[quote=“GrosTony, post:616070”]Salut Gl pour ton aventure
sinon tu grind qu elle limite ? C’est cher la vie la bas ?[/quote]
Je grind essentiellement la 50 mais vu la différence euro/dollar je vais devoir passer sur la 100.
La vie n’est pas cher du tout la bas. Pour te donner une idée, un trois pièces sympa c’est entre 250 et 350€.
Disons qu’avec un budget de 1000€ on vit royalement ! :woohoo:
[quote=“titoons, post:616080”][quote=“GrosTony, post:616070”]Salut Gl pour ton aventure
sinon tu grind qu elle limite ? C’est cher la vie la bas ?[/quote]
Je grind essentiellement la 50 mais vu la différence euro/dollar je vais devoir passer sur la 100.
La vie n’est pas cher du tout la bas. Pour te donner une idée, un trois pièces sympa c’est entre 250 et 350€.
Disons qu’avec un budget de 1000€ on vit royalement ! :woohoo:[/quote]
La bas avec 10€ tu mange dans un bon resto, tu te claque le ventre toussa toussa
ou avec 3€ max tu te tape un bon cassdal’ + boisson, bref pas besoin de cuisiner la bas !!! B)
Euh le but est de grind et d’essayer de le faire de manière professionnelle … Le but n’est pas de faire une réunion de fumeurs qui se paluchent au soleil … :blink:
J’ai pour objectif d’arriver au moins en NL200 avant la fin de l’année et pour 2014 la 600.
Sachant que pour me sentir à l’aise j’aime jouer avec 100 BI … Il y a du boulot !
Cela n’empêche pas de profiter de la vie à côté. Mais je suis plus a la recherche de grinders sérieux qui sont près à jouer on va dire un minimum de 6 heures par jour et 5 jours par semaine.
La langue ( bcp parlent français la bas )
Le prix du billet (95€ direct Paris - Essaouira), ce qui permet de faire des allers retours sans se saigner …
Une chaleur moins étouffante qu’en Thaillande (la chaleur est humide là bas)
Une gastronomie sympathique et certainement moins épicée qu’en Asie
Une communauté française déjà présente et en nombre.
Et d’après tout les retours que j’ai d’amis ou mes parents qui y sont allés c’est un super pays !
Puis après lorsque ça tourne bien je m’imagine bien dans une maison avec piscine ce qui pour 650€ est trouvable …
[quote=“steinensen, post:616984”]Des questions :
Est ce que les jeux d argent comme le poker donc sont imposables ?
est ce que betfair est autorise ?[/quote]
Betfair est autorisé.
Pour l’imposition je n’ai pas plus d’informations pour le moment je reviens vers toi qd j en aurais plus