Deja super projet , ca fait envie ! Un gros GL à toi !
Je grind la 50/100 , si j’ai un peu de temps l’année prochaine et que t’as un peu de place chez toi je serai ravi de venir grind au chaud pour quelques jours :)[/quote]
Ca roule ! Donnes moi ton skype pour qu’on en discute
[quote=“batmax, post:621490”][quote=“calypso861, post:621485”][quote]Affirmation d’actualité il y a deux ans ; Sans trop m’avancer, j’ai cru comprendre que ce n’était plus le cas aujourd’hui, au moins entre la NL50 et la 200.
Foncez les gars Prenez du plaisir, et profitez des dernières années du .com (comme je vous jalouse, mais je ne peux pas bouger ) [/quote]
Donc selon toi le niveau est le meme ??
Tu pense qu’il ne reste plus que quelques années au .com ??J?[/quote]
Ce n’est pas selon moi car au final, je n’ai jamais joué sur le .com depuis la régulation du marché en France. Mais ça correspond plutôt bien aux retours que j’ai de certains joueurs. Certains pensent même que .com<.fr en middle stakes. Je ne fais que répéter ce que j’entends
Et objectivement l’âge d’or du .com est déjà derrière, je ne dis pas qu’il ne reste que quelques années au .com, mais il va de soi que générer des revenus satisfaisants du poker en 2017-18, ce sera imo un joli défi. J’aurais du préciser “Profitez des dernières années lucratives”[/quote]
Voilà une très bonne nouvelle si tu nous annonces que le .com est plus fishy que le .fr en middle stakes !
Quand à la durée de vie du marché c est une autre histoire, mais en tout cas il me paraît évident qu’il restera quoiqu’il arrive plus de longévité au .com qu’au .fr …
[quote=“jacksixte, post:623990”]Pour les grinders PA qui vont au maroc , un A380 (plein à ras bord) sera mis a leur disposition quand ils le voudront.
Maroc airlines[/quote]
Hello
Meme situation que toi je part bientot m’installer au maroc mais je suis plutot mtt moi
Ont pourrait communiquer en mp, essaouira ma ville preferer lol, mais dans un premier temps je serait plutot du coté de kenitra!
tu t’expatrie et t’installe pour de bon ou c’est du provisoire ?
dsl si tu la deja dis je t’avoue que j’ai pas lu les 5 pages
Hello
Meme situation que toi je part bientot m’installer au maroc mais je suis plutot mtt moi
Ont pourrait communiquer en mp, essaouira ma ville preferer lol, mais dans un premier temps je serait plutot du coté de kenitra!
tu t’expatrie et t’installe pour de bon ou c’est du provisoire ?
dsl si tu la deja dis je t’avoue que j’ai pas lu les 5 pages :)[/quote]
Je prévois de m’installer dans la durée au Maroc.
Donne-moi ton skype pour échanger les joueurs de mtt sont les bienvenus aussi !
J’ai tout lu c’est énorme tout ça. Si seulement j’avais un meilleur niveau, pas de copine et un métier instable… Ou si au moins j’étais dans le cinéma, il y a là un début de scénario de film, un mec met un message sur un forum au fil de la conversation ils sont une douzaine à partir en coloc :silly:
En tout cas bonne chance, bonne chance à tous, bon je vous rejoindrais peut-être 2/3 semaines lors de l’été 2014^^
C’est pour quand le départ ? J’avais l’intention d’aller en Thaïlande avant la fin de l’année mais c’est vrai que le Maroc a l’air pas mal aussi.
Comment on envoie un mp ?
[quote=“grue_flageollante, post:626441”] J’avais l’intention d’aller en Thaïlande avant la fin de l’année mais
[/quote]
yo je repars en thailand /cambodge avant la fin de lannee si ca t interesse mon skype est :xxleptocxx
pour info je suis dejà parti 2 fois avec des grinders et tt c tres bien passé.
Euh le but est de grind et d’essayer de le faire de manière professionnelle … Le but n’est pas de faire une réunion de fumeurs qui se paluchent au soleil … :blink:
J’ai pour objectif d’arriver au moins en NL200 avant la fin de l’année et pour 2014 la 600.
Sachant que pour me sentir à l’aise j’aime jouer avec 100 BI … Il y a du boulot !
Cela n’empêche pas de profiter de la vie à côté. Mais je suis plus a la recherche de grinders sérieux qui sont près à jouer on va dire un minimum de 6 heures par jour et 5 jours par semaine. :)[/quote]
PLus sérieusement je pense également migrer vers le Maroc: Pour le soleil, le cout de la vie et .com.
En revanche je me consacre plus aux SNG et DON en ce moment.
J’ai plus ou moins arrété le cash game sur internet depuis deux ans, mais je consacre une grande partie de mon temps au CG live (spécialement dans les endroits touristique, vacance, alcool et non respet de de l’argent= argent facile)
Je bougerais vers le Maroc cet hiver ou au début du printemp en attendant bon grind et profite en bien!