Personne wrote:
+1
Personne wrote:
+1
+1, laisse moi encore quelques semaines pour que ça soit vraiment constructif de ma part:)
Par contre, je suis toujours à l’affut pour une bonne blague bien pourri! :laugh:
+1
wtf!!!
il est tres bon ton topic continue djoufff!!!
Djouff wrote:
[quote]Personne wrote:
[quote]Salut,
la photo du melon j’ai bien ri. Par contre la photo d’un malade qui n’a pas demandé à l’ètre je trouve ça de mauvais gout pour moi comme pour les gens atteint de cette maladie…
.[/quote]
moi aussi, je trouve juste que c est dégueulasse . j’ai connu une famille dont un membre était trisomique. je pense pas que ce type de photos soit pour eux super risible.
[quote]
je veux bien te virer 50$$ sur ton compte evp si tu promets d’alimenter ce thread comme tu comptais le faire au début jusqu’à la fin du mois. [/quote]
je monte à 100$$. Allez quoi.
Allez Djouff tu va pas te faire demoraliser par quelques frustrés de la vie fait le ton projet au fur et a mesure qu il prendra forme ces pti malins ne le suivron plus car il en ont pas la compétence intelectuel.
Djouff a l’air déprimé ces jours ci. Le mieux que l’on puisse faire, c’est de lui foutre la paix.
Djouff ça fait quelques temps que je suis ton parcours et on peut dire que tu apprends vite, tu as l’envie de progresser et je ne me fais pas trop de souci pour toi
concernant les embrouilles avec d’autres ou les critiques que tu peux entendre de certains, je ne dirais qu’une seule chose : “la critique est facile, l’art est difficile !”
joue au poker pour toi et non pas pour les autres, on ne peut pas plaire à tout le monde, ça fait longtemps que je l’ai compris ça
Djouf, Si tu veux te rassurer regarde le post “Canonbis prof PA”… et tu verras que certain d’entre nous se sont faits bien cassés… mais comme dit Val “la critique est facile, l’art est difficile !”
Canonbis
Djouff…
Sûr que créer un thread comme celui là, c’est s’exposer au chambrage en général, et à la connerie morbide d’un boutonneux en pleine recherche identitaire en particulier (j’en ai vu des cotons sur le fofo, mais celui-là il met à mal toutes les théories sur les limites du manque d’esprit en fonction des tranches d’âge).
Vois avec les admins si tu peux pas résoudre ton problème d’adresse mail. Ca doit pas être impossible. Et ouvre un blog !
Si vraiment c’est pas jouable, compte sur moi pour te faire des retours ici ou sur un autre thread.
1ère contribution, évite les NYBR en bleuf du BT contre un bon joueur qui squeeze dans les blinds. :whistle:
Bill the Green wrote:
[quote]Djouff…
Sûr que créer un thread comme celui là, c’est s’exposer au chambrage en général, et à la connerie morbide d’un boutonneux en pleine recherche identitaire en particulier (j’en ai vu des cotons sur le fofo, mais celui-là il met à mal toutes les théories sur les limites du manque d’esprit en fonction des tranches d’âge).
Vois avec les admins si tu peux pas résoudre ton problème d’adresse mail. Ca doit pas être impossible. Et ouvre un blog !
Si vraiment c’est pas jouable, compte sur moi pour te faire des retours ici ou sur un autre thread.
1ère contribution, évite les NYBR en bleuf du BT contre un bon joueur qui squeeze dans les blinds. :whistle: :P[/quote]
+1 sur toute la ligne.
il y a des admins tres compétent qui pourront t’aider de facon tres professionnelle(je travaille mon reseau pour le tournoi VIP de l’an prochain :p) bon desfois faut juste les relancer 10 fois mais ca finit tjs par marcher
sinon tu peux toujours creer un autre pseudo juste pour le blog (enleve ou rajoute un f ).
mieux vaut perdre un peu de temps maintenant et être tranquille pour ne pas avoir descommentaires de tocards (ca rejoint ce que dit Canonbis plus haut).
j’ai plus de boutons depuis un certain temps, pour la recherche identitaire t’as pas complètement tort.
Mais étais je vraiment visé au fond? Un doute me gagne.
Allez Djouff revient quoi.
D’ailleurs et je finirai là-dessus, je suis très surpris que dans la charte il soit notifié que les “contenu proposant des scènes de nudité” soient interdits par exemple, mais qu’il n’y ait rien sur les propos racistes xénophobes, homophobes et discriminatoires.
Si un admin passe par là…
[quote]j’ai plus de boutons depuis un certain temps, pour la recherche identitaire t’as pas complètement tort.
Mais étais je vraiment visé au fond? Un doute me gagne. [/quote]
T’es con !:laugh:
OMGWtfTY wrote:
[quote]
Allez Djouff revient quoi.[/quote]
il faudrait qu’on puisse tous le MP quitte à saturer sa messagerie, mais j’ai cru comprendre qu’elle n’était plus valide.
Dory wrote:
J’espère que tes compétences intellectuelles sont plus élevées que ton niveau en français, sinon tu risques d’avoir du mal aussi !
J’espère que je suis pas visé par les boutons et la crise identitaire, parce que moi non plus j’ai plus de boutons et niveau identité je peux me tromper mais ça a l’air d’aller !
oh les mecs vous êtes chaud là !
Faudrait peut être penser à arrêter de s’envoyer coup bas sur coup bas non ?
Quel est le but recherché là jcomprends pas …
Bon j’ai pas le droit de dire ça mais VOS G***LES maintenant.
Vous avez saoulé tout le forum avec ces conneries. Y’a les MP pour s’insulter. Ou les bacs à sables.
C’est bon les mecs ont ce calme !
Vous pouvez vous expliquer sans vous insulter ou vous mettre des coups bas non ?
Si non, alors régler vos différent en MP !