[quote=“ArseniK, post:523026”]je persiste sur le fait que mes points me semblent en dessous de ce que j’ai rake.
Depuis le 19/11 j’ai rake 535 euros (donnees HM) donc si 1 euro rake = 8 PS, j’ai donc un total de 4280PS juste sur cette periode + avant le 19/11 mais j’ai plus acces a mes donnees. Dans le classement j’ai juste 2665 points :([/quote]
Allez hop selectionne les pages et sommme sur excel.
Sinon le rake hm correspond pas vraiment imo.
@ koune et Arsenik : j’ai signalé tous les problèmes à Everest/BetClic ils avaient l’air confiant sur le fait qu’ils ont été réglés bon si c’est pas le cas on va continuer à investiguer et assurément trouver le problème
. @ ceux qui contestent le non cumul des plans de fidélité et des Rake-Races, il faut bien que vous compreniez plusieurs points :
on ne vient pas de le rajouter récemment c’est là depuis le début de la comm et on en avait déjà discuté avec plusieurs membres dont karatetiger.
Notre objectif principal est de mettre en place le meilleur deal possible avec les joueurs mais l’inscrire de façon durable. C’est-à-dire sur la base gagnant-gagnant. Vous comprenez bien que les Rake-race que nous mettons en place représente un coût très important pour nous et qu’on ne peut pas se permettre de proposer des promotions à perte cela signerait simplement la fin de Poker-Académie.
A ce titre vous ne pouvez pas contester que le nouveau deal global Poker-Académie reste bien avantageux par rapport à l’ancien puisque tous les joueurs peuvent maintenant espérer gagner au moins 1000 PPA alors qu’avant ils étaient limités à une base de 250. Et qu’aucun joueur ne pourra gagner moins que ce qu’il gagne avec le nouveau plan
Un inconnu important résidait et réside toujours en partie sur la base de la migration Everest/BetClic. Encore une fois le risque était trop important en amont pour s’engager sur une double promesse de plan qui aurait pu nous entrainer sur des engagements irréalistes et une perte considérable pour nous. Comme l’a signalé karatetiger, la tendance semble être plus favorable et tous ceux qui me connaissent à minimum et ont pu discuter avec moi savent bien qu’il n’y aura pas de préjudice dans ce cas là et qu’il est évident que nous procéderons à des ajustements favorables aux joueurs sur la règle du non cumul entre le taux de 250 PPA et les gains de la Race.
je répète donc que toute décision pourra de toute façon être discutée avec moi via vip@poker-academie.com et je met au défi n’importe qui de me démontrer qu’il en sortira défavorisé par rapport à notre ancien plan ou même avec un quelconque plan dont il pourrait profiter.
En revanche je peux facilement vous démontrer ma bonne foi d’aller toujours de l’avant et je peux déjà vous assurer que les négociations pour la prochaine Race qui devrait commencer début janvier sont déjà dans l’optique d’une hausse des prix ajoutés avec probablement au moins 12K et si les chiffres continuent à être bon j’espère pouvoir vous proposer 15K€
@batmax évidemment que cette clause dont j’insiste est une clause de protection et qui peut être négociable au cas par cas s’applique uniquement sur le mois de novembre et pas le mois de décembre
je comprends bien que la situation est difficile et que les tensions peuvent vite arriver mais j’insiste sur le fait que PA et moi-même lorsqu’on fait toutes ces promos on cherche à les faire les plus intéressantes possibles pour les joueurs tout en étant acceptable pour nous mais je trouve que certaines critiques peuvent ou risque de tourner un peu trop vite dans une logique de conflit alors qu’on aurait tous à y gagner à rester dans une logique d’échange !
Wahoo bigbox, 2-3 joueurs expriment leur désagréable surprise en découvrant ça (sans pour autant jeter la pierre à PA ou autre) et tu nous ponds un message bien dense ^^. Tu t’adresses à ceux qui contestent le non cumul, mais personne ne le conteste ^^ on partage juste notre petite déception due au fait qu’on était pour certains persuadés d’avoir assuré nos 1k points le mois prochain
Enfin en tout cas on a toutes les infos et la transparence semble présente donc merci, de mon côté je conçois totalement la chose.
Simplement, l’idéal aurait surement été que le fait qu’on soit plafonné à 250 PPA soit davantage visible, et non pas noyé dans un paragraphe commençant par “cela ne changera en rien le programme blablabla”…
[quote=“ArseniK, post:523135”]je vais dans ipoints history et je selectionne les dates de la race et j’ai aucun point qui apparait…
tellement pas detaille sur ce soft qu’on sait pas ou on en est[/quote]C’est dans l’historique des tables tu as le nombre de ps gagne a la table faut faire la manip de le diviser par le coeff multiplicateur et somme j’avoue que c’est galère.
salut, pour ma part le report de points semble etre faux, car j’ai atteint le statut palladium (6000ps) pour le mois en cours et ce depuis un petit moment deja, donc je pense qu’il y a une erreur car il n’est affiché que 4215 points dans la race.
Je vais checker ton compte, peux-tu stp envoyer un mail à vip@poker-academie.com afin que nous te répondions ? Sachant que les comptes n’ont pas été migrés au statut VIP de base il est tout à fait possible que tu soit passé Palladium en 4K PS (si tu as été migré en Platinium il ne te restait que 3K PS à faire par exemple)
@Arsenik@Koune : j’ai bien les screens de vos trackers je vous envoie les infos que j’ai sur votre compte et on vérifie ça ensemble.
On pourrait en profiter pour faire un contrôle anti dopage de l’autre tarlouze qui a effectué 10K PS en 1 jour ^^ D’apres moi Voldo est un ancien grand nom du cyclisme, j’attends confirmation…
Les contrôles sont fait à chaque update … comme expliqué plus haut nous avons des erreurs sur les PS par jour mais je reprend pour chaque mise à jour l’intégralité des PS sur la période de la race avec rattrapage des points “oubliés”.
Btw, ce qui m’arrangerai c’est qu’il nous refasses une journée à 10k PS, comme ça j’arrête de lui courrir après et je fais ma nuit de 48H. Parce là il est en train de nous faire la course de dans “le vélo de Ghislain Lambert”
[quote=“batmax, post:523142”]Wahoo bigbox, 2-3 joueurs expriment leur désagréable surprise en découvrant ça (sans pour autant jeter la pierre à PA ou autre) et tu nous ponds un message bien dense ^^. Tu t’adresses à ceux qui contestent le non cumul, mais personne ne le conteste ^^ on partage juste notre petite déception due au fait qu’on était pour certains persuadés d’avoir assuré nos 1k points le mois prochain
Enfin en tout cas on a toutes les infos et la transparence semble présente donc merci, de mon côté je conçois totalement la chose.
Simplement, l’idéal aurait surement été que le fait qu’on soit plafonné à 250 PPA soit davantage visible, et non pas noyé dans un paragraphe commençant par “cela ne changera en rien le programme blablabla”…
Merci pour tes précisions[/quote]
en fait j’étais en semi-tilt vu que je venais de faire une session toute pourrie en jouant comme une daube mais dans le même temps je préfère tout mettre sur la table donc au final je trouve que c’est plutôt bien!
[quote=“karatetiger, post:523185”][quote=“ArseniK, post:523135”]je vais dans ipoints history et je selectionne les dates de la race et j’ai aucun point qui apparait…
tellement pas detaille sur ce soft qu’on sait pas ou on en est[/quote]C’est dans l’historique des tables tu as le nombre de ps gagne a la table faut faire la manip de le diviser par le coeff multiplicateur et somme j’avoue que c’est galère.[/quote]
Juste pour votre Info il y a quand même un petit souci dans les classements je devrais toujours etre a 1002 point je n’ai pas rejoue sur evp depuis presque 10 jours :).
Bonne nouvelle, nous avons identifié le problème sur les chiffres et je viens de transmettre le classement à jour à bigbox.
Concrètement il y a eu quelques erreurs de notre côté lors de la migration des anciens screen names Everest Poker (qui nous permettent d’identifier les joueurs affiliés à Poker Academie). Quelques comptes ont été impactés et nous avons publiés des chiffres de PS qui ne correspondaient pas à l’activité du compte (d’où les écarts / oublis mentionnés dans le thread).
Le rattrapage a donc été effectué pour tous les comptes et les chiffres que nous allons publiés prennent en compte votre activité depuis le début de la race jusqu’à hier compris.
Si un problème persiste sur l’un de vos comptes : merci d’envoyer un mail à vip@poker-academie.com en nous communiquant l’adresse email avec laquelle vous êtes inscrits sur EVP ainsi que votre numéro unique de compte (que vous pouvez retrouver une fois connecté sur le site web dans le menu « Mon Compte → Informations » c’est un numéro entre 6 et 8 chiffres).
Encore désolé pour cette erreur, les chiffres donc consolidés dès maintenant et ceux en course pour ship peuvent être rassurés sur l’update régulier et la justesse des données pour cette dernière semaine.
oui update vient d’être mis à jour normalement tous les bug ont été corrigés! Grégoire va intervenir pour détailler cela je vais répondre aux différents cas.