Et moi c’est l’inverse, je joue tous les jours et mes points se sont arrêtés il y a 5-6 jours.[/quote]
j’ai vu que tu étais passé à plus de 1600 Points Summits et que ton problème est réglé!
Et moi c’est l’inverse, je joue tous les jours et mes points se sont arrêtés il y a 5-6 jours.[/quote]
j’ai vu que tu étais passé à plus de 1600 Points Summits et que ton problème est réglé!
mes points correspondent bien , Merci
jai up au niveau des^ponts merci bcp
je fais -2000 points avec la maj ??(cf mon graph perso)
Salut,
j’en ai bien peur
Etant donné que tu es bien placé dans la course pourrais-tu envoyer ce soir ou demain ton ID ainsi que ton email de compte EVP à vip@poker-academie.com histoire que je vérfie à nouveau ?
tout le monde aura ainsi la certitude que les chiffres sont justes pour la dernière semaine de grind
Ty
il me manquait bien des points
Bonjour, j’ai été éjecté de la race pendant la Maj. Serait-il possible de penser à m’y réintégrer?
Yes ! merci à vous de nous avoir envoyé les captures de vos trackers … ça nous a permis d’identifier un bon bug
Salut,
Comme posté ci-dessus pour Hoppus peux-tu nous envoyer ton ID / email Everest Poker que nous vérifions tes points ?
Merci d’avance
[quote=“karatetiger, post:523022”]
Alors que j’avais annoncé dès le début qu’en gros tous le top 20 ferait plus de 10kPS donc la pluspart aurait 1kPPA.[/quote]
Juste une question : c’est pas 15kPS qu’il faut pour avoir 1kPPA ?
[quote=“DaddyTeddy, post:524783”][quote=“karatetiger, post:523022”]
Alors que j’avais annoncé dès le début qu’en gros tous le top 20 ferait plus de 10kPS donc la pluspart aurait 1kPPA.[/quote]
Juste une question : c’est pas 15kPS qu’il faut pour avoir 1kPPA ?[/quote]
si si
Rectification. Je ne me suis pas fait éjecter de la race, on m’a tout simplement retiré tous mes points et je retrouve à la 111eme place avec 0 point. :silly:
[quote=“karatetiger, post:524785”][quote=“DaddyTeddy, post:524783”][quote=“karatetiger, post:523022”]
si si[/quote]
Ba du coup personnes ne peut avoir les 1k PPA.
Ma question c’est (si on est classé): est ce qu’on est cappé a 250PPA que pour novembre ou decembre aussi (car la race chevauche ses 2 mois)?
Je trouve ca quand mm blazant de passé de rake race 10k Everest; à rake race Everest et Betclic 10k. Et qu’au final pour les points ca soit mieu que en apparence, car en pratique c’est la meme qu’avant…
[quote=« klakdseuf, post:524928 »][quote=« karatetiger, post:524785 »][quote=« DaddyTeddy, post:524783 »][quote=« karatetiger, post:523022 »]
si si[/quote]
Ba du coup personnes ne peut avoir les 1k PPA.
Ma question c’est (si on est classé): est ce qu’on est cappé a 250PPA que pour novembre ou decembre aussi (car la race chevauche ses 2 mois)?
Je trouve ca quand mm blazant de passé de rake race 10k Everest; à rake race Everest et Betclic 10k. Et qu’au final pour les points ca soit mieu que en apparence, car en pratique c’est la meme qu’avant…[/quote]
Salut klakdéseuf,
j’ai détaillé notre approche ici: Discuter de l article : "Classement 10K€ Poker Academie Race sur Everest" - Everest Poker - Forum Poker Académie
donc je répète bien que l’esprit est d’offrir un maximum d’avantages sans pour autant promettre des choses qu’on ne tiendra pas or tu comprends bien qu’avec la migration il y avait de nombreux inconnus. Même si certains subsistent encore on y voit plus clair et nous allons pouvoir réajuster l’offre en lien avec ça avec comme fil directeur le 4eme et 5eme point de mon explication:
"4. Un inconnu important résidait et réside toujours en partie sur la base de la migration Everest/BetClic. Encore une fois le risque était trop important en amont pour s’engager sur une double promesse de plan qui aurait pu nous entrainer sur des engagements irréalistes et une perte considérable pour nous. Comme l’a signalé karatetiger, la tendance semble être plus favorable et tous ceux qui me connaissent à minimum et ont pu discuter avec moi savent bien qu’il n’y aura pas de préjudice dans ce cas là et qu’il est évident que nous procéderons à des ajustements favorables aux joueurs sur la règle du non cumul entre le taux de 250 PPA et les gains de la Race.
Je répète aussi que le plan de fidélité fonctionnera à 100% en décembre.
Voila bon j’importe la Race et je file!
[quote=“bigbox, post:526031”]
Je répète aussi que le plan de fidélité fonctionnera à 100% en décembre.
Voila bon j’importe la Race et je file! :)[/quote]
vraiment great job PA B)
rectifié!
Une petite mise à jour s’il vous plaît Monsieur La Grosse Boîte ?
C’est un peu le sprint final mais je ne vois pas où en sont mes adversaires…
Bon j’ai deux choix, soit DMC, soit trop loin devant
[quote=“DaddyTeddy, post:527541”]Une petite mise à jour s’il vous plaît Monsieur La Grosse Boîte ?
Bon j’ai deux choix, soit DMC, soit trop loin devant :)[/quote]
Je suis tout à fait d’accord avec vous Père Teddy
Comprenez cependant que je suis dépendant d’intermédiaires qui ont été joint aussitôt la lecture achevée de votre requête. L’insistance apportée et la réactivité du dit intermédiaire m’autorise une pensée positive d’un classement à jour d’ici la fin de journée!
Avec toute votre considération.
Bien Cordialement,
The box
[quote=“bigbox, post:527560”][quote=“DaddyTeddy, post:527541”]Une petite mise à jour s’il vous plaît Monsieur La Grosse Boîte ?
Comprenez cependant que je suis dépendant d’intermédiaires qui ont été joint aussitôt la lecture achevée de votre requête. L’insistance apportée et la réactivité du dit intermédiaire m’autorise une pensée positive d’un classement à jour d’ici la fin de journée!
Bien Cordialement,
The box[/quote]
Hello,
Intermédiaire confirme : La race à jour est dans la boite de grosse boite.
N’hésitez pas à me remonter toute incohérence
GL all pour la dernière ligne droite
[quote=“bigbox, post:527560”][quote=“DaddyTeddy, post:527541”]Une petite mise à jour s’il vous plaît Monsieur La Grosse Boîte ?
Bien Cordialement,
The box[/quote]
Monsieur La Grosse Boîte,
Je viens de prendre 10 ans d’un coup mais je vous remercie chaleureusement pour votre réactivité, ainsi que celle de votre intermédiaire.
Je vous pris, Monsieur La Grosse Boîte, d’agréer mes plus sincères salutations.
Papa Ted.