[quote=“KKinyourAce, post:662915”][quote=“canonbis, post:662909”][quote=“KKinyourAce, post:659174”]Une part ici!
Bon BouletBis t’en a pas marre de venir bash à tour de bras? Gogo te PLOtter devant ton mirroir et fous nous la paix obv!
Sérieux j’ai rien contre toi mais depuis un temps dès que t’intervient c’est pour basher et franchement ici on a déjà MOST et Obv il est bien mieux que toi dans ce rôle!![/quote]
KKinyourAce
Déjà prends au moins le soin de me citer quand tu me critiques…
Je ne suis pas là pour basher, mais je donne mon avis…
Si après, tu fais référence aux quelques mongols (gogoloto, owned,…) qui traînent sur le forum et qui postent des messages incompréhensibles à base de langage texto revu à la baisse… ça me fait tilter… donc je leur réponds avec le soin qu’il mérite…
mes derniers messages sur le forum sont des remerciements à Karko et Yeeepppaaa, une proposition d’aide à Korad35,… Donc… :whistle:
et merci Gustave d’avoir compris mon message…[/quote]
Mr Canonbis,
Perso j’t’ai vu pas mal “bash” (du moins mettre des petits piques ds les dents) sur différent thread…
Du coup quand j’ai posté ça j’étais un peu tilté de revoir “ton avis piquant” juste une réaction à chaud!!
Après on sait tous que Darko est un fishou et si jle stack sur ce format gamboule c’est que je le connais un peu et au même titre que Kara sur les expressos juste pour le fun des discussions skype!
Pour finir j’ai rien contre toi, juste que comme toi j’ai donné mon avis
peut être juste un peu tilté![/quote]
Tu retires le Mr et c’est oublié…
Si Gogolito était pas apparu, je suis sur que nous n’aurions pas eu cette conversation…