Discuter de l article : "Classement 10K€ Poker Academie Race sur Everest"

il n’y a qu’une journée lol les gars vous devez multitablez comme des porcs 10k en 1 journée Voldo tu rox

y a des jours precis pour la mise a jour du classement ?

comme précisé en début de threads, il y a deux journées incluses dans le report et cela comprend le 07 et le 08. Vu qu’on ne fait pas de mise à jour le we, tout devrait être rectifié aujourd’hui. Ensuite normalement tous les jours. Après on est dépendant du report que nous envoie Everest-BetClic.

Bientôt cela sera un report automatique mais ce n’est pas encore le cas…

Pour les Maj c’est encor pire qu’avant. Un peu relou de courir dans le noir… Faites qqch please.

je viens de recevoir les fichiers, tout va être mis à jour dans les 20 prochaines minutes!

je viens de recevoir les fichiers, tout va être mis à jour dans les 20 prochaines minutes![/quote]

arf je dois en fait les recevoir de nouveau car j’ai pas les Points SUmmits cumulés donc super long à retraiter. Par contre la personne qui me les envoie est au courant et il va me renvoyer ça très vite donc ce sera bien mis à jour d’ici ce soir. Je quitterais pas ce bureau avant d’avoir tout mis à jour. C’est mon engagement! :slight_smile:

LOL tu prends des risques car j’ai confiance en toi mais pas trop dans les mecs de evp sauf si tu me dis se ktalan t’envoie lui même le fichier.

non c’est pas ktalan et normalement tout est mis à jour:

Si par hasard vous ne vous trouvez pas dans les classements, vous pouvez le signaler ici mais pensez également à nous l’envoyer sur le support avec pseudo PA et username room

Je précise bien que la Race prend en compte l’activité depuis le 8 Novembre même si c’est le 09 Novembre qui est affiché, c’est le bug d’affichage classique. On doit le modifier manuellement mais c’est un truc pour le développeur donc désolé pas aujourd’hui.

Oula… le rythme est très violent je trouve, incomparablement plus élevé que dans les races précédentes. :s

J’espère ne pas être décroché trop vite :slight_smile:

bigbox, de mon côté, il y a une erreur il me manque au moins 300 PB, mais bon de toute façon, je suis pas trop concernée ou putôt complètement larguée…

[quote=“batmax, post:515501”]Oula… le rythme est très violent je trouve, incomparablement plus élevé que dans les races précédentes. :s

J’espère ne pas être décroché trop vite :)[/quote]

c’est tout ce que je te souhaite après je précise que notre plan de fidélité reste super intéressant donc de toute façon soit tu arrives à profiter des prix de la Race et c’est tout bénef soit de toute façon tu auras un “très bon lot de compensation”

@tatianovska: je vais investiguer pour le principe de toute façon!

Bigbox je reviens vers toi, car après vérification, il doit me manquer masse de points également!

Je me suis basé sur HM, je sais que le rake d’HM n’est pas exact mais tout de même, c’est éloquent :

Pour la premiere MAJ, qui comprenait Mercredi 00h00 à Jeudi 23h59 ==> J’ai raké 305€ et obtenu environ 2100 points.

Pour la deuxième MAJ, qui comprenait Vendredi 00h00 à Dimanche 23h59 ==> J’ai raké 599€ et obtenu 2600 points environ.

Il y a dans tous les cas un problème de proportion, et il doit me manquer des points.

Sans rire en tout depuis le début de la race je dois être à 6000PB GRAND MINIMUM.

J’en ai fait 9800 environ depuis que je suis revenu chez betclic le dimanche précédant la rakerace.

Ca me saoule car je peux pas être plus précis dans mes vérifs mais je suis sur qu’il y a une erreur.

Autre élément pour vérifier : me baser sur le rake HM sur cette période : 904.66€

1€ de rake = 8PB ; 904.66€ de rake = 7237.2PB

J’admet une marge d’erreur de 10-15% de la part d’HM dans le calcul du rake, mais pas plus ; La je suis à 4700 points, ça fait un sacré contraste.

Bref ; Je suis sur qu’il y a un bug.

Désolé de t’embêter bigbox mais bon quand tu auras vérifié tout ça je devrais vraisemblablement passer en 3e position ce qui fait une sacrée différence :slight_smile:

==> Au fait je suis chez Betclic

c’est au 11 novembre à 23h59?
car ci c’est le cas perso il me manque aussi pas mal de points… j’ai commence a grind sur evp le premier jour de la promo… et mon compteur indique 4500 points…

[quote=“batmax, post:515511”]Bigbox je reviens vers toi, car après vérification, il doit me manquer masse de points également!

Je me suis basé sur HM, je sais que le rake d’HM n’est pas exact mais tout de même, c’est éloquent :

Pour la premiere MAJ, qui comprenait Mercredi 00h00 à Jeudi 23h59 ==> J’ai raké 305€ et obtenu environ 2100 points.

Pour la deuxième MAJ, qui comprenait Vendredi 00h00 à Dimanche 23h59 ==> J’ai raké 599€ et obtenu 2600 points environ.

Il y a dans tous les cas un problème de proportion, et il doit me manquer des points.

Sans rire en tout depuis le début de la race je dois être à 6000PB GRAND MINIMUM.

J’en ai fait 9800 environ depuis que je suis revenu chez betclic le dimanche précédant la rakerace.

Ca me saoule car je peux pas être plus précis dans mes vérifs mais je suis sur qu’il y a une erreur.

Autre élément pour vérifier : me baser sur le rake HM sur cette période : 904.66€

J’admet une marge d’erreur de 10-15% de la part d’HM dans le calcul du rake, mais pas plus ; La je suis à 4700 points, ça fait un sacré contraste.

Désolé de t’embêter bigbox mais bon quand tu auras vérifié tout ça je devrais vraisemblablement passer en 3e position ce qui fait une sacrée différence :slight_smile:

==> Au fait je suis chez Betclic[/quote]Pourquoi tu regardes pas dans l’histo de betclic des PBC et tu mets ça dans excel et tu sommes

@karate: tu voit ca ou?

Perso ce que je vois c’est que le graphique top 10 correspond pas avec le classement…

Le graphique affiche tous les affilies même les non inscrits a la race. Sinon tu vas soit dans l’historique des ps dans compte et tu peux afficher par période les ps par tables, ensuite avec excel easy. Si tu as pas joue entre le 1 et le 6 tu vas sur les étoiles a cote de ton soldes ça dit ton nombre pour le statut suivant donc tu en déduits ton nombre de ps actuel.

Genre pépito dit rien mais il envoie pas mal de volume

Bigbox moi j’apparais carrement pas sur le classement je comprends pas.

Pour, faire une rake-race, faudrait une room qui fonctionne ! Je vais au lit faute de pouvoir jouer… Bonne nuit !

[quote=“batmax, post:515511”]Bigbox je reviens vers toi, car après vérification, il doit me manquer masse de points également!

==> Au fait je suis chez Betclic[/quote]

Salut batmax et aux autres qui ont des différences. Je précise juste que

1. c’est les reports que nous envoient Everest-BetClic donc les vérifications prennent du temps
  2. je précise qu’il s’agit bien des Points Summits accumulés sans multiplicateur donc cela peut expliquer pour parti les écarts que vous soulignez
  3. je précise que le rake HM doit probablement intégrer la taxe de l’état qui est d’environ 30% du rake total. Donc si on part de ce postulat; on obtient donc rake réel = 633,5€ qui convertit en PS donne: 5068 PS.

Ce qui reste dans la marge d’erreur.

@chabab93: je vais me rensiegner auprès d’Everest