[quote=« dannydan, post:660149 »]Ok t’as ton expérience, le but du forum c’est justement que chacun partage la sienne et confronte ses idées.
Le problème c’est que dès que quelqu’un te donne un avis différent du tien, tu rentre tout de suite en conflit sans même envisager la possibilité que tu n’as pas toujours raison.[/quote]
Non si quelqu’un vient avec ses conseils en disant t’es un gros naze de jouer comme ça, ses conseils je vais même pas les écouter c’est ça le truc.
Sinon oui j’ai pas toujours raison, je suis même un joueur de poker très mauvais, vu les perf/temps passé, après j’ai juste émis le point de vue qu’on est pas tous égaux devant…tout, certains naissent moche et handicapés et d’autres riche et beau, donc je vois pas pourquoi pour le reste on serait tous égaux.De plus c’est largement prouvé par les statistiques, si les écart types existent c’est bien pour quelque chose.
J’ai connu 2 ans de gains régulier au poker, donc je pense que je sais la durée que peut durer un run good (ou pas trop moche) et un bad run, ça peut être très très très long c’est tout.