Discuter de l article : "Classement 10K€ Poker Academie Race sur Everest"

Merci de prevenir.
Pas fan de cette “stratégie”, par respect pour les autres académiciens. Sinon, on peut tous faire ca et ce sera surprise 5jours avant la fin. Why not.
Mais que des types restent en sous marin comme ca et ejectent des types du classement au dernier moments, ca me semble pas trés correct.

Merci de prevenir.
Pas fan de cette “stratégie”, par respect pour les autres académiciens. Sinon, on peut tous faire ca et ce sera surprise 5jours avant la fin. Why not.
Mais que des types restent en sous marin comme ca et ejectent des types du classement au dernier moments, ca me semble pas trés correct.[/quote]

Même si je suis loin dans le classement, je trouve aussi cette stratégie (si elle est volontaire) plus que limite …

Pourquoi ne pas arrêter les inscriptions genre 2/3 jours après le début de la race ? Cela éviterait une mauvaise surprise aux leaders du classements juste avant la fin de la race.

Bonne journée :wink:

Merci de prevenir.
Mais que des types restent en sous marin comme ca et ejectent des types du classement au dernier moments, ca me semble pas trés correct.[/quote]

Je trouve aussi qu’on devrait fermer les inscriptions à la moitié de la race.
Après chacun fait ce qu’il veut imo.

Merci de prevenir.

Je trouve aussi qu’on devrait fermer les inscriptions à la moitié de la race.
Après chacun fait ce qu’il veut imo.[/quote]

oui normalement on fait ça mais là vu qu’il y a eu la migration on s’est dit que c’était normal de les laisser plus longtemps. je pense qu’il s’agit plus d’un oubli mais bon on verra bien…

C’est un oubli, le gars en question a fini top 3 dans une race précédente sans même réclamer son prix et sans s’inscrire. il sait même plus qu’il est affilié.

C’est qui?

Classement mis à jour!

Classement mis à jour!

Hello,

J’ai du rater un truc sur les Point Summit.
Si je regarde sur Everest, je devrais être à environ 1300 points. j’en ai moitié moins sur le classement rake race.
Par exemple, la journée d’hier me donne 0 points alors que j’en ai fait 250.

Pour faire valoir ce que de droit :slight_smile:

A+

Y’a une subtilité sur entre quelle et quelle heure sont comptés les points d’une journée. On ne sait pas du coup certain jours on a plus d’autre moins. L’autre subtilité c’est qu’il s’agit des points summit hors coeff et happy hours. Pour te donner une idée, en imaginant que tu était à 0 le 7 au départ de la course, tes 615 PS te rapporte apres coefficient du au statut argent que tu es maintenant dans les 1530 PS.

L’important c’est que tout le monde soit logé à la même enseigne et que ça ne fausse pas le résultat. Et dans ton cas, même si on te comptait 6 fois plus tu ne serais toujours pas dans les prix donc pas de pb à priori non ?

[quote=“pepito, post:518988”]Y’a une subtilité sur entre quelle et quelle heure sont comptés les points d’une journée. On ne sait pas du coup certain jours on a plus d’autre moins. L’autre subtilité c’est qu’il s’agit des points summit hors coeff et happy hours. Pour te donner une idée, en imaginant que tu était à 0 le 7 au départ de la course, tes 615 PS te rapporte apres coefficient du au statut argent que tu es maintenant dans les 1530 PS.

L’important c’est que tout le monde soit logé à la même enseigne et que ça ne fausse pas le résultat. Et dans ton cas, même si on te comptait 6 fois plus tu ne serais toujours pas dans les prix donc pas de pb à priori non ?[/quote]

Merci pour ta réponse Pepito

Oui oui pas de problème, je suis loin des prix, c’était pour pas mourir idiot.
Par contre je viens de déposer une petite bankroll pour grinder les micros, je devrais pas encore avoir de coefficient multiplicateur non ? Sinon j’ai pas trouver sur la room le moyen de voir les points bruts et les points “bonus”. Ca existe quelque part ?

A+

[quote=“down38, post:518998”][quote=“pepito, post:518988”]Y’a une subtilité sur entre quelle et quelle heure sont comptés les points d’une journée. On ne sait pas du coup certain jours on a plus d’autre moins. L’autre subtilité c’est qu’il s’agit des points summit hors coeff et happy hours. Pour te donner une idée, en imaginant que tu était à 0 le 7 au départ de la course, tes 615 PS te rapporte apres coefficient du au statut argent que tu es maintenant dans les 1530 PS.

L’important c’est que tout le monde soit logé à la même enseigne et que ça ne fausse pas le résultat. Et dans ton cas, même si on te comptait 6 fois plus tu ne serais toujours pas dans les prix donc pas de pb à priori non ?[/quote]

Merci pour ta réponse Pepito

Oui oui pas de problème, je suis loin des prix, c’était pour pas mourir idiot.
Par contre je viens de déposer une petite bankroll pour grinder les micros, je devrais pas encore avoir de coefficient multiplicateur non ? Sinon j’ai pas trouver sur la room le moyen de voir les points bruts et les points “bonus”. Ca existe quelque part ?

A+[/quote]

Tu peut vérifier dans le lobby ton statut(en bas a droite ac les etoiles), pour voir a quel coeff ca correspond faut se rendre sur le site.

Par contre si quelqu’un sait me dire pk ya 9 etoiles pr 7 statuts?

J’avoue ne pas connaitre tous les détails des calculs des Points Summits. Il y a des happy hours?

Mais je confirme bien que tout le monde est logé à la même enseigne et qu’il n’y a pas de multiplicateur et autres boosts pris en compte.

Statut cacher 50k 100k coeff 800% 900%. c’est pour l’aspi :stuck_out_tongue: ( non je rigole personne sait mais c’est une erreur d’après ce que j’ai lu sur le cp.

classement mis à jour!

slt bigbox

peux tu verifier car mon compteur n’a pas evoluer entre le 19 et le 20 alors que j’ai pas mal joué

merci beaucoup

slt bigbox,

même question que le post d’avant, j’ai l’impression que mes points du 19 n’ont pas été pris en compte…

merci

[quote=“fryseb, post:519760”]slt bigbox,

même question que le post d’avant, j’ai l’impression que mes points du 19 n’ont pas été pris en compte…

merci[/quote]

je vais investiguer cela

[quote=“bigbox, post:519991”][quote=“fryseb, post:519760”]slt bigbox,

merci[/quote]

je vais investiguer cela[/quote]

Salut à tous,

J’ai investigué avec bigbox sur les chiffres de la race et, en effet, certaines données de jeu n’ont pas été prises en compte sur les rapports quotidiens. J’ai donc effectué le rattrapage pour tous les joueurs en prenant vos données de jeu depuis le début de la race jusqu’à hier compris.

Les chiffres que bigbox va poster aujourd’hui prennent donc en compte la journée d’hier + le rattrapage et vous verrez tous vos points “à la hausse”.

Nos excuses pour ce petit contretemps (qui ne devrait pas trop impacter le classement), c’est la toute première race sur le nouveau réseau et nous tenions vraiment à la proposer le plus vite possible sur Poker-Academie bien que le système d’export automatique toussa toussa ne soit pas encore au point … la prochaine sera mieux calée :slight_smile:

Je tiens en revanche à vous rassurer sur l’équité de ce classement, tous les joueurs sont logés à la même enseigne et un bilan complet / nouveau rattrapage sera bien évidemment effectué et triplement vérifié avant de poster le classement final.

GL à tous !! n’hésitez pas à poster en cas de souci / question …

Grégoire

slt

visiblement on ne tiens plus compte de ma race :frowning: