Ah cela fait longtemps, j’aurais aimé ne pas avoir recours encore à du staking, et pourtant…
Salut c’est Darko, gérant non officiel de cette section, gérant du thread regwar, whinneur pro et broke… à tout ceux qui croyait que c’était moi en 600, et beh non même si sa aurait pu , et pas de question vis à vis du brokage, c’est IRL
Bref, on passe au chose sérieuse, déjà le graph bien pourri en tout SNG confondu mais en grande partie du 10/20€ SNG HT 6max :
Sa fait envie hein? C’était pendant le premier mois de la promo hypermania qui continue encore aujourd’hui pour la majeure partie (petit rappel : cette promo vous refile en rakeback 2 points % de rake pour un joueur régulier, pouvant monter à quasi 3 points % pour les plus gros, sachez que le rake en HT est d’environ 9%)
Bref, j’ai tout de même été up mais trop léger par rapport à mon objectif (+500 et quelques avec promo hyper/BOP/milestones/FPP) et la variance fait mal, TRES mal, d’où le GU en 3ème semaine de juin dernier.
je vais play les SNG 5/10/20€ pour viser un max de BOP avec environ 600 games par semaines (toutes orbites basses pour les 5/10/20, une orbites haute pour les 5, 2 pour les 10/20)
Rakeback d’hypermania estimé : 554€ novembre, 831€ décembre (si je garde mon volume)
Objectif : remonter une roll, essayer d’être positif en ROI sur le sample du staking, chatter les BOP
le Deal : découpé en 2 partie : la 1ère je freeroll complet, la deuxième (début décembre) je prends mes potentiels gains de la 1ère partie pour la 2ème et redonne le % correspondants aux stakeurs, le staking prenant fin le dimanche 29 décembre (possible que je joue le 30/31 pour améliorer le rakeback d’hypermania) soit 7 semaines orbitales si on commence dimanche.
le cut : 80/20 sur les gains net sur les tables, 50/50 sur le rakeback hypermania/BOP, milestones/FPP pour ma gueule (possible que sa change en cours de route si le staking se passe mal pour le rendre BE)
Les parts seront de 100€, je demande donc une BR de 2K et je vends 20 parts.
Pour les virements, ordre préférenciels : moneybookers, paysafecard/premium, virements
Si vous avez des questions vis à vis de la demande ou des demandes d’infos, j’y répondrais ici
Merci d’avance, wish me GL
reste 2/20 parts :
karatetiger : 1 part
wladislaw : 1 part
iambigfish : 1 part
hyougo : 4 parts
abasima : 4 parts
KKinyourAce : 2 parts
Krokro (pv) : 1 part
evergreen : 2 parts
M double M : 2 parts