Discuter de l article : "Classement 10K€ Poker Academie Race sur Everest"

@batmax: enfin je vais quand même tout signaler à Everest-BetClic rassure-toi! :slight_smile:

Oui oui c’est sur parce que ton expication bancale ne me satisfait en aucune mesure ^^

Je suis pas idiot, j’imagine bien qu’il s’agit des points sans multiplicateur lol

De plus, je ne vois pas pourquoi tout à coup Betclic/everest se baserait sur le rake net pour calculer les points statut!! d’autant plus que j’ai fait 10500 points statut depuis le dimanche de début novembre donc ça me confirme qu’ils ne se basent pas sur le rake net.

Non, désolé d’insister, mais je sais mes calculs justes, et j’espère vraiment que lumière sera faite concernant tout ça. Déjà lors de la dernière rakerace sur BarrièrePoker, j’avais été victime d’un oubli de 800 points sous prétexte que la race ne commençait pas à minuit mais à 5H…

J’espère juste que cette fois-ci je ne serai pas victime d’une pirouette de ce genre. Au pire je ferais ce que m’a conseillé Karatetiger, bien que je crains que les frontières entre les jours aux tables soient mal délimitées. (la rubrique historique de tables fonctionnent, mais celle des points statut ne fonctionne pas)

je précise que le rake brut - taxe n’est pas le rake net qui inclue notamment les bonus. Par contre c’estsûr que c’est bien le rake- taxe qui est pris en compte pour le calcul des Points Summits, cela avait été validé par Everest dans un autre thread.

En tout cas je suis désolé si tu as l’impression que tu es ciblé par les erreurs potentiels, mais promis cela n’est pas personnel, juste un bad run! :slight_smile:

J’espère que tout va se clarifier et s’arranger en tout cas!

Non rassure-toi, je ne suis pas encore un paranoïaque suspectant un vaste complot anti-batmax :smiley:

J’attends tes retours de la part de Betclic. Sinon, je m’amuserai à noter tous les jours mes points betclic effectués sur la room jour par jour en soustrayant mon solde à 23h59 à celui de 00h00, et j’y verrai plus clair.

Pour le moment, je reste extrêmement dubitatif.

Si en plus ya des erreurs maintenant… Moi je n’ai pas accès a l’historique des PS (du moins rien ne s’affiche), comment je fait pour vérifier? C’est vraiment trop ch***, en plus j’ai gagné un statut dans le mois et la race ne commencait pas en début de moi… :dry: Je voit pas comment vérifier de facons précises…

Pour le graph Top10 je suis pas convaincu. Admettons que stred78 et pepito soit affilié mais pas inscrit (deja je trouve ca bizar, ils attendent quoi?); Pourquoi Namjoo et batmax n’apparaissent pas dans le Top10 si celui ci est OK. Pourtant ils sont mieu placé que d’autres qui apparaissent.

Pr moi l’historique des PS dans compte ne marche pas…

le graphique top 10 ne doit probablement pas bien fonctionné car il est adapté pour un import d’une room pas de plusieurs.

Quant au sujet des Points Summits, la personne en charge m’a confirmé que des écarts avec les points summits cumulés peuvent être constatés mais que tous les joueurs étaient basés sur la même base de multiplicateur: rake *8 donc en gros la formule est la même pour tous. Et si jamais tu fais plus de rake qu’un autre joueur tu ne peux pas te retrouver derrière lui.

On est vraiment désolé sur le fait qu’il est des désagréments comme ça. On savait que juste après la migration c’était complexe de faire une Rake-Race car on ne maitrise pas encore complétement le soft, on a pas de retour d’expérience etc. Mais bon on s’est dit que c’était plus important que de ne rien faire.

Je pense que c’était le bon choix mais j’espère que vous serez indulgent avec les inconvénients que cela entraine. Vous pouvez compter sur moi pour en limiter au maximum les effets!

Eh les mecs arrêtez de vous plaindre et allez 12 tablée.:). C’est sur que déjà c’est carrément la merde sur les soft alors le pauvre bigbox qui reçoit des données de trucs déjà pas fiable peu difficilement donner des résultats parfait. Moi je suis indulgent pour cette race car je l’a fait pas. Pour le graphe oui il doit y avoir un mélange de plein de problème stred apparaît a toutes les races.

Salut Bigbox! Je vois que je suis passé directement à 8300 points statut sur la race alors que j’ai peu raké en deux jours!

J’imagine donc que les corrections ont été apportées, et j’en suis vraiment très content, car de mon côté j’étais absolument certain qu’il y avait un problème!

En sais-tu davantage sur le bug dont j’ai manifestement été victime lors de la dernière MAJ?

Merci pour cette correction en tout cas, je vais mieux :slight_smile: ^^

[quote=“batmax, post:516207”]Salut Bigbox! Je vois que je suis passé directement à 8300 points statut sur la race alors que j’ai peu raké en deux jours!

J’imagine donc que les corrections ont été apportées, et j’en suis vraiment très content, car de mon côté j’étais absolument certain qu’il y avait un problème!

En sais-tu davantage sur le bug dont j’ai manifestement été victime lors de la dernière MAJ?

Merci pour cette correction en tout cas, je vais mieux :slight_smile: ^^[/quote]

Ba tant mieux mais je t’assure que je ne fais que reprendre les fichiers que m’envoie Everest-BetClic! :slight_smile:

idem jai “recup” mes points

Et moi j’apparais enfin merci bigbox.

[quote=“bigbox, post:516223”][quote=“batmax, post:516207”]Salut Bigbox! Je vois que je suis passé directement à 8300 points statut sur la race alors que j’ai peu raké en deux jours!

Merci pour cette correction en tout cas, je vais mieux :slight_smile: ^^[/quote]

Ba tant mieux mais je t’assure que je ne fais que reprendre les fichiers que m’envoie Everest-BetClic! :)[/quote]

L’essentiel est que je me repositionne convenablement dans la race, mais aussi que je ne passe pas pour un fou :slight_smile: Ca prouve que je ne râle pas pour rien. Franchement je me plaignais vraiment pas pour rien, je passe des heures à grind donc j’étais très déçu.

Merci en tout cas

Ah merci les amis tant de bonnes nouvelles ça fait plaisir! :slight_smile:

@batmax: je tiens à te rassurer, je n’ai jamais considéré que tu râlais pour rien, j’essayais juste de définir l’ensemble des possibilités pour expliquer ton cas!

Classement update!

Classement updaté! Je tiens à précise qu’il y a un joueur qui est 1er et qui ne s’est pas inscrit pour le moment. Je ne sais pas si c’est en mode oublie ou stratégie mais je préfère vous prévenir pour être transparent. Il a 18500 points. On lui a envoyé un mail aussi pour l’informer.

Mdr ça marche Bigbox merci pour les MAJ qui prennent un rythme quotidien et pour cette info :slight_smile:

Oui c’est cool notre contact est déjà plus familier avec les reports donc on les reçoit plus rapidement! Malheureusmeent c’est pas auto donc pas d’update les we…

dur dur la race :slight_smile: