Si je puis me permettre une petite suggestion, ce serait de la boulette si vous faisiez une vidéo de cash game 6max avec les meilleurs profs du site.
En confrontant les “anciens” avec les nouveaux. Chacun commentant sa session évidemment.
du style :
basou
como
mizar
sharp
valvegas…
vs
ohmyguru
bourrine
ronaldinho38
tcb
…
Liste faite à l’arrache et non exhaustive donc le prenez pas mal ceux que j’ai pas cité lol. Vous pourriez faire ca en play money éventuellement si vous arrivez à jouer “sérieusement” sans enjeu.
Voila, je sais pas si ca a deja été fait. Mais perso ca me ferait plaisir de voir les commentaires de chacun sur une session…
[quote]Si je puis me permettre une petite suggestion, ce serait de la boulette si vous faisiez une vidéo de cash game 6max avec les meilleurs profs du site.
En confrontant les “anciens” avec les nouveaux. Chacun commentant sa session évidemment.
du style :
basou
como
mizar
sharp
valvegas…
vs
ohmyguru
bourrine
ronaldinho38
tcb
…
Liste faite à l’arrache et non exhaustive donc le prenez pas mal ceux que j’ai pas cité lol. Vous pourriez faire ca en play money éventuellement si vous arrivez à jouer “sérieusement” sans enjeu.
Voila, je sais pas si ca a deja été fait. Mais perso ca me ferait plaisir de voir les commentaires de chacun sur une session…[/quote]
[quote]Si je puis me permettre une petite suggestion, ce serait de la boulette si vous faisiez une vidéo de cash game 6max avec les meilleurs profs du site.
du style :
basou
como
mizar
sharp
valvegas…
vs
ohmyguru
bourrine
ronaldinho38
tcb
…
Voila, je sais pas si ca a deja été fait. Mais perso ca me ferait plaisir de voir les commentaires de chacun sur une session…[/quote]
Pour l’assurance maladie, le plus simple serait peut-être de faire une demande de RSA. De cette manière ça vous donne la CMU, et en plus, ça fait de l’argent en plus tous les mois
[quote]
Je vais essayer de voir pour le rsa mais j’imagine qu’il faut faire semblant de chercher du travail pour en bénéficier ce qui ne m’enchante guère.[/quote]
loool !!
par contre oublie la CMU ! franchement tu peux te payer une mutuelle , en plus il y a des medecins qui refusent la CMU…
J’ai un pote qui touchait RSA + CMU , et je peux te dire qu’il était pas fière d’aller chez le médecin !
par contre oublie la CMU ! franchement tu peux te payer une mutuelle , en plus il y a des medecins qui refusent la CMU…
J’ai un pote qui touchait RSA + CMU , et je peux te dire qu’il était pas fière d’aller chez le médecin ![/quote]
çà dépend de l’image que tu veux donner… :woohoo: :woohoo:
J’ai un pote qui touchait RSA + CMU , et je peux te dire qu’il était pas fière d’aller chez le médecin ![/quote]
çà dépend de l’image que tu veux donner… :woohoo: :woohoo:[/quote]
lool, oui c’est pas mal de se donner une image d’agro monkey lors des premiers rdv avec son medecin.
çà dépend de l’image que tu veux donner… :woohoo: :woohoo:[/quote]
lool, oui c’est pas mal de se donner une image d’agro monkey lors des premiers rdv avec son medecin.[/quote]
[quote]Pour le staff PA
Dommage que vous ayez pas pris la peine répondre aux autres personnes ayant postulé…C’est pas grave… Ça sera pour une prochaine…
[quote]Pour le staff PA
Dommage que vous ayez pas pris la peine répondre aux autres personnes ayant postulé…C’est pas grave… Ça sera pour une prochaine…
Gl aux nouveaux venus… Félicitations Sebaoooo
Canonbis[/quote]
Bienvenue aux profs et au futur Dir de com. qui ne devrait plus tarder.
akilius, si y a pas de femmes, c’est qu’elles sont dures à trouver.
Avis aux femmes, il reste une place pour une femme qui serait gagnante et motivée pour donner des cours et faire des vidéos.
On n’hésitessssss passssss mesdames à me contacter pour donner sa candidature !!!