[quote=“jacksixte, post:631294”]y’a moyen d’avoir des news , où cela en est ???
Qui part ??? quel budget prévu pour chacun ?? enfin juste pour savoir bien sur !!![/quote]
Départ définitif dans 10 Jours !
Pour l’instant on part à deux avec Jeantulipe65 reg de mtt et moi même reg en cash.
Le budget pour moi c est 9K répartis ainsi:
3K pour le départ et l’installation sur les trois premiers mois + 6K de BR pour jouer la NL50 online.
Jeantulipe65:
Budget de 20K répartis ainsi :
3K pour le départ et l’installation sur les trois premiers mois + 5K pour jouer les tournois de 30€ à 50€
+12K pour jouer les tournois et le Cash Game live.
Si d’autres grinders veulent nous rejoindre pas de soucis on va prendre un grand appartement à Marrakech
Le choix de la room se sera ps vu l offre des mtt ca me parait obligé. En ce qui me concerne je vais partir avec un budget aux alentours de 23k et je compte deposé 5k sur le point com et gardé le reste pour vivre et grindé la 200 du essaidi et de la mamounia au moins 3 fois par semaines. On va prendre une chambre de plus d ans l appart donc si vs etes chaud pour ns faire un coucou ya pas de soucis.
Ok c’est super gl a vous pour l’installation et je pense venir dans le courant de l’année vers mai juin quelque chose comme pour faire un petit coucou je vous previendrai avant de touter facon.
[quote=“esteban642, post:647195”]Ok c’est super gl a vous pour l’installation et je pense venir dans le courant de l’année vers mai juin quelque chose comme pour faire un petit coucou je vous previendrai avant de touter facon.
Je viens de créer un compte PA spécialement pour vous répondre. Je pars au Maroc fin Janvier pour une durée de 2 an dans le cadre de mon boulot. Je compte en profiter pour grind le .com en NL50/NL100 ainsi qu’en MTT(20-200).
J’ai de bons résultats en MTT sur un sample de 4k en .fr et un début de winrate encourageant sur les 100kHH de trackées sur HEM2 en NL20 à 50.
Si vous souhaitez avoir quelques infos supplémentaires (thread de staking, sharkscope, etc.) on peut en discuter en PM
J’apprécierai pouvoir intégrer votre groupe skype d’entraide, ne serai-ce que pour échanger des infos pratiques sur comment optimiser le grind en connaissance des contraintes du Maroc…
Je viens de créer un compte PA spécialement pour vous répondre. Je pars au Maroc fin Janvier pour une durée de 2 an dans le cadre de mon boulot. Je compte en profiter pour grind le .com en NL50/NL100 ainsi qu’en MTT(20-200).
J’ai de bons résultats en MTT sur un sample de 4k en .fr et un début de winrate encourageant sur les 100kHH de trackées sur HEM2 en NL20 à 50.
Si vous souhaitez avoir quelques infos supplémentaires (thread de staking, sharkscope, etc.) on peut en discuter en PM
J’apprécierai pouvoir intégrer votre groupe skype d’entraide, ne serai-ce que pour échanger des infos pratiques sur comment optimiser le grind en connaissance des contraintes du Maroc…
Thanks !
Edit : Je suis sur Rabat.[/quote]
Slt, on peut en parler sur Skype si tu veux voici mon pseudo :
Thanks !
Edit : Je suis sur Rabat.[/quote]J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.
salut les gars, j viens de voir ce post et j ai crée un compte pour pouvoir discuter avec vous.
Je suis tres motivé pour partir grind 8-9 mois /an a essaouira
10eur=100dhr tu te gave labas ,pour la location y’a des expatriés qui loue cher,(marocain qui vit en france) ils ont pas compris que ces pas paris y’a de bonne affaire faut juste chercher un peu, vers la population local moin cher et ces pas de la merde.