Des nouveaux coachs débarquent sur PA

Bonjour à tous,

C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons la liste des nouveaux coachs Poker Académie. Au total c’est 10 nouveaux coachs qui rejoignent Poker Académie afin de vous proposer un contenu plus riche et variés.

Voici la liste:

Dragonbenoni

Bourrine

OhMyGuru

Naju

Tonio115

LevietF0u

Old Shatterhand

Ronaldinho38

Playaz

sebaOoOOoo

Certains profs sont déjà bien connu de la communauté PA, nous leur souhaitons à tous, un bon accueil de la part de la communauté.

La liste complète avec les fiches des joueurs est disponible ici: http://www.poker-academie.com/cours-de-poker/les-prof-pa/index.php

que des fishs quoi!:wink:

Bonjour à tous !

Je me serais bien présenté, comme il est d’usage de le faire, mais je vous laisserais plutôt visiter dans un premier temps ma fiche PA qui vous donnera déjà pas mal d’informations.
Si vous en voulez d’autres, n’hésitez pas à me contacter !

Bienvenue aux nouveaux coachs !

Coachs, n’hésitez pas à vous présenter à la communauté ici.
Membres PA, n’hésitez pas à poser vos questions et vos attentes sur ce post

Bienvenue et GL all! J’avoue beau parcours OhMyGuru! :wink:

Salut tout le monde!

Ravi de faire partie des nouveaux coachs de PA! Je vous invite à aller voir ma fiche PA et surtout n’hésitez pas à me poser des questions. A très bientôt!^^

Bienvenue ! Naju, tu risques d’avoir un élève dans pas longtemps :wink:

Salut à tous !

bienvenue a vous

je pense faire apel a l un de vous pour passez un palier

je joue en nl100 SH et divers mtt (entre 5 et 50 euros de buy in)

Elle est belle la nouvelle cuvée, un peu beaujolais nouveau par endroit, longue vie aux nouveaux profs, pourvu que ça se bonifie avec le temps. Sinon Seb tu pourrais me faire un cours de maths niveau M1! Ou nous expliquer ta stratégie en deuce to seven low ball en .fr!

Congratz à tous! Et GL !

Bonjour à tous, j’espère qu’on fera du bon boulot tous ensemble durant cette longue année! Si vous avez des questions n’hésitez-pas! GL à tous

very nice B)

playaz wrote:

Genre!:laugh:

joke inside
Bienvenue à vous!

Salut les académiciens,

je suis super content d’intégrer la team PA!
Je ferai de mon mieux pour apporter le plus possible à mes futurs élèves et à la communauté.

A bientôt et n’hésitez pas à me poser des questions!

Bienvenue à tous les nouveaux profs,

pour ceux qui vivent uniquement du poker, vous faites comment pour l’assurance maladie ?

ba tu choisis une bonne mutuelle ! :slight_smile:

phil_tatune wrote:

[quote]Bienvenue à tous les nouveaux profs,

pour ceux qui vivent uniquement du poker, vous faites comment pour l’assurance maladie ?[/quote]

Un bon joueur de poker pro n’est jamais malade… s’il est malade, c’est qu’il run bad, se broke et de ce fait n’est plus un joueur de poker pro.

Une petite réponse par l’absurde pour un deuxiéme post, ça l’fait ? :laugh:

Plus sérieusement, je vais laisser mes collégues répondre, puisque je cotise professionellement tous les mois en dehors du poker.

Mais, tout comme toi phil_tatune, la réponse m’intéresse !

playaz wrote:

Et pour ta retraite ? :stuck_out_tongue:

bienvenue aux nouveaux de PA, si je peux vous aider a vous integrer sur le forum, ce sera avec plaisir !