ok monsieur le censeur.
Tu peux y aller dès maintenant.
Si c’est pour être censuré et se faire insulter sans broncher c’est pas mon truc, alors dégage moi, et selon la loi informatique et liberté efface toute mes données personnelles (ma tronche, video/ photos etc, coordonnées /mailing list etc.)
Pffff Incognito je sais pas pourquoi tu t’enferme dans ce rôle , dans le fond je pense pas que tu sois vraiment comme ça.
Rien ne t’empêche de donner ton point de vue mais pas de manière agressive systématiquement. T’as eu plusieurs chances, oublie tout et repars sur de bonnes bases enfin t’es peut-être trop fier pour ça je sais pas… Dommage !
[quote=“dannydan, post:660147”]Pffff Incognito je sais pas pourquoi tu t’enferme dans ce rôle , dans le fond je pense pas que tu sois vraiment comme ça.
T’as eu plusieurs chances, oublie tout et repars sur de bonnes bases enfin t’es peut-être trop fier pour ça je sais pas… Dommage ![/quote]
C’est pas vraiment un rôle, je trouve que c’est insultant de dire dégage ou tu nous fait chier ou sale fish autant que les mots connard ou enculé c’est tout.
Pour moi je ne fais que répondre à des insultes par des insultes, les miennes sont pas permises alors que d’autres le sont, c’est ça qui est dommage dans le fond, faut être diplomate dans les insultes et je sais pas faire, j’ai pas le filtre ^^
Je manque de respect autant qu’on m’en manque pas plus.C’est pas moi qui agresse à la base.J’aime pas ces espèces de taunt gratuit, pour savoir qui est le meilleur etc, m’en fout moi au fond, j’ai mon expérience, je fais avec.
Ok t’as ton expérience, le but du forum c’est justement que chacun partage la sienne et confronte ses idées.
Le problème c’est que dès que quelqu’un te donne un avis différent du tien, tu rentre tout de suite en conflit sans même envisager la possibilité que tu n’as pas toujours raison.
[quote=« dannydan, post:660149 »]Ok t’as ton expérience, le but du forum c’est justement que chacun partage la sienne et confronte ses idées.
Le problème c’est que dès que quelqu’un te donne un avis différent du tien, tu rentre tout de suite en conflit sans même envisager la possibilité que tu n’as pas toujours raison.[/quote]
Non si quelqu’un vient avec ses conseils en disant t’es un gros naze de jouer comme ça, ses conseils je vais même pas les écouter c’est ça le truc.
Sinon oui j’ai pas toujours raison, je suis même un joueur de poker très mauvais, vu les perf/temps passé, après j’ai juste émis le point de vue qu’on est pas tous égaux devant…tout, certains naissent moche et handicapés et d’autres riche et beau, donc je vois pas pourquoi pour le reste on serait tous égaux.De plus c’est largement prouvé par les statistiques, si les écart types existent c’est bien pour quelque chose.
J’ai connu 2 ans de gains régulier au poker, donc je pense que je sais la durée que peut durer un run good (ou pas trop moche) et un bad run, ça peut être très très très long c’est tout.
Bon je voulais répondre mais je préfère arrêter de pourrir le thread initial. On reprendra peut-être la discussion ailleurs si t’es pas ban.
Et GL Darko pour le staking , j’aurai bien repris une part comme la dernière fois mais j’ai pas mal de dépenses ce mois ci.
Gl a darko dans son nouveau challenge
Inco byeeeeeeeeeeee
Vas y rajoutes moi 1 Part!
ok monsieur le censeur.
Tu peux y aller dès maintenant.
Si c’est pour être censuré et se faire insulter sans broncher c’est pas mon truc, alors dégage moi, et selon la loi informatique et liberté efface toute mes données personnelles (ma tronche, video/ photos etc, coordonnées /mailing list etc.)[/quote]
MP envoyé par la modération.
Degun C’est la photo de serge le Lama ton avatar?
Non c’est son meilleur pot (photo trouvée sur google image)
Salut darkohan
Tu pourrais m’ajouter sur skype por favor : mattou2812
Merci d’avance
je viens de t’add sur skype.
la deadline étant dépassé, ayant pris du temps pour le staking du poto Piipoo, je sais pas quoi faire, attendre que les 2 parts soient vendu ou GU ce staking…
Sa reste en stand by jusqu’à dimanche que je prenne ma décision, désolé pour les désagréments apportés, je pensais que partir sur ce staking allait me redonner du boost, de la motivation pour le poker mais j’ai grave du mal en ce moment
+1
nice flood fioko
Félicitation Floko, avec tes 60 posts, tu as atteint le statut Premium !!! Comme quoi la volonté finit toujours par payer !
Heu, Wait…
Le +1 ici est vraiment pas mal
+1
nan j’déconne :whistle:
Salut,
Je trouve un peu bizarre de comparer Canonbis à most les intentientions divergent ( et dix verges c’est énorme) Most est dans la provoc tt le temps ou presque, alors que Canon te mettait en garde, et je pense être pas mal de son avis, des sng j’en ai grindé une tonne du temps du point com mais je n’ai jamais eu de belles courbes descendantes sur 2k jeux, petit travail à faire relire le moshmann …réduire le nombre de table au dela de 7 en sng faut pas se retrouver avec 3 HU en même temps et 2 tables ultra short handed avec des big blindes , décaler les inscriptions bon sur le fr ça se fait tout seul tellement ya de volume.
Et Gl pour le stacking et sinon les don tu peux mass multitabler plus facilement pas de jeux ultrashort handed, je ferai ça d ailleurs: des don avec quelques sng les jours ou je me sens moyen à ok et les sng (histoire de sécuriser les bulles et les hu, en n’en jouant moins) et les jours de grosses formes les sng pour avoir à nouveau une courbe ascendante et éliminer peu à peu les don, plus ton edge est grand moins la variance t impacte, y a une excellente video sur deuces cracked ou blue fire sait plus, qui décrit bien comment la faiblesse de l’edge augmente grandement la variance.
A pluche
en n’espérant ne pas saouler avec ce message.