[DEMANDE] staking SNG 6max HT PS, ANNULE

Done :slight_smile:

J’ai eu des parts achetés en pv, je viens de faire la MAJ, 11 parts restantes

[quote=“DarkohanX, post:659087”]Oui je parle bien de variance, et lol @sample quand tu peux faire que max 5% de ROI sur le long terme (je te laisse calculer du coup les écarts types avec ces données, le SD le connaissant pas)

J’ai des leaks surement, mais pas des énormes de ouf non plus hein ^^ le plus important c’est que les buy in ont augmenté, je jouais à la plus hautes proposés par PS qui était de 20€, aujourd’hui les buy in 30/50/100/200 ont fait leurs apparitions, j’ose espérer que les plus gros reg qui tape du 0.5% de ROI en 25K games et qui se sont fait les couilles en or en rakeback sont montés depuis[/quote]

5% seulement sur ce format ? ou en SNG ? C’est quoi le long terme ? Gl pour ton stacking.

non 5% only sur ce format au grand max, le long terme est encore plus loin qu’une structure classique car le ROI le plus haut espéré est tout de même assez bas (je pense pas dire de connerie que si le ROI est bas, plus grande est la variance)

Changement, on passe sur 2K car j’ai l’impression d’épuiser le quota stakeurs chez PA :smiley:

Deadline demain soir 20h, voir vendredi midi, que je puisse commencer dimanche sans problème

C’est quoi ton ROI sur le sample de 2k5 ish SnG montres dans ta courbe ? Avec quel ABI ?

J’ai check le tracker savoir ce qu’il dit : 600 games en 10€ avec un joli -7% ROI/35.3% ITM et 1270 games en 20€ avec un -3% ROI/36% ITM

Pour des stats approfondies : i can’t, si quelqu’un a abo SS pour check sa sa serait bien :slight_smile:

Ok. J’ai du mal a penser que hypermania + BOP soit superieur a 3.6% de ROI, a vu de nez ce serait plutot 2% ou 2.5% (corriges moi si je me trompe). Tu penses que tu vas avoir de meilleurs resultats dans le futur que jusque la, c’est ca ? Tu comptes jouer moins de tables, ou … ?

Dans l’ensemble, je suis un peu surpris de ce que j’ai lu en survolant ce forum. Aucun demandeur de stacking ne donne son ROI / BB/100 sur le sample qu’il a dans la variante qu’il se propose de grinder, on sait rarement combien de tables le joueur compte jouer. Ni la table selection qu’il compte faire (par exemple pour les HT 20 sur PS.fr y’a enormement de tables qui se lancent a 5 regs, et c’est pas rare d’avoir 6 regs. Tu comptes tout jouer, ou … ?). J’y connais a peu pres rien en stacking, mais mentionner les donnees de base (ROI, sample, multitabling, game selection, niveau que le joueur pense avoir par rapport a son opposition) avant que les stackeurs potentiels se decident me paratrait normal.

[quote=« Jeaan, post:659885 »]Ok. J’ai du mal a penser que hypermania + BOP soit superieur a 3.6% de ROI, a vu de nez ce serait plutot 2% ou 2.5% (corriges moi si je me trompe). Tu penses que tu vas avoir de meilleurs resultats dans le futur que jusque la, c’est ca ? Tu comptes jouer moins de tables, ou … ?

T’as raison sur le premier point, impossible de rattraper un -3.5% de ROI avec BOP+hypermania, donc oui j’attends de meilleurs résultats que ce que j’ai eu : la partie plate en tout début était du HU SNG HT, j’en ai play extremement peu (je dois finir genre a 10 boules) la grosse montée est clairement un run good sur les 20 (15% ROI) la grosse descente le contraire, s’en est suivi du tiltoplay et du weakplay, ce qui n’a pas aidé

Dans l’ensemble, je suis un peu surpris de ce que j’ai lu en survolant ce forum. Aucun demandeur de stacking ne donne son ROI / BB/100 sur le sample qu’il a dans la variante qu’il se propose de grinder, on sait rarement combien de tables le joueur compte jouer.

??? Ah si sa c’est obligatoire, toutes les infos en 1ere page

Ni la table selection qu’il compte faire (par exemple pour les HT 20 sur PS.fr y’a enormement de tables qui se lancent a 5 regs, et c’est pas rare d’avoir 6 regs. Tu comptes tout jouer, ou … ?).

alors y’a reg et reg, j’ai peur que de 3 regs en particulier qui sont vraiment bon, le reste ont des leaks que j’ai deja bien repérer. Impossible de table select’ vu le volume que je prévoit d’envoyer (je taff samedi dimanche 3h/16h30)

J’y connais a peu pres rien en stacking, mais mentionner les donnees de base (ROI, sample, multitabling, game selection, niveau que le joueur pense avoir par rapport a son opposition) avant que les stackeurs potentiels se decident me paratrait normal.

Clairement oui, mais tout y est ^^[/quote]

si tu vas taper du reg ya pas grand chose à se faire en HU HT clairement, ça va être la variance des cartes pour le coup, si t’as l’edge sur les holes cards tout va bien.
En tapant plus bas que des BI 50 ya sans doute plus à se faire, on peut tomber sur des débutants.
Enfin c’est juste un conseil en passant par là ^^

incognito alala tu changeras jamais, ce sont des SNG 6max, pas HU :smiley:

Ha c’est pire lol
justement faut chatter le dernier HU aussi sinon c’est peau de balle en payouts.
Bref je prendrais une part en option si je sais ou t’en est de ton statut VIP, et/ou tes capacités de rakeback!
voir un test sur une table avec toi en BI 20 par exemple ^^

je te laisse relire ma demande inco, TOUT y est, merci :slight_smile:

voir un test sur une table avec toi en BI 20 par exemple ^^[/quote]

GOLD

de toute façon là rakeback FPP non inclus ça m’interesse pas désolé

Trace ta route alors

Si c’est pas encore trop tard je prends 2 parts :wink:

T’as pas peur incognito? un melange de karaté et de tigre sommeil en ton adversaire B)

Mais foutez le dehors bordel !

Ca fait au moins 15 jours qu’il est plus drôle (et encore à ses dépends).

Merde faut faire qqchose là…

dsl pas vu tes parts double M, allez il reste 3 parts qui n’en veux??? :smiley:

Premier et dernier avertissement avant ban incognito