[quote=“Skill, post:613538”]Bon jdonne mon avis parce que le perso MYRQ je l’appréciais bcp.
En gros pour résumer : pour moi DJ Sinya, et tu m’excuseras, c’était un retard/regfish.
MYRQ avait par contre le mérite de dire des choses plutôt bonnes et vraies en général. C’est pour ça que jsuis un peu déçu de voir que c un level.
Jte félicite par contre parce qu’apparemment tas franchi un sacré palier pour arriver “a ce niveau”.
Après la méthode je la cautionne pas du tout… Évidemment. Jtrouve que c’est un énorme manque de respect.
Ceci dit, ce que je cautionne encore moins, c’est tous les “haters” qui ont parlé audessus de mon post. Les gars, avant de cracher sur les autres, balayez devant votre porte putain de merde sérieux. Sur tous ceux qui ont crache leur venin, yen a pas 1 qui a aide autant que MYRQ (et en disant des choses loin d’être débile, je le répète), sur le forum Stratégie. Bref j’serais vous je fermerais bien ma gueule parce qu’au moins LUI, malgré tous les défauts de la méthode que j’oublierais pas, et qui me déçoivent (encore une fois), au moins il a apporté a cette soi disant communauté PA dont vous vous dites appartenir.
Soyez humble, un peu +, c’est mon conseil…
GL pour ton challenge.
(Btw si ta besoin de conseils jai fait 200 > 8k en 5 semaines y’a 2 ans, même si c plus d’actualité, on sait jamais… )
Tcho ![/quote]
J’ai quoi a balayé devant ma porte?En quoi l’humilité entre en jeu dans ce que j’ai dis,j’ai parlé de sa qualité d’analyse?je l’ai remis en question?
J’ai parlé de ses valeurs humaines,apres j’espere que t’es pas stupide au point de réaprendre a lire,et l’épisode du coaching gratuit t’as l’air de l’avoir zapé,pas moi.
Donc avant d’etre aussi virulent,balaie la merde que t’as devant les yeux,jmen branle un peu de ce qu’il a apporté pokeristiquement parlant,les valeurs humaines primes sur les valeurs pokeristiques perso,apres t’as ptet que PA dans la vie j’en suis désole pour toi.