quel différend ? une simple pique qui répond à une autre. Nothing personal.
La conclusion de tt ça?? Djouff reste ou pas??
En tt cas le Buzz est marrant, j’en suis meme jaloux une grosse popularité avec possibilité de gagner jusqu’a 100 $ pr continuer le post…
Allez on continue comme ça…trop marrant…
Fais ce qui te semble bon pour toi Djouff, des critiques, il y en aura toujours mais je pense que tu es plus intelligent que certaines personnes et tu sauras y faire face en les ignorant et en continuant ton chemin comme tu sais le faire!!!
Bon courage à toi…
lol ! Nan toi t’étais plutôt dans la catégorie “chambrage en général”…
T’as l’air de t’être sérieusement senti visé par mon post, ça me laisse perplexe.
Ou alors toi aussi t’as fait dans le propos raciste sexiste discriminatoire homophobe sans que je m’en aperçoive…
Mais depuis le temps que je te lis j’ai du mal à le croire.
Nan c’était plus parce que certains sont adeptes de la joute verbale à mon égard !
cedr137 wrote:
lol + trop facile = pas drôle:)
Sinon, Djouff, j’ai eu le même problème que toi pour le blog.Après avoir tout essayé avec 2 comptes différents et 2 mois d’attente, c’est un certain Roger ( de PA) qui a crée un blog pour moi et je n’ai eu ensuite qu’a modifier l’adresse mail.Envoi un mp si tu veux plus de précision.
A+ mec;)
PS:possiblement “atteinte à la dignité de la personne humaine”, mp pour plus de détails.
lol
Parce que toi, t’es pas adepte de la joute verbale à l’égard du reste du monde peut-être ???
Sale gosse !:laugh:
Mais change rien : ça fait du bien à mon sur-moi !:lol:
Bill the Green wrote:
lol
Parce que toi, t’es pas adepte de la joute verbale à l’égard du reste du monde peut-être ???
Sale gosse !:laugh:
Mais change rien : ça fait du bien à mon sur-moi !:lol:[/quote]
Puis qu’ on attaque Freud maintenant, laissez moi vous affubler de “pervers polymorphes”…pour mon plus grand plaisir:) :laugh: :laugh: :laugh:
Y a des fans de Lacan ? CJ Jung ?
MonsieurOz wrote:
[quote]
Y a des fans de Lacan ? CJ Jung ?[/quote]
:woohoo:
Non moi je préfère Messi :pinch:
:laugh: :laugh: :laugh:
Vla ke j’arrive, en un mot : superbe
Bonne initiative!!! good luck fish
Pour un 1er post, c’est plus du déterrage, c’est de l’archéologie !
Fana68 wrote:
lol
mdr excellent je comprend pas comment ces gas arrive et tombe sur des sujet vieux de 6 moi et les commentent comme ci ils étaient d’hier lol
karatetiger wrote:
mdr ça m’a bien fait marrer de retomber sur ce tread que je pensais aux oubliettes :laugh: Cela dit je n’ai pas changé d’avis sur certains membres (le jurassien est têtu).
Pour la petite histoire, je connais la personne qui a déterré le thread, je le coach en pilotage
si ce thread pouvait etre effacer par la meme occasion ^^
ArseniK wrote:
+1 ça nuit à ma carrière te à mon image marketing
Je gère ton image etton évolution pokeristique si tu veux en échange d’une petite contribution . Disons ton rakeback, 75 % de tes gains plus ton chat. MP si intéressé.