Djouffish

Salut à tous,

je me souviens qu’il y a quelques temps, un joueur de nl2, dont je ne me souviens plus du pseudo, avait créer son thread concernant son évolution, ses joies, ses difficultés…
Je reprends donc son idée en créant le mien, à défaut d’avoir le courage de créer un blog (problèmes d’adresse mail aussi).

Désormais je posterais mes mains exclusivement sur ce thread.

Je posterais donc des HH, mes reflexions voir mes sentiments du moment. J’invite les mauvaises langues a passer leur chemin. Pour les âmes charitables, quelque soit leur niveau, vous ètes les bienvenu :slight_smile:

A bientôt :slight_smile:

Djouff wrote:

[quote]Salut à tous,

A bientôt :)[/quote]

En gros si j’ai bien compris, ton thread = aquarium :stuck_out_tongue:
J’y participerai avec plaisir…

Canonbis

Djouff wrote:

En gros si on est pas d’accord on n’a pas le droit de répondre c’est ça?
fish

bosco wrote:

[quote]Djouff wrote:

fish[/quote]

Bosco, ta langue est mauve en plus :blink: :huh: :silly: :lol: :woohoo: :woohoo:

Canonbis

bosco wrote:

[quote]Djouff wrote:

fish[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol:

On a le droit de pas ètre d’accord, là n’est pas le problème mais on a le droit d’y mettre les formes. Le mec qui vient commenté une main en écrivant 3 abréviations j’en ai pas besoin, celui qui vient pour me dire que je suis un fish ou un noob non pus (je le sais déjà). Cela fait longtemps que j’avais cette idée en tète, je décide de franchir le pas. Ici je pense pouvoir poster les mains dont j’ai envie sans qu’on me dise “aucun intérèt” comme je peux le lire régulièrement sur le forum. Ici je peux dire que j’aime 3betté AJo du bouton face à un open raiser du cut off sans qu’on me fasse comprendre que je comprend rien au poker etc…
Voici donc juste un espace personnel ou je décide d’écrire les choses me concernant au niveau du poker. Une sorte de petit blog, un thread qui tombera aux oubliettes en mème temps que moi mais pas avant.

GL.

Djouff wrote:

[quote]On a le droit de pas ètre d’accord, là n’est pas le problème mais on a le droit d’y mettre les formes. Le mec qui vient commenté une main en écrivant 3 abréviations j’en ai pas besoin, celui qui vient pour me dire que je suis un fish ou un noob non pus (je le sais déjà). Cela fait longtemps que j’avais cette idée en tète, je décide de franchir le pas. Ici je pense pouvoir poster les mains dont j’ai envie sans qu’on me dise “aucun intérèt” comme je peux le lire régulièrement sur le forum. Ici je peux dire que j’aime 3betté AJo du bouton face à un open raiser du cut off sans qu’on me fasse comprendre que je comprend rien au poker etc…
Voici donc juste un espace personnel ou je décide d’écrire les choses me concernant au niveau du poker. Une sorte de petit blog, un thread qui tombera aux oubliettes en mème temps que moi mais pas avant.[/quote]

Un forum est tout sauf un espace personnel…
créé un blog
fish (et de 2…)

dommage d’en arriver là!

Tention Djouff il risque de finir comme sa:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh: :laugh:
Roooooh

GL Man

Djouff wrote:

[quote]On a le droit de pas ètre d’accord, là n’est pas le problème mais on a le droit d’y mettre les formes. Le mec qui vient commenté une main en écrivant 3 abréviations j’en ai pas besoin, celui qui vient pour me dire que je suis un fish ou un noob non pus (je le sais déjà). Cela fait longtemps que j’avais cette idée en tète, je décide de franchir le pas. Ici je pense pouvoir poster les mains dont j’ai envie sans qu’on me dise “aucun intérèt” comme je peux le lire régulièrement sur le forum. Ici je peux dire que j’aime 3betté AJo du bouton face à un open raiser du cut off sans qu’on me fasse comprendre que je comprend rien au poker etc…
Voici donc juste un espace personnel ou je décide d’écrire les choses me concernant au niveau du poker. Une sorte de petit blog, un thread qui tombera aux oubliettes en mème temps que moi mais pas avant.[/quote]

+1 :wink:

Tu veut que je déplace dans la section Bad Beat ?

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh: :laugh:
Rooooooh, c’est d’bonne guerre hein

Voilà, je viens de retrouvé le thread qui m’a inspiré et pour qui cela c’était bien passé. [url]Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Je pense faire ça un peu dans le mème esprit, adapté à mon niveau bien entendu. N’y voyez pas une question d’égo là dedans et j’espère que cette initiative ne dérangera pas PA.
Avec ce concept je pourrais avoir un suivi de mon évolution sans à avoir à recherché tous les thread que j’ai posté. J’ai bien essayé de créer un blog, mais ayant changé d’adresse mail depuis la création de mon compte sur PA, le changement de celle ci n’est jamais pris en compte lorsque je l’effectue.

Après relecture de mon 1er post, j’ai fais un édit et m’excuse si je me suis mal exprimé.

wtf fish?

:laugh: :laugh: :laugh:

WTF

Je trouve l’idée de Djouff intéressante et je vais essayer d’y contribuer de façon constructive.

moi j’ai déjà commencé :slight_smile: .