigne toi sur le jeu en MTT , non la variance n’est pas une invention des puissants qui dirigent le monde :laugh:
Oui , en tout cas un meilleur poker qu’il y a 6 mois , pas forcément mon meilleur. J’ai perf aussi avant mon badrun
lilasdaddy écrit:
[quote]T’as tout compris toi!!
Donc j’imagine que tu es riche maintenant que tu as compris le truc…
Tu changes de room et tu reviens 6 mois après et tu défonces tout!!!
Ca marche bien???
Sinon, VGG pour la double win!! [/quote]
Ty :lol:
Bravo jolieS perfS!