Des nouveaux coachs débarquent sur PA

Maju est appelée a se manifester sur ce thread :slight_smile:

canonbis et fred.z, j’ai bien étudié vos candidatures et je suis désolé si j’ai pas eu le temps de vous répondre à tous. méa clupa.
A ma décharge, les places étaient limitées et j’ai été surchargé de demandes.
Je ne suis en poste que 2 jours par semaine, le reste du temps je vis du poker.
Ceci dit, continuez de grinder et essayer de monter de limites en restant gagnant, de participer au forum et je suis sur que vous aurez votre place…

intéressante idée phil_tatune, on va essayer de mettre ca en place.

Ronaldinho382 wrote:

ca n’ira pas à dragonbenoni : elle est mackée !:laugh: :laugh: :laugh:

chuuuut !

dragonbenoni wrote:

[quote]canonbis et fred.z, j’ai bien étudié vos candidatures et je suis désolé si j’ai pas eu le temps de vous répondre à tous. méa clupa.
A ma décharge, les places étaient limitées et j’ai été surchargé de demandes.
Je ne suis en poste que 2 jours par semaine, le reste du temps je vis du poker.
Ceci dit, continuez de grinder et essayer de monter de limites en restant gagnant, de participer au forum et je suis sur que vous aurez votre place…[/quote]

Allez je reviens dans 50 Kgames…
A++

Bienvenue aux nouveau profs !!!
:kiss:

bienvenu à vous les nouveaux profs :slight_smile:
ça fait plaisir de voir autant de beau monde chez PA !!! :smiley:

bienvenu à la maison :wink:

Mouarf Ronnie qui dé-crédibilise tout :stuck_out_tongue:

Bienvenue à tous :slight_smile:

Une bonne nouvelle qui booste PA, ça fait plaisir :).
Hâte de voir ce que ça va donner.
Good luck à tous les nouveaux profs :slight_smile:

OzFrenchKiss wrote:

Félicitation à vous tous !

Une dédicace toute particulière à Roni et Playaz :kiss:

PS:Va falloir acheter un micro Roni[/quote]

+1

salut aux nouveaux coach PA… c’est vrai que tout cela est trés trés (trop !) masculin. un peu de douceur et de classe féménine ne manquerait pas de charme.

En espérant que les news coachs( mais aussi les anciens qui viennent régulièrement proposer du coaching tout en se courbant trois fois et en présentant une multitude d’excuses pour expliqer leur non présence sur le forum ou l’absence de vidéos,…) ne seront pas des coachs fantômes…

désolé de pourrir l’ambiance,… mais je ne peux m’empêcher d’être méchant :angry:
:laugh:

taiji62 wrote:

C’est ça que j’avais pas compris… trop de participation, trop d’articles, trop de vidéos… Merci Taji :wink:

Canonbis [en mode Bertrand]

GG aux nouveaux…
Vous m’avez pas pris (pas de réponses également :frowning: , j’ai trouvé un peu ça moyen niveau comm mais bon…) mais vous avez pris ma kikette :wink: alors ça va…

Gl aux nouveaux.
J’espère qu’un jour j’aurai la BR pour me payer des cours à 100euros de l’heure :slight_smile:

fab12 wrote:

[quote]Gl aux nouveaux.
J’espère qu’un jour j’aurai la BR pour me payer des cours à 100euros de l’heure :-)[/quote]

bhein Non ce jour là c’est toi qui donnera les cours :laugh:

A quant des profs à 10 euros de l’heure??:blink:

petite question aux profs
le fr a t il changé quelque chose pour vs (gains, facon de jouer etcc)?

Le .fr a changé pas mal de choses. Si le niveau sur le .com avait considérablement augmenté, il n’en est évidemment pas de même sur le .fr. Je suis revenu, à part sur les “high rollers”, à un jeu plus basique et axé quasiment exclusivement sur la value.
Sur les .com, les regs sont légions et il est indispensable de jouer de manière un peu plus évoluée (mieux balancer ses ranges, 3 barrels bluff plus souvent etc…).
En conclusion, sur le .fr soyez exploitables et fiers de l’être, vos adversaires ne sont pas assez bons pour en tirer profit. Mieux, ils se laissent valuetown à tous les coups :stuck_out_tongue:

LeVietF0u.PA wrote:

[quote]Le .fr a changé pas mal de choses. Si le niveau sur le .com avait considérablement augmenté, il n’en est évidemment pas de même sur le .fr. Je suis revenu, à part sur les “high rollers”, à un jeu plus basique et axé quasiment exclusivement sur la value.
Sur les .com, les regs sont légions et il est indispensable de jouer de manière un peu plus évoluée (mieux balancer ses ranges, 3 barrels bluff plus souvent etc…).
En conclusion, sur le .fr soyez exploitables et fiers de l’être, vos adversaires ne sont pas assez bons pour en tirer profit. Mieux, ils se laissent valuetown à tous les coups :p[/quote]

Pas mieux. :wink: