Discuter de l article : "Classement 10K€ Poker Academie Race sur Everest"

Classement 10K€ Poker Academie Race sur Everest

On aura le droit a un update régulier ?

ça commence un peu mal

J’espère qu’avec la migration ça sera pas trop le bordel.

elle est de quand a quand la rake race?

du 07/11 au 06/12

thx l ami

ça commence un peu mal

J’espère qu’avec la migration ça sera pas trop le bordel.[/quote]

la mauvaise langue! :slight_smile:

Bon ok ce sera effectivement plus compliqué que d’habitude car nous ne pouvons pas encore profiter de report automatique comme c’était le cas avant. Il fallait également s’assurer que la migration screen name => username pour Everest se fasse bien.

Résultat le premier classement devrait être pour demain midi.

Vous savez tout! :wink:

Bonjour,
mon compte est en cours de vérification pour l’affiliation sur betclic.
Si je commence à jouer estce que mon rake sera pris en compte d’ici mon affiliation et mon inscription?
Merci

[quote=“choufy, post:514062”]Bonjour,
mon compte est en cours de vérification pour l’affiliation sur betclic.
Si je commence à jouer estce que mon rake sera pris en compte d’ici mon affiliation et mon inscription?
Merci[/quote]

oui bien sûr!

ça commence un peu mal

J’espère qu’avec la migration ça sera pas trop le bordel.[/quote]

la mauvaise langue! :slight_smile:

Bon ok ce sera effectivement plus compliqué que d’habitude car nous ne pouvons pas encore profiter de report automatique comme c’était le cas avant. Il fallait également s’assurer que la migration screen name => username pour Everest se fasse bien.

Résultat le premier classement devrait être pour demain midi.

Vous savez tout! ;)[/quote]

Je suis déçu de constater que la MAJ n’a manifestement pas pu être effectuée.

Une idée plus précise du moment de la première MAJ?

Merci

Imo lundi maintenant.

je le crains oui :s

Classement mis à jour,

Sauf que les deux classements ne sont pas encore fusionnés j’ai demandé au développeur de le faire ce soir bon je vous cache pas qu’il y a un vrai risque que ce soit fait lundi…

On a reçu aussi qu’un seul fichier qui cumule les deux jours donc les chiffres comprennent le 07 et le 08 novembre cumulés. Sauf que le programme va considérer que la Rake-Race a commencé le 08 mais je vous confirme bien que les données du 07 Novembre sont aussi pris en compte

Omg j’en connais un qui s’est bien habitue au soft au vue du volume. Bon bah ça sera sans moi j’ai pas le temps pour faire de pareil volume. Adieu :slight_smile:

C’est 10k€ pour everest et 10k€ pour betclic? :slight_smile:

ahaha pas encore! mais bon j’espère qu’à terme on pourra proposer 20K ce serait génial! (mais bon ça implique qu’on est le pool de joueurs pour car forcément on peut pas se permettre de faire des promotions à perte…)

Bigbox j’apparais pas dans le classement normal?

+1

3 jours de race et je suis déjà largué … Bon en même temps je me doutais qu’avec le petit volume que je fais je ne pouvais pas espérer grand chose :wink:

Impressionnant le volume de certains!

No life quoi ^^