DJ SINYA : Challenge 18.76$ à 1.000$

Salut à tous !

Me voilà « de retour » sur PA :slight_smile:

Bon j’ai dévoilé mon identité histoire de me lancer dans un challenge àpd du 1er juillet et de pouvoir enregistrer quelques unes de mes sessions.

En gros, je vais essayer de faire fructifier les 18.76$ qu’il me reste en BR sur PS.com en 1000$ en jouant de TOUT : je me sens à l’aise dans à peu près tous les types de jeux (CG, MTT, SNG, SNGMTTs), tous types de vitesses (REG, T, HT, DEEP) et dans à peu près toutes les variantes à part l’OMAHA que j’éviterais.

Je vais essayer de respecter un BR management strict :

NLHE

Cash Games Full Ring : 8 caves OK en NL2-5-10 / 10 caves OK NL25 / 12 caves OK NL50 / Descente -3 caves
Cash Games SH : 10 caves OK NL2-5-10 / 12 caves OK NL25 / 15 caves OK NL50 / Descente -3 caves
Cash Games HU : 25 caves OK NL50
Cash Games HU CAP : 30 caves OK 0.25$/0.50$ (CAP 10$)

MTT REG : 30BI Ok
MTT TURBO : 50BI Ok
MTT HT : 100BI Ok

SNG REG : 20BI Ok
SNG TURBO : 30BI Ok
SNG HT : 40BI Ok
SNG REG 6MAX : 25BI Ok
SNG TURBO 6MAX : 40BI Ok
SNG HT 6MAX : 50BI Ok

SNG MTT : 50BI Ok
SNG MTT TURBO : 75BI Ok
SNG MTT HT : 100BI Ok

Pour les rebuys : 5x rebuy < 2% de la BR (ex : 100$ de BR, je joue 0.4$ REBUY) [note : je ne joue presque jamais des rebuys]

Autres variantes :

Limit Games

100BB Ok

Je ferais des compte-rendus reguliers sur le forum :slight_smile:

Si vous avez des remarques n’hésitez pas
GL moi :slight_smile:

PS : L’excel me servira à ne pas me perdre dans mes calculs

BRMM.png

Omg sérieux c’est toi? Mais je croyais que tu avais perdu ton pseudo et a ce moment tu jouais relativement vas. Et avec ce pseudo tu as poste des mains de 100-200? Bon bah super news contenant de te revoir parmis nous mêmes si t’es jamais vraiment parti.

Quel connard :smiley:

Content de savoir vraiment qui tu es :smiley:

T’es DjSinya sur PS.com?

Hum…nan, va me falloir plus que ça pour y croire…

Oui on s’est déjà joué? :slight_smile:

Oui on s’est déjà joué? :)[/quote]

On s’est rencontré régulièrement au zoom en NL200/NL500/NL1000 :laugh:

lol jamais joué aussi haut :smiley: NL50 max

gros gl :slight_smile:

Bah, il en pas trop besoin.
Même moi j’ai fait (en partant de 0 même) rien qu’en CG, il est a 1000 USD en 2 mois. :wink:

Moi c’est aux joueurs micro du PS que je souhaite gl :stuck_out_tongue:

Quand un bon joueur redescend en NL2, perso je préfère un gars comme ça comme ça

J’avais toujours des doutes sur tes histoires de zoom NL100+; ça ne collait pas avec mes infos sur ces limites.

J’avais toujours des doutes sur tes histoires de zoom NL100+; ça ne collait pas avec mes infos sur ces limites.[/quote]

Fallait que je m’invente une crédibilité pour mon personnage :slight_smile:

Bah, il en pas trop besoin.
Même moi j’ai fait (en partant de 0 même) rien qu’en CG, il est a 1000 USD en 2 mois. :wink:

Moi c’est aux joueurs micro du PS que je souhaite gl :stuck_out_tongue:

Quand un bon joueur redescend en NL2, perso je préfère un gars comme ça comme ça[/quote]
Toujours un plaisir ce le vel a regarder

GL sinon imposteur !!!

Merci !! Et je vous ai quand même bien eu :smiley: bande de fishs

Toutes les mains de zoom était donc des fakes pour monter ton stratagème sadique?:slight_smile:

Plusieurs questions me chatouillent l’esprit :

• Pourquoi avoir changé d’identité?

• Pourquoi avoir apparemment cherché à construire un personnage jouant en 100+?

• Pourquoi le dire maintenant?

• Pourquoi le dire?

• Pourquoi?

“Welcome back” en tout cas :wink:

Pourquoi Jésus ?

Certes, mais ca me semble pas compliqué
Moi j’ai une autre question
Le personnage makeouragequit est désagréable et méchant dans ses posts. Ca correspond a ton propre rôle donner par toi meme, pour te divertir? Ou tu es vraiment comme ca?

GL pour ton challenge Réssouss :wink: