laisse tomber djouff,c’est moi R4ch0n,je fais mon coming out tant qu’on y est,je multi account,j’ai d’autres revelation a venir
DJ Sinya me parle vite fait, sans +, donc non pas vraiment. Mais la n’est pas la question imo.
merde je croyais que tu étais basou moi…
Moi > Basou obv.
Camilero c est Booba, ça c est une révélation.
truc de ouf
puma c’est …ca ne peut etre que puma loool
on rigole mais c’est tres grave cette escroquerie,usurpation et imposture…
[quote=“spifen, post:613617”]puma c’est …ca ne peut etre que puma loool
on rigole mais c’est tres grave cette escroquerie,usurpation et imposture…[/quote]
appele ton avocat, vite avant qu’il n’y ait prescription
[quote=“makeyouragequit, post:613621”][quote=“spifen, post:613617”]puma c’est …ca ne peut etre que puma loool
on rigole mais c’est tres grave cette escroquerie,usurpation et imposture…[/quote]
appele ton avocat, vite avant qu’il n’y ait prescription :)[/quote]
tu serais pas un peu maso pour t’enfoncer comme ça?
[quote=“Djouff, post:613624”][quote=“makeyouragequit, post:613621”][quote=“spifen, post:613617”]puma c’est …ca ne peut etre que puma loool
appele ton avocat, vite avant qu’il n’y ait prescription :)[/quote]
tu serais pas un peu maso pour t’enfoncer comme ça?[/quote]
Beh écoute quite à polluer ce thread, autant que je le fasse personnellement… Je me suis expliqué à plusieurs reprises… Je ne pense pas avoir plus à dire sur ça.
Petit leçon de français au passage :
L’escroquerie est le fait, soit par l’usage d’un faux nom ou d’une fausse qualité, soit par l’abus d’une qualité vraie, soit par l’emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d’un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge
L’usurpation d’identité (improprement qualifiée de vol d’identité) est le fait de prendre délibérément l’identité d’une autre personne vivante, généralement dans le but de réaliser des actions frauduleuses commerciales, civiles ou pénales, comme régulariser sa situation au regard de l’émigration, accéder aux finances de la personne usurpée, ou de commettre en son nom un délit ou un crime, ou d’accéder à des droits de façon indue.
avec imposture je pourrais être d’accord mais ce n’est pas encore puni par la loi à ce que je sache
si tu comprends pas que par cette attitude tu t’enfonces aux yeux de la plupart des membres alors je peux rien pour toi…
sinon j’ai beau chercher, j’ai pas vu ou tu t’expliquais…?
ouaip, moi j suis authentique, je dis ce que j ai a dire point a la ligne.
[quote=“Djouff, post:613632”]si tu comprends pas que par cette attitude tu t’enfonces aux yeux de la plupart des membres alors je peux rien pour toi…
sinon j’ai beau chercher, j’ai pas vu ou tu t’expliquais…?[/quote]
faut juste chercher parmis les posts…
allez bonne continuation à tous… Je suis content d’avoir apporté au forum et GL à toutes les personnes qui ont pu en profiter
PA c’est fini, je retourne sur 2+2 et le CP de temps en temps
BISOUUUUULOL LES FILLES
PS : Pas de nouveau pseudo ici ds un mois, ya pas de risque
tchao gars, good luck sur le CP :laugh: :laugh:
Gl pour ton challenge ! ( ouai le reste je m’en fou un peu )
t’as raison court t’inventer une vie là bas… PA existait avant toi et continuera après, no soucy.
RIP en attendant un nouvel autre nouveau pseudo compte de joueur de nl1000++
ca c’est encore un effet pour que certains bisounours disent"oooooooooh nooooooooooooon reste on est plus rien sans toi et tes magnifiques ananlyses,c’est pas grave tu nous as entubé,on te pardonne,on accepte et on t’aime malgré toussa" :laugh: :laugh: :evil:
W
T
F
T’es pas serieux ? J’suis déçu.
ca c’est encore un effet pour que certains bisounours disent"oooooooooh nooooooooooooon reste on est plus rien sans toi et tes magnifiques ananlyses,c’est pas grave tu nous as entubé,on te pardonne,on accepte et on t’aime malgré toussa" :laugh: :laugh: :evil:[/quote]
Lol j aurais pas pue dire mieu :lol: