@Titoons :
[quote]1) Le rake moindre. Pour te donner un ordre d’idée en faisant 750K hands par an ( mon cas) j’économiserais 25K€ par an, et le Rakeback qui monte jusqu’à 80% sur le.com alors qu’en étant au top(au niveau du statut vip) sur le .fr je crois(si quelqu’un pouvait confirmer ce serait cool)qu’on atteint au mieux 35 ou 40% …
N’est-ce pas déjà une raison en soi de partir ? Pour moi cela ne fait aucun doute !
[/quote]
Ca m’intéresse Titoons de comprendre clairement ce que l’on gagne en .com par rapport au .fr.
Et j’ai eu beau relire ton exemple ci dessus, j’ai du mal a comprendre clairement ce que tu gagnerais en FR et l’argent supplémentaire que tu gagne en COM.
En gros, combien de bb/100 ou de % on se fait taxer en moins sur le point Com. Je crois que en FR c’est 11bb/100 de rake en NL50 et 7bb/100 en NL100 en moyenne sur les room.
Quel est la taxe sur le .com .??? C’est pas clair dans ton exemple.
Pour le rakeback, c’est pareil, je ne comprends pas bien ton exemple. Le rakeback max sur le .fr est de 30 ou 40% selon les room, c’est ça ???
Si je comprends ce que tu dis, ce serait 80% de retour sur le .com, ne laissant que 20% à la room. C’est énorme. T’es sûr ???
En même temps, si on paye moins de rake, on a moins de rakeback.
Voilà, si tu peux développer ton exemple, ce serait pour que je puisse faire des calculs par rapport à mon cas et mes gains perso.
Je te remercie par avance de tes explications.