DJ SINYA : Challenge 18.76$ à 1.000$

[quote=“Skill, post:613538”]Bon jdonne mon avis parce que le perso MYRQ je l’appréciais bcp.

En gros pour résumer : pour moi DJ Sinya, et tu m’excuseras, c’était un retard/regfish.

MYRQ avait par contre le mérite de dire des choses plutôt bonnes et vraies en général. C’est pour ça que jsuis un peu déçu de voir que c un level. :frowning:

Jte félicite par contre parce qu’apparemment tas franchi un sacré palier pour arriver “a ce niveau”.

Après la méthode je la cautionne pas du tout… Évidemment. Jtrouve que c’est un énorme manque de respect.

Ceci dit, ce que je cautionne encore moins, c’est tous les “haters” qui ont parlé audessus de mon post. Les gars, avant de cracher sur les autres, balayez devant votre porte putain de merde sérieux. Sur tous ceux qui ont crache leur venin, yen a pas 1 qui a aide autant que MYRQ (et en disant des choses loin d’être débile, je le répète), sur le forum Stratégie. Bref j’serais vous je fermerais bien ma gueule parce qu’au moins LUI, malgré tous les défauts de la méthode que j’oublierais pas, et qui me déçoivent (encore une fois), au moins il a apporté a cette soi disant communauté PA dont vous vous dites appartenir.

Soyez humble, un peu +, c’est mon conseil…

GL pour ton challenge.

(Btw si ta besoin de conseils jai fait 200 > 8k en 5 semaines y’a 2 ans, même si c plus d’actualité, on sait jamais… :stuck_out_tongue: )

Tcho ![/quote]

J’ai quoi a balayé devant ma porte?En quoi l’humilité entre en jeu dans ce que j’ai dis,j’ai parlé de sa qualité d’analyse?je l’ai remis en question?

J’ai parlé de ses valeurs humaines,apres j’espere que t’es pas stupide au point de réaprendre a lire,et l’épisode du coaching gratuit t’as l’air de l’avoir zapé,pas moi.

Donc avant d’etre aussi virulent,balaie la merde que t’as devant les yeux,jmen branle un peu de ce qu’il a apporté pokeristiquement parlant,les valeurs humaines primes sur les valeurs pokeristiques perso,apres t’as ptet que PA dans la vie j’en suis désole pour toi.

T’as l’air d’avoir rien compris (et franchement vu tes posts dans ce thread, ça m’etonne qu’a moitié). Relis ça a tête reposé, p’tet que ça te parlera plus et/ou que les connexions entre les neurones de la “compréhension” dans ton cerveau se feront. Parce que bon, dire qu’on remet pas en question blablabla et traiter à côté qqln de loser dont le “challenge n’interessera personne”, tout en ajoutant encore que (j’pensais que tu ne critiquais pas son apport d’ailleurs, lol), “donner son avis alors qu’on joue en NL2”, alors que bon, entre son avis et le tien, sur mass threads, y’a juste clairement pas photo, c’est standard pour toi ?

Bisou.

En plus ça me fait tellement rire le ton que tu emploies là, genre tu parles à un random de PA en mode vierge effarouchée. Allo. :silly:

cool du sang, ça sent le lock dans peu de temps…

apparement y en a 2/3 qui ont raté le bac et qui viennent se défouler sur PA :smiley:

Merci Skill, puisse moi te bénir :smiley:

Pourquoi tu continue a parler poker alors que c’est pas sur ce point que je l’attaquais?

Oui pour moi un mec qui utilise les gens et s’en amuse,un gros mythoman est une merde,un loser!

Tu parle de mes neurones,mais es tu stupide au point d’etre perdue quand on parle d’autre sujet que le poker?t’as vraiment que ça dans la vie,jte plains réellement.

De plus j’ai pas compris la moitié de ce que tu racontes,nottament ton truc de random,donc jvais pas me prendre plus la tête avec toi,tu veux continuer,go skype et rdv irl si t’es toujours pas content.

C’est standart pour toi ?

Bisou

Moi je suis ok pour venir te bénir lol

Allez on se calme petit… tu auras ta chance l’année prochaine, le BAC c’est pas la mer a boire

Vous allez vous aimez les un les autres bordel !

Lol j’ai rien d’autre dans la vie. J’parle de pokpok parce qu’on est sur PA. Pour le reste y’a Mastercard, ma teub et mon couteau. Au plaisir.

Bisou.

Btw ton Skype, rien a foutre franchement tu veux parler d’quoi, de notre vie d’eleveur d’ecureuil en eau douce pour dire qu’on fait autre chose d’un jeu d’carte dans notre vie ? Si tu savais mon pauvre.

skill++ a raison. MYAQ contribue bien plus à l’aide technique que 80% des gens qui viennent sur le forum (moi y compris). En ça il est respectable et je l’encourage a continuer car ses analyses sont souvent pertinentes.

Chabab a raison : MYAQ doit avoir un grain et plusieurs personne dans sa tète pour faire ce genre de chose qui peuvent nuir à notre forum et notre communauté… Maintenant de là à crier au scandale et l’insulté de tous les noms faut pas déconner… Il n’a volé personne non?

Pour revenir à son offre de coaching, celle ci était gratuite et cela prouve encore une fois qu’il faut être vigilant quelque soit le nombre de post (et leur qualité) de l’auteur lorsqu’une demande de stacking ou proposition de coaching et faite par un membre non validé par les admins.

On a souvent débattu des prix proposés par les coach PA mais les admin ont fait leur taf en vérifiant identité, edge, intégrité etc etc de ses coach…

Le poker est un jeu d’égo qui transpire la testostérone. Essayons de donner une image clean de notre jeu et surtout de notre communauté en évitant ce genre “d’affaires” totalement infantile plz…

Moi c’est ta volonté de prendre sa défense de cette manière qui me fait marrer.
Quand je vois les dernières réponses de Makeyourdj, cela ne fait que confirmer certaines choses, qu’humainement ce n’est finalement qu’un sale con (pourtant je l’aimais bien le dj de l’époque)
Je suis du même avis que Chabada93, l’humain prime avant le poker.

Tu peux dire que je n’apporte rien au forum, que je ne suis qu’un (reg)fish, je m’en fou, je ne nierai pas des évidences… mais entre ça ou être mytho, mon choix est fait.

Je ne connaissais pas DJ sinya c est un retard non?
Comme quoi, on peut être très bon sur le forum et mauvais sur les tables et ça arrive plus qu on pourrait le croire.

J’adore.

Moi c’est ta volonté de prendre sa défense de cette manière qui me fait marrer.
Quand je vois les dernières réponses de Makeyourdj, cela ne fait que confirmer certaines choses, qu’humainement ce n’est finalement qu’un sale con (pourtant je l’aimais bien le dj de l’époque)
Je suis du même avis que Chabada93, l’humain prime avant le poker.

Tu peux dire que je n’apporte rien au forum, que je ne suis qu’un (reg)fish, je m’en fou, je ne nierai pas des évidences… mais entre ça ou être mytho, mon choix est fait.[/quote]

On est sur PA. Je prends sa défense, parce que - sur PA - MYRQ a apporté enormément. Je l’ai déja précisé genre 4 fois, mais la forme est pour moi a la limite du scandaleux. J’vous accorde clairement ce point. Le bacher, ceci dit, apres son apport - SUR PA -, surtout vu les posteurs, est imo clairement disproportionné.

skill tu le "connaissais"vant qu’il soit makeyourshitquit?

Imo bientôt on découvrira que skill++ est le 3eme compte de DJ chargé de défendre MYRQ :silly: :silly: :laugh: :laugh:

sinon il paraitrait que Bosco = R4ch0n…

c’est qui r4ch0n?

c’est qui r4ch0n?[/quote]

joke? je pensais qu’un ancien comme toi l’avait connu pourtant… C’était la sharkette du forum un temps

c’est qui r4ch0n?[/quote]

joke? je pensais qu’un ancien comme toi l’avait connu pourtant… C’était la sharkette du forum un temps[/quote]
jvois pas…