Mea culpa, vous aviez tous raison en fait.
C’est si grave que ça qu’un mec change de pseudo sur un forum ou on a l’identité de quasi personne ? Perso je m’en cogne, il aurait très bien pu ne pas le dire et ça n’aurait pas changer grand chose.
Ses analyses étaient pertinente, sa limite joué on s’en fout un peu. Et puis bon des mecs qui s’enventent une vie sur internet il doit y avoir plus que l’on croit, même ici.
Il nous as bluffer , vu les talent d’acteur c’est surement alexis laipsker !
Le CP est le paradis des mythos, il devrait se sentir à l’aise
ca c’est encore un effet pour que certains bisounours disent"oooooooooh nooooooooooooon reste on est plus rien sans toi et tes magnifiques ananlyses,c’est pas grave tu nous as entubé,on te pardonne,on accepte et on t’aime malgré toussa" :laugh: :laugh: :evil:[/quote]
Lol j aurais pas pue dire mieu :lol:[/quote]
loool le gars a tenu 1an quoi!
bon je fais mon coming out aussi
en fait je suis tellement fort au poker que je ne commente quasi jamais dans la section strategie,en vrai je joue la NL200 depuis 5 mn,hier j’etais en nl 30.
pour ne pas eclairer le debutant,je prefere poster des conneries,voila,vous m’aimez toujours?
ca c’est encore un effet pour que certains bisounours disent"oooooooooh nooooooooooooon reste on est plus rien sans toi et tes magnifiques ananlyses,c’est pas grave tu nous as entubé,on te pardonne,on accepte et on t’aime malgré toussa" :laugh: :laugh: :evil:[/quote]
Lol j aurais pas pue dire mieu :lol:[/quote]
loool le gars a tenu 1an quoi!
bon je fais mon coming out aussi
en fait je suis tellement fort au poker que je ne commente quasi jamais dans la section strategie,en vrai je joue la NL200 depuis 5 mn,hier j’etais en nl 30.
pour ne pas eclairer le debutant,je prefere poster des conneries,voila,vous m’aimez toujours?[/quote]
Ce que tu peux être hilarant spifen :whistle:
merci jte retourne le compliment :whistle:
Stop de rager je vous ai bien bluffé c’est tout, allez a dieu vous me manquerez pas
Djouff = connard! :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“makeyouragequit, post:613626”]
Beh écoute quite à polluer ce thread, autant que je le fasse personnellement… [/quote]
Il faut avouer que c’est très bon ça! :laugh:
[quote=“Skill, post:613538”]Bon jdonne mon avis parce que le perso MYRQ je l’appréciais bcp.
En gros pour résumer : pour moi DJ Sinya, et tu m’excuseras, c’était un retard/regfish.
MYRQ avait par contre le mérite de dire des choses plutôt bonnes et vraies en général. C’est pour ça que jsuis un peu déçu de voir que c un level.
Jte félicite par contre parce qu’apparemment tas franchi un sacré palier pour arriver “a ce niveau”.
Après la méthode je la cautionne pas du tout… Évidemment. Jtrouve que c’est un énorme manque de respect.
Ceci dit, ce que je cautionne encore moins, c’est tous les “haters” qui ont parlé audessus de mon post. Les gars, avant de cracher sur les autres, balayez devant votre porte putain de merde sérieux. Sur tous ceux qui ont crache leur venin, yen a pas 1 qui a aide autant que MYRQ (et en disant des choses loin d’être débile, je le répète), sur le forum Stratégie. Bref j’serais vous je fermerais bien ma gueule parce qu’au moins LUI, malgré tous les défauts de la méthode que j’oublierais pas, et qui me déçoivent (encore une fois), au moins il a apporté a cette soi disant communauté PA dont vous vous dites appartenir.
Soyez humble, un peu +, c’est mon conseil…
GL pour ton challenge.
(Btw si ta besoin de conseils jai fait 200 > 8k en 5 semaines y’a 2 ans, même si c plus d’actualité, on sait jamais… )
Tcho ![/quote]
Yo Skill, j’ai jamais trop foutu la merde sur PA, les seules petites querelles que j’ai eu au poker ca doit compter quoi,… allé max 4 personnes. Avec make ca fait quelques mois j’en avais meme parlé a un coach micro ici, car ca a surement dû me chagriner, il voulait etre vexant dans ses posts. Plus les jours passent, plus je vois que pas mal de joueurs de poker prennent le melon grâce a leurs niveaux ( je ne saurais pas dire un % mais il y en a une bonne tripoté ) Bref alors si je t’écoute etre bon et apporter beaucoup a un forum autorise le membre a essayer d’etre vexant et désagréable avec des membres? J’ai pas de haine envers lui, j’ai jamais trouvé ses analyses mauvaises, je suis sûr que make a un meilleur niveau que moi et de loin. Donc oui c’est bien d’avoir un mec comme ca sur plusieurs HH mais bon meme s’il était en NL1K vu ce qu’il m’a dit je n’accorderai pas de respect a quelqu’un qui manque de respect sans raison aux membres. Bref, peut etre que dans le fond c’est un mec super machin chouette, mais pourquoi il se permet d’etre désagréable dans certains post? Donc cimer de pas me ressortir un “WTF???” Si je le dis c’est encore une fois que j’ai mes raisons. D’ailleurs tu avais sorti le “WTF” sans savoir ce qui c’était passé, juste ca j’ai pas compris …
@Spifen, un coming out tu sais ce que c’est?
oui merci c’est l’truc pour les pd c ca?? :laugh:
C’est pas parce qu’ils avaient peut-être raison que t’avais forcement tort :whistle:
Sinon nice ‘comment’ les gars ont se croirait sur le forum du cp ! ouais raison ou pas ça reste une perte pour la communauté PA de part ses contributions avec un ou l’autre pseudo et puis pseudo ou pas à part quelques uns très rares nous sommes tous des anonymes ici.
Vous reconnaissez pourtant tous que le gars pour faire ça doit avoir des problèmes d’une sorte ou de l’autre mais ça ne vous empêche pas de lui tirer dessus, pas très cool tout ça.
Le seul qui a pour être lésé c’est notre Freudinou mais il lui a répondu, en tout cas il n’y a pas mort d’homme que je sache alors gl djsynia ou tout autre pseudo… à moins que je sois aussi Lui :woohoo:
Quelqu’un connait son adresse qu’on aille le pendre par les couilles!!!
Car franchement y’a des choses qui ne font pas.
Manquerait plus que Spif soit Gay, que Degun soit un ultra parsisien, que Puma colle des poster de CR7 dans sa chambre, que Booba soit fan de la fouine, comment voulez vous qu’on si retrouve si tout le monde ment sur ce forum.
Quand je vois les vierges effarouchées qui s’offusque d’un mytho, j’ai envie de dire que le bisounours n’est pas celui qu’on croit,ici.
[video width=425 height=344 type=youtube]bLR7MtbI2HI[/video]
[quote=“Fana68, post:613650”]C’est si grave que ça qu’un mec change de pseudo sur un forum ou on a l’identité de quasi personne ? Perso je m’en cogne, il aurait très bien pu ne pas le dire et ça n’aurait pas changer grand chose.
Ses analyses étaient pertinente, sa limite joué on s’en fout un peu. Et puis bon des mecs qui s’enventent une vie sur internet il doit y avoir plus que l’on croit, même ici.[/quote]
Perso je pense exactement comme Fana
Tout ça pour ça ?
Je viens de me taper ces cinq pages affligeantes pour m’apercevoir qu’il n’y a plus de challenge …
Bon bah merci pour la perte de temps. Je suggère de supprimer ce thread sans intérêt
Zut , pas de challenge alors ?
Allez bon vent Jésus.
[quote=“earthwind, post:613736”]Tout ça pour ça ?
Je viens de me taper ces cinq pages affligeantes pour m’apercevoir qu’il n’y a plus de challenge …
Bon bah merci pour la perte de temps. Je suggère de supprimer ce thread sans intérêt[/quote]
+11
Désolé de te dire ça Prouut mais t’es un fish en fait!
Je peux t’assurer que si tu avais un abonnement sur Limpers ET maitrisais la langue anglaise en mattant à fond les vidéos sur Bluefire, 2+2 et Run It Once tu aurais un bagage technique monstrueux SANS avoir fait tes preuves en CG,il y a un tel fossé entre la théorie et la pratique…
Alors continue à bosser ton jeu et toi aussi tu nous feras des analyses de “ouf” lorsque tu seras en NL 50+.
Il a rage quit.