DJ SINYA : Challenge 18.76$ à 1.000$

Certes, mais ca me semble pas compliqué
Moi j’ai une autre question
Le personnage makeouragequit est désagréable et méchant dans ses posts. Ca correspond a ton propre rôle donner par toi meme, pour te divertir? Ou tu es vraiment comme ca?[/quote]

W

T

F

Veinard, tu joues sur le .com.

Moi je pense que je vais me mettre sur le .com, je sais que c’est interdit mais que le premier qui n’a jamais peché me jette la première pierre.

Voila LE GRAND THEONE44 jouera sur le .COM et je le clame haut et fort.

AVEC tous les milliers d’€ de rake que j’ai versé à l’ETAT; je me donne le droit de jouer en toute légalité sur le .com.

THE ONE 44 A DONC OBTENU UNE DEROGATION POUR JOUER SUR LE COM, pourtant ce joueur habite Nantes. Vu sa contribution au remboursement de la dette française, nous lui donnons un permis de jouer sur le . com pendant 1 an.

Je tenais à remercier l’ETAT; pour cette autorisation.

J’avais toujours des doutes sur tes histoires de zoom NL100+; ça ne collait pas avec mes infos sur ces limites.[/quote]

Fallait que je m’invente une crédibilité pour mon personnage :)[/quote]

Pas vu ça mon con, IL VA LOIN CE LEVEL

Est ce que tu as déja kidnappé et violé de jeunes enfant dans les bois ? Sinon quand penses tu le faire ?

Je reste extrèmement sceptique,comment as-tu pu leurrer Freudinou lors des coachings? :blink:

A moins que ce dernier soit un kingfish j’ai du mal à y croire. :whistle:

Quant au choix du pseudo cela laisse entendre que tu tiltes plus mais WTF avoir 18$ de bankroll c’est ubuesque!

Donc pour tout le monde c est normal ? Deja les voix colle pas sur skype.
Ensuite donc si c est vraiment une supercherie le mec pendant 1 ans donne son avis alors qu il a absolument pas le niveau,il se permet de proposer un coaching gratuit et dont soit disant le beneficiare deviendra un shark.
en gros tu viens nous dire que t es une belle grosse merde humainement parlant,un gros mytho,t as aucune parole,t utilise les gens fais naitre de l espoir chez eux et fais comme si de rien n etait.
Apres tout ca en fait on doit etre content ? Mais serieu ON S EN BAT LES COUILLES DE TON CHALLENGE.
Ben gg jte felecite d etre aussi nul a chier pcque ya rien d autre a feliciter,et ya pas de quoi etre fier d etre un loser.

Lool la Bible que tu as chié…

Je pense pas avoir fait naître d’espoir chez quelqu’un personnellement… Je pense sans mentir avoir apporté un min à freudinou… Après c’est à lui d’en juger et je me suis déjà explique…

Quoiqu’il en soit, ce thread est dédié au challenge… Si tu veux chier ta haine quelque part, c’est sur l’autre thread ou tes compères sen sont déjà chargé :slight_smile:

Je commence le challenge lundi et ferait un compte rendu assez régulièrement :slight_smile:

Bonne soirée à rous

[quote=“batmax, post:613266”]Plusieurs questions me chatouillent l’esprit :

• Pourquoi avoir changé d’identité?

• Pourquoi avoir apparemment cherché à construire un personnage jouant en 100+?

• Pourquoi le dire maintenant?

• Pourquoi le dire?

• Pourquoi?

“Welcome back” en tout cas ;)[/quote]

e m’autoquote, mais si tu pouvais répondre à ces questions, ça m’intéresse vraiment.

donne ton skype max

Le personnage makeouragequit est désagréable et méchant dans ses posts. Ca correspond a ton propre rôle donner par toi meme, pour te divertir? Ou tu es vraiment comme ca?[/quote]

W

T

F[/quote]

Je m’expliquerai pas comme j’ai pas les droits pour ca. Je dis juste que j’ai mes raisons de le dire :slight_smile:

Pourquoi la communauté ne pourrait pas “profiter” des réponses que Batmax demande?

Je peux te certifier que en effet tu as vachement aidé Freudinou,il a arrêté le CG et se consacre au PLO et aux mtts tu l’as effectivement grandement aidé à crusher la NL 50+ ! :evil:

Mais quelle blague! Tu devrais te lancer dans la politique ou le commerce sur internet,tu t’y retrouveras c’est bourré d’escrocs! :stuck_out_tongue:

Quelqu’un pourrait-il effacer les posts ne concernant pas le challenge svp?

Quelqu’un pourrait-il effacer son compte,pour qu’il s’en recreer un et s’invente la vie d’un mec qui joue en nl 1K-5K?

haters gonna hate

Mais j’ai aucune haine contre toi,t’es un loser,t’es walou pour moi et pour tous le monde ici,ton challenge n’interesse personne.

Espece de shark va !!!

Avant toute chose je penses que Jesus aurait mieux fait de multiplier les verres plutot que les pains :silly: :sick:
Sinon sick story! Il n’empêche que ce mec a quand même un bon level pq ces analyses sont quand même plutot juste. Maintenant ce qui manque c’est de l’appliquer et je crois que c’est le plus dur pour lui alors GL man

:frowning: m[quote=“Prouuut, post:613352”][quote=“Skill, post:613280”][quote=“Prouuut, post:613272”][quote=“makeyouragequit, post:613238”]Merci !! Et je vous ai quand même bien eu :smiley: bande de fishs[/quote]

W

T

F[/quote]

Autant jsuis pas fan de la méthode employée, autant dire que MYRQ est “méchant” dans ces posts est totalement faux.

Je m’expliquerai pas comme j’ai pas les droits pour ca. Je dis juste que j’ai mes raisons de le dire :)[/quote]

Bon jdonne mon avis parce que le perso MYRQ je l’appréciais bcp.

En gros pour résumer : pour moi DJ Sinya, et tu m’excuseras, c’était un retard/regfish.

MYRQ avait par contre le mérite de dire des choses plutôt bonnes et vraies en général. C’est pour ça que jsuis un peu déçu de voir que c un level. :frowning:

Jte félicite par contre parce qu’apparemment tas franchi un sacré palier pour arriver “a ce niveau”.

Après la méthode je la cautionne pas du tout… Évidemment. Jtrouve que c’est un énorme manque de respect.

Ceci dit, ce que je cautionne encore moins, c’est tous les “haters” qui ont parlé audessus de mon post. Les gars, avant de cracher sur les autres, balayez devant votre porte putain de merde sérieux. Sur tous ceux qui ont crache leur venin, yen a pas 1 qui a aide autant que MYRQ (et en disant des choses loin d’être débile, je le répète), sur le forum Stratégie. Bref j’serais vous je fermerais bien ma gueule parce qu’au moins LUI, malgré tous les défauts de la méthode que j’oublierais pas, et qui me déçoivent (encore une fois), au moins il a apporté a cette soi disant communauté PA dont vous vous dites appartenir.

Soyez humble, un peu +, c’est mon conseil…

GL pour ton challenge.

(Btw si ta besoin de conseils jai fait 200 > 8k en 5 semaines y’a 2 ans, même si c plus d’actualité, on sait jamais… :stuck_out_tongue: )

Tcho !

Évidemment je veux pas décourager les gens qui postent des mains intéressantes en strat’ de le faire. Jdis juste que bon, avant de juger, regardez ce que VOUS vous avez apporter. C’est pas méchant. C’est juste un constat…