Des nouveaux coachs débarquent sur PA

LeVietF0u.PA wrote:

[quote]Le .fr a changé pas mal de choses. Si le niveau sur le .com avait considérablement augmenté, il n’en est évidemment pas de même sur le .fr. Je suis revenu, à part sur les “high rollers”, à un jeu plus basique et axé quasiment exclusivement sur la value.
Sur les .com, les regs sont légions et il est indispensable de jouer de manière un peu plus évoluée (mieux balancer ses ranges, 3 barrels bluff plus souvent etc…).
En conclusion, sur le .fr soyez exploitables et fiers de l’être, vos adversaires ne sont pas assez bons pour en tirer profit. Mieux, ils se laissent valuetown à tous les coups :p[/quote]

+11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111:)

Hello aux nouveaux profs

Pour ceux que je connais déja (playaz et ronnie), félicitations!!
Pour les autres je vais aller consulter vos profils de ce pas… Y a eu un recrutement officiel?? j’était pas du tout au courant qu’un recrutement était en cours.

J’espère en tout cas que les profs resteront tous actifs sur le fofos et qu’on aura le plaisir de vous lire dans les sections techniques!

+1 pour l’idée de phil_tatune, si cette vidéo pouvait être en accès gratuit ca serait encore mieux!

juste une petite question pour playaz.
Je viens de croiser un francais qui a pour pseudo playaz5 sur un sng hu sur un reseau qui merge beaucoup sa range, c’était toi ?

Bienvenue les nouveaux coachs (meme si la plus part sont beaucoup plus anciens que moi :stuck_out_tongue: )

+1 avec Siryl, ca serait cool que les proffs de micro et middle soient assez actifs dans leurs catégories sur le fofo, on manque toujours d’avis plus éxperimentés.

Siilvz wrote:

[quote]Bienvenue les nouveaux coachs (meme si la plus part sont beaucoup plus anciens que moi :stuck_out_tongue: )

+1 avec Siryl, ca serait cool que les proffs de micro et middle soient assez actifs dans leurs catégories sur le fofo, on manque toujours d’avis plus éxperimentés.[/quote]

+2
j’ai hâte de voir de la video en .fr

salut à tous les profs B)
ça fait plaisir on a envie de se broke avec un peu 2 sang 9 offsuited :stuck_out_tongue:

Excellente nouvelle!

Et y’a l’air d’avoir du level.

Donc bienvenu à vous tous.

J’attends déjà avec impatience vos premières vidéos :wink:

Ah oui n’oubliez pas: parmi vous se trouve peut-être le futur Valvegas :smiley:

:slight_smile: NICE :slight_smile:

on attend avec impatiente vos vidéo et conseil.
merci a tous.
GL :wink:

Bienvenue à tous.
Certains pseudos me sont familiers, d’autres un peu moins (mais il y a certaines sections du forum sur lesquelles je m’attarde moins).
Sinon, ça manque toujours autant de coaches féminins. Pfff…

bienvenue aux news profs, cool playaz prof^^

foudefoot13 wrote:

[quote]juste une petite question pour playaz.
Je viens de croiser un francais qui a pour pseudo playaz5 sur un sng hu sur un reseau qui merge beaucoup sa range, c’était toi ?[/quote]

heeuu non c’est pas moi ça , je ne joue pas sng !

Bizarre, personne ne m’a contacté pour ça!! A je suis pas assez bon?? pfffffffffffffffff

GG pr ce recrutement tres interessant!
LevietFou et Naju ; vs arrivez a vivre en ne jouant que des MTT?..

Pr la couverture maladie, ne pas confondre la mutuelle ( qui complete les 30% que la secu ne paye pas) avec la Secu ( qui couvre donc les 70 premiers %).
La CMU ( qui est donc la mutuelle gratuite fournit par la SEcu qd on a pas trop les sous pr payer une mutuelle) est accordée aux gens ds le besoin… il me semble bizar( et m suspicieux) qu on demande un quelconque justificatif pr continuer d en beneficier!
Enfin, m si on prend un coup a son orgeuil ( surtt pr un joueur de poker!), il vaut mieux avoir la CMU que rien du tt :wink:

mikecheck wrote:

[quote]GG pr ce recrutement tres interessant!
LevietFou et Naju ; vs arrivez a vivre en ne jouant que des MTT?..

Pour l’instant oui mais ça fais que 2 mois que je vis du poker on tirera un bilan dans un an :wink:
Je m’essaye néanmoins au CG en ce moment on fera un bilan dans un an également mais pour l’instant la grande majorité de mes gains provient des tournois multi-tables.
A+

Oui et ça fait maintenant 10 mois que je suis pro. On peut très bien gagner sa vie en mtts, le seul problème étant que cette activité est chronophage au possible. Volume, Volume, VOLUME!

celui qui a compris ca a deja fait un énorme pas en avant au niveau de ca progression en mtt :slight_smile:

au fait welcome aux nouveaux profs :slight_smile:

Bravo aux nouveaux prof PA, ça serait pas mal de vous voir partciper aux discutions sur les mains dans la section cashgame.

Good luck