Djouffish

Comme toujours, j’ai du retard, mais je vais essayer de le rattraper :wink:

Jadupsky wrote:

merci Jadu :slight_smile: c’est encourageant.

Je regrette juste que ce thread parte déjà en vrille… je ne prèterais pas attention aux commentaires désobligeant et à une photo que je juge insultante… Je me doutais que ça ne serait pas du gout de tout le monde de toute façon et ne suis pas dupe de la réaction de certains.

on veut des noms!!
Je peux t’assurer que je serai vigilant et que tout manque de respect djouffiste se fera sévèrement basher.
OMG en mode m’en vais mener une patite enquête tiens.

A quand une vid avec la chute remixé ? Ya trop moyen !

Salut,

J’aime bien l’idée, je vais essayer d’être constru

Et puis j’y arrive pas, c’est trop tentant :

FISH !

Personne wrote:

[quote]Salut,

J’aime bien l’idée, je vais essayer d’être constr

Et puis j’y arrive pas c’est trop tentant :

FISH ![/quote]

lol qu’on me dise que je suis un fish ça passe, m’enfou (y’a qu’à voir le titre du thread, je ne suis pas contre l’autodérision). la photo du melon j’ai bien ri. Par contre la photo d’un malade qui n’a pas demandé à l’ètre je trouve ça de mauvais gout pour moi comme pour les gens atteint de cette maladie…

maintenant je remercie les personnes souhaitant m’aider sur ce thread.

T’inquiète poste tes mains comme tu le fais d’habitude. Tu aura des réponses ici ou dans un autre post peut importe.

PS : Je précise que c’est un “Fish” en gros et en couleur.

[quote]Salut,

FISH ![/quote]

j’en tiens un.

[quote]

maintenant je remercie les personnes souhaitant m’aider sur ce thread. [/quote]

de rien, c’est bien le moins qu’on puisse faire.

OMGWtfTY wrote:

[quote][quote]Salut,

FISH ![/quote]

j’en tiens un.

[quote]

maintenant je remercie les personnes souhaitant m’aider sur ce thread. [/quote]

de rien, c’est bien le moins qu’on puisse faire.[/quote]

Balance. :angry:

BTW :

Blog

Un blog est un site Web constitué par la réunion de billets agglomérés au fil du temps et souvent classés par ordre antéchronologique (les plus récents en premier). Chaque billet (appelé aussi « note » ou « article ») est, à l’image d’un journal de bord ou d’un journal intime, un ajout au blog ; le blogueur (celui qui tient le blog) y délivre un contenu souvent textuel, enrichi d’hyperliens et d’éléments multimédias, sur lequel chaque lecteur peut généralement apporter des commentaires.

cedr137 wrote:

[quote]BTW :

Blog

Un blog est un site Web constitué par la réunion de billets agglomérés au fil du temps et souvent classés par ordre antéchronologique (les plus récents en premier). Chaque billet (appelé aussi « note » ou « article ») est, à l’image d’un journal de bord ou d’un journal intime, un ajout au blog ; le blogueur (celui qui tient le blog) y délivre un contenu souvent textuel, enrichi d’hyperliens et d’éléments multimédias, sur lequel chaque lecteur peut généralement apporter des commentaires.[/quote]

Ho putain ! Ça ressemble absolument pas à mon dernier article !

On commence à concurrencer WAM et CP là.

On peut être fiers de nous !

cedr137 wrote:

[quote]BTW :

Blog

Un blog est un site Web constitué par la réunion de billets agglomérés au fil du temps et souvent classés par ordre antéchronologique (les plus récents en premier). Chaque billet (appelé aussi « note » ou « article ») est, à l’image d’un journal de bord ou d’un journal intime, un ajout au blog ; le blogueur (celui qui tient le blog) y délivre un contenu souvent textuel, enrichi d’hyperliens et d’éléments multimédias, sur lequel chaque lecteur peut généralement apporter des commentaires.[/quote]

Comme je l’ai déjà écrit, ayant un problème qui n’a pas pu ètre résolu avec mon adresse e-mail, je n’ai pu réussir à créer un blog. De plus je vois pas ou est le problème alors qu’un thread similaire a déjà été fait auparavant…

rubrique à vrac : tout ce qui n’a pas sa place ailleurs…

Personne wrote:

UP

Je sens venir le thread de l’année !

Présent.

cedr137 wrote:

tu vas ètre déçu car quand je vois la tournure que prend ce thread, que les 2 première page sont inutile, ça donne pas envie de continuer…:frowning:
Voilà vous avez gagné, pas prèt de poster de nouveau et je pense tirer ma révérence purement et simplement à la satisfaction de quelques geek.

je veux bien te virer 50$$ sur ton compte evp si tu promets d’alimenter ce thread comme tu comptais le faire au début jusqu’à la fin du mois.

lol, je sais pas ce qu’il te faut, t’es parti pour le thread de l’année là.

OMGWtfTY wrote:

je veux bien te virer 50$$ sur ton compte evp si tu promets d’alimenter ce thread comme tu comptais le faire au début jusqu’à la fin du mois.

[/quote]

La même pour moi ?