visiblement on ne tiens plus compte de ma race :([/quote]
tu peux préciser car je viens de rechecker avec notre contact et il n’a effectivement pas de données de jeu sur toit depuis le 19 novembre en fin de journée…
Si jamais tu veux détailler sans passer par le forum je t’invite à m’envoyer ça sur: vip@poker-academie.com
Euh, mes points augmente à chaque fois que je regarde. Soit 2 fois aujourd’hui ? Peut-être qu’ils viennent juste d’être actualisé avec le 22 novembre compris ?
Je prends un peu retard pour vérification de quelques incohérences, les chiffres à jour seront postés demain dans la journée.
Petite info suite au crash serveur d’hier soir : un correctif est passé ce matin, de nouveaux à venir cette semaine, croyez bien que c’est notre priorité principale et que le souci sera réglé sous peu. Je vous tiendrai informés ici de l’évolution des mises à jour.
Sur les chiffres de la race on vérifie aussi le l’historique des joueurs à qui il manquaient des jours (thanks à eux pour les infos btw) : il semble que le total soit bon pour tous les joueurs mais qu’il y ait des écarts sur les journées. J’effectue de toute façon un rattrapage régulier pour tous sur la période de la race donc le classement doit être OK, je vous répond avec le détail de votre histo demain.
En cas de pb sur vos chiffres n’hésitez pas à nous envoyer un mail à vip@poker-academie.com
GL all … nos excuses encore pour les désagréments.
il y a 20 places payées ou 35 ( couleur verte ) ? car je suis palladium et j ai vu que si on est dans le classement de la race on ne peut pas toucher plus que le niveau platinium en PPA (250 contre 400 pour palladium )
Salut non non je te confirme bien que c’est 20 places payées et effectivement si jamais on arrive dans un cas où un joueur aurait plus gagné avec son statut il y a aura un complément ajouté en PPA No Worry à ce niveau là!
C’est sérieux ça? Le mois prochain je n’aurais pas 1kPPA mais 250PPA sous prétexte que je vais surement figurer dans les 20 premières places de la race? Ma tension monte…
Edit : Oui je viens de voir que c’était écrit dans le descriptif de la race ; C’est super marrant ça ^^ donner d’un côté pour reprendre de l’autre…
Une question quand même… Le plafond de 250 PPA pour les 20 premiers s’applique pour le mois de Novembre, le mois de Décembre, ou les deux mois ce qui serait somme toute une jolie plaisanterie?
En effet c’est juste complétement contradictoire
“Les prix de la rakerace n’impactent aucunement les autres promotions dont vous disposez sur Everest Poker et BetClic Poker.”
“Les plans de fidélité Poker Académie ne font pas exception néanmoins les membres qui ont gagné un prix lors d’une de nos Rake-Race privée bénéficieront uniquement des avantages du statut Platine soit 250 PPA.”
Alors que j’avais annoncé dès le début qu’en gros tous le top 20 ferait plus de 10kPS donc la pluspart aurait 1kPPA.
C’est sérieux ça? Le mois prochain je n’aurais pas 1kPPA mais 250PPA sous prétexte que je vais surement figurer dans les 20 premières places de la race? Ma tension monte…
Edit : Oui je viens de voir que c’était écrit dans le descriptif de la race ; C’est super marrant ça ^^ donner d’un côté pour reprendre de l’autre…[/quote]
je persiste sur le fait que mes points me semblent en dessous de ce que j’ai rake.
Depuis le 19/11 j’ai rake 535 euros (donnees HM) donc si 1 euro rake = 8 PS, j’ai donc un total de 4280PS juste sur cette periode + avant le 19/11 mais j’ai plus acces a mes donnees. Dans le classement j’ai juste 2665 points