[DEMANDE] staking SNG 6max HT PS, ANNULE

Ah cela fait longtemps, j’aurais aimé ne pas avoir recours encore à du staking, et pourtant…

Salut c’est Darko, gérant non officiel de cette section, gérant du thread regwar, whinneur pro et broke… à tout ceux qui croyait que c’était moi en 600, et beh non même si sa aurait pu :smiley: , et pas de question vis à vis du brokage, c’est IRL

Bref, on passe au chose sérieuse, déjà le graph bien pourri en tout SNG confondu mais en grande partie du 10/20€ SNG HT 6max :

Sa fait envie hein? C’était pendant le premier mois de la promo hypermania qui continue encore aujourd’hui pour la majeure partie (petit rappel : cette promo vous refile en rakeback 2 points % de rake pour un joueur régulier, pouvant monter à quasi 3 points % pour les plus gros, sachez que le rake en HT est d’environ 9%)

Bref, j’ai tout de même été up mais trop léger par rapport à mon objectif (+500 et quelques avec promo hyper/BOP/milestones/FPP) et la variance fait mal, TRES mal, d’où le GU en 3ème semaine de juin dernier.

je vais play les SNG 5/10/20€ pour viser un max de BOP avec environ 600 games par semaines (toutes orbites basses pour les 5/10/20, une orbites haute pour les 5, 2 pour les 10/20)

Rakeback d’hypermania estimé : 554€ novembre, 831€ décembre (si je garde mon volume)

Objectif : remonter une roll, essayer d’être positif en ROI sur le sample du staking, chatter les BOP

le Deal : découpé en 2 partie : la 1ère je freeroll complet, la deuxième (début décembre) je prends mes potentiels gains de la 1ère partie pour la 2ème et redonne le % correspondants aux stakeurs, le staking prenant fin le dimanche 29 décembre (possible que je joue le 30/31 pour améliorer le rakeback d’hypermania) soit 7 semaines orbitales si on commence dimanche.

le cut : 80/20 sur les gains net sur les tables, 50/50 sur le rakeback hypermania/BOP, milestones/FPP pour ma gueule (possible que sa change en cours de route si le staking se passe mal pour le rendre BE)

Les parts seront de 100€, je demande donc une BR de 2K et je vends 20 parts.

Pour les virements, ordre préférenciels : moneybookers, paysafecard/premium, virements

Si vous avez des questions vis à vis de la demande ou des demandes d’infos, j’y répondrais ici

Merci d’avance, wish me GL

reste 2/20 parts :

karatetiger : 1 part
wladislaw : 1 part
iambigfish : 1 part
hyougo : 4 parts
abasima : 4 parts
KKinyourAce : 2 parts
Krokro (pv) : 1 part
evergreen : 2 parts
M double M : 2 parts

Let’s go 1ici

1 part pour bibi

GL GL

1 part ici

payement par paypal??

[quote=“iambigfish, post:658815”]1 part ici

payement par paypal??[/quote]

Nop, jamais de la vie :smiley: des taxes relou

[quote=“DarkohanX, post:658821”][quote=“iambigfish, post:658815”]1 part ici

payement par paypal??[/quote]

Nop, jamais de la vie :smiley: des taxes relou[/quote]

:laugh: je me ferais un compte moneybookers alors :stuck_out_tongue:

un p/v de 1.25 sur tes courbes, bleh… et tu joues que 20% du cash aux tables, t’arrive à te motiver avec ça??
J’aimerais connaitre ton pseudo PS, j’ai du gamboule avec toi des fois même si je suis pas un reg ^^

[quote=“incognito, post:658868”]un p/v de 1.25 sur tes courbes, bleh… et tu joues que 20% du cash aux tables, t’arrive à te motiver avec ça??

What? j’ai rien pigé là :smiley:

J’aimerais connaitre ton pseudo PS, j’ai du gamboule avec toi des fois même si je suis pas un reg ^^

Loul, je te laisse ATTENTIVEMENT regarder la courbe :wink:[/quote]

ok je t’ai jamais croisé alors, pourtant j’ai fait quelques sng ^^
ça veut dire que tu grind pas assez :smiley:

sinon p/v c’est le rapport prix valeur, tu prend 20% et tu demande un full stacking, ce qui fait au final sur la BR de base, 80% de 2500 = 2000, et 2500/2000 = 1.25, c’est en gros le ratio de ton paiement personnel sur le stacking, pas que ce soit énorme mais bon, faudrait avoir un ROI positif comme tu dis ^^

ah ok, mais t’as pas du bien lire du coup ahaha ^^

le cut est obv sur les gains net, pas sur les parts achetés par les stakeurs, donc c’est simple : pas de gains > pas de cut

Donc faut que tu montes la BR à 5K avant que ce soit rentable pour les stackeurs? c’est encore pire :frowning:
2500K de benef pour juste être remboursé, je mettrais pas 100 balles là lol

??? tu le fait exprès la j’espère?

Bon, sait on jamais, non pas besoin de monter a 5K de BR, si le staking est even bah c’est simple je renvoie les parts achetés

[quote=“DarkohanX, post:658876”]??? tu le fait exprès la j’espère?

Bon, sait on jamais, non pas besoin de monter a 5K de BR, si le staking est even bah c’est simple je renvoie les parts achetés[/quote]

Ok :slight_smile:
désolé je suis pas coutumié des stacking à long terme, j’ai déjà stacké sur des one shot ou sur des petits sample de tournois seulement.

4 parts pour moi

thx poto ^^ (et tkt pas, celui là c’est pas un fake :smiley: )

Bon ba 4 ici aussi misé sur le chattard! :stuck_out_tongue:

Tu parles de variance, mais tu as quand même un gros sample, et surtout elle est bine linéaire ta courbe… Tu penses pas avoir des leaks à corriger ? Je n’ ai pas compris l’intérêt de ces HT où l’edge a une part infime…

Oui je parle bien de variance, et lol @sample quand tu peux faire que max 5% de ROI sur le long terme (je te laisse calculer du coup les écarts types avec ces données, le SD le connaissant pas)

J’ai des leaks surement, mais pas des énormes de ouf non plus hein ^^ le plus important c’est que les buy in ont augmenté, je jouais à la plus hautes proposés par PS qui était de 20€, aujourd’hui les buy in 30/50/100/200 ont fait leurs apparitions, j’ose espérer que les plus gros reg qui tape du 0.5% de ROI en 25K games et qui se sont fait les couilles en or en rakeback sont montés depuis

ouai c’est bien le gros interêt des HU HT le rakeback!

Une part ici!

Bon BouletBis t’en a pas marre de venir bash à tour de bras? Gogo te PLOtter devant ton mirroir et fous nous la paix obv!

Sérieux j’ai rien contre toi mais depuis un temps dès que t’intervient c’est pour basher et franchement ici on a déjà MOST et Obv il est bien mieux que toi dans ce rôle!!