Discuter de l article : "Winter Poker Academie deuxième édition - Les résultats"

GG Vapo, je ne sais toujours pas pourquoi j’ai boite AK mauvais timing face à ta paire de Dame

La fatigue sans doute lol

Classement mis à jour !

j’avoue que j’ai bien spew sur le coup, je le maîtrisais bien ce hu ms la fatigue m’a fait faire n’importe quoi ^^
maintenant faut sortir vapo vite fait !!!

[quote=“oxmo999, post:530956”]j’avoue que j’ai bien spew sur le coup, je le maîtrisais bien ce hu ms la fatigue m’a fait faire n’importe quoi ^^
maintenant faut sortir vapo vite fait !!![/quote]

Allé on prépare le café, pauvre Vapo, il va être la cible ce soir ^^

slt

toujours pas dans le classement ???

sacré vapo, il s’est accroché !!! j’ai qd meme gagné une place sur lui ^^ mais 2è HU de perdu !!!
gg au vainqueur & la dernière manche sera tendue !!!

Classement mis à jour.

assuré d’être 2è cool, j’ai plus qu’à aller chercher vapo maintenant !!! j’espère que je vais pas regretter d’avoir manqué la 1è manche …

BJ les deux machines a vapeur devant…
jme dis ci jamais oxmo est absent au prochain et que je fais 1er, jsuis 2ème d’1 point …
Mais bon, assez plaisantez… je sais pas pourkoi je sent que juste ce maintenir dans les 7 ne sera pas facile, ya du monde pas loin !!! haaaaaaaaaaaaaaaaa

on va tenter le bronze… A dimanche

slt

toujours pas dans le classement que faire ???

slt

toujours pas dans le classement que faire ???

Petite remarque, dommage dans un championnat de ne pas savoir les pseudos room pour le classement général. On verra demain pour le classement entre 3 et 7…
merci PA.

Classement final mis à jour. Simon postera sur le forum pour la date des paiements des gagnants.
gg à tous !

merci pour le classement.

++ pour un nouveau championnat

+1 pr un prochain !!! c’était bien sympa, merci PA :wink:

Salut à tous les participants
Je suis premier du championnat en me classant hier soir 2eme après un beau combat en HU contre EFo.
Championnat très agréable au niveau de la structure.
Bravo les gars c était sympa de jouer avec vous .
j aimerai faire un topo video sur les mains joués dans ce championnat…
a++++

Bien cool ce championnat, felicitations vapo! Je croyais jusqu’au dernier moment que tu etais imbattable! Dommage que je n’ai pu participer à toutes les manches…

sympas oui

dommage je manque de patiente bravo a tous…

6eme c ds le clasement …

en esperent faire mieux la prochaine fois

slt

j ai qu un resultat pris en compte sur 4 tournois jouer ???