Délai pour recevoir un cash out, faut pas déconner!

Cash out reçu sur le compte après 1 mois.

WWWHHHHHHHAAAAAAAAAAA!!! bravo!!! ça se fête

Bonjour,sa fait plus de 3 semaine que j attend ca fait long tout de meme!J ai envoyer un mail la 1ere semaine car je savais qu il y a du retard en ce moment sur les virement,mon dernier cashout avait mit 15 jours,mais la bientot 1 mois!la reponse de mon mail:“nous pouvons que vous rassurez que votre retrait sera traité dans les plus brefs délais”
J attend toujours :frowning:

Bonjour,

Nous sommes désolé pour la gène occasionnée.
Nous mettons tout en oeuvre pour régler les cashout dans les plus brefs délais.
Pourriez-vous m’envoyer votre pseudo par mail (nicolas@europoker.fr) afin de valider votre cashout et procéder à la fermeture de votre compte.

Je reste disponible pour plus d’information,
Bien cordialement.

pour moi aussi gros souci jai fait 2 cash out mi mai et debut juin et tjrs rien je viens de prevenir le support cest une honte franchment ca va que j’attend pas cest thunes pour pouvoir payer le loyer

pseudo imbigwallace
merci de regler cela au plus vite

[quote=« drwill » post=779583]Bonjour,

Nous sommes désolé pour la gène occasionnée.
Nous mettons tout en oeuvre pour régler les cashout dans les plus brefs délais.
Pourriez-vous m’envoyer votre pseudo par mail (nicolas@europoker.fr) afin de valider votre cashout et procéder à la fermeture de votre compte.

Je reste disponible pour plus d’information,
Bien cordialement.[/quote]

pour moi aussi gros souci jai fait 2 cash out mi mai et debut juin et tjrs rien je viens de prevenir le support cest une honte franchment ca va que j’attend pas cest thunes pour pouvoir payer le loyer

pseudo imbigwallace
merci de regler cela au plus vite

Bonjour imbigwallace,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,
L’équipe va rentrer en contact avec vous dans la journée pour régulariser votre situation,
Je reste disponible pour plus d’informations.

Nicolas

J’avais envie de venir tester/jouer (sur) la room, puis j’ai lu ce topic.

Entre Party/ACF et Europoker, c’est beau les rooms .fr

Ouais d’ailleurs j’en profite pour demander ici pour plus de transparence :

Est-ce que ce problème de cash out va être réglé un jour ?
Ou est-ce que c’est comme ça ( tout à l’arrache ), et faut faire avec ?

[quote=“Pedro Guitou” post=780422]Ouais d’ailleurs j’en profite pour demander ici pour plus de transparence :

Est-ce que ce problème de cash out va être réglé un jour ?
Ou est-ce que c’est comme ça ( tout à l’arrache ), et faut faire avec ?[/quote]

Bonjour Pedro Guitou,
Nous faisons le maximum pour régulariser la situation, tout rentrera dans l’ordre d’ici les prochains jours.
Je reste disponible pour plus d’informations.

Nicolas

Tous les retard du mois de mai sont en cours de régularisation,
Nous faisons le maximum comme indiqué dans mes précédents post pour vous rendre un confort de jeu maximum;

Je reste disponible pour plus d’informations à tout moment

Nico

Ca y est enfin!!! j’ai reçu mon virement!!! bravo et adieu Europoker!
Pour info pour mes collègues joueurs: mon cashout a été fait le 24 mai. Sur mon compte bancaire le 23 juin. LOOOOOL

Mais ça, c’était avant.

[quote=“BigBenito” post=780844]

Mais ça, c’était avant.[/quote]

Tout pareil…

Je vais rester chez la concurrence…

C’est carrément inadmissible d’entendre ça, et même si les cash outs finissent par arriver à leurs destinations, on peut en effet se demander quelle est la santé de leur trésorerie…

S’excuser pour la gêne occasionnée, OK, mais outre l’aspect financier, quid du stress, de la colère engendrés par ces délais improbables et ce manque d’infos aux joueurs.

Mais derrière la façade “bla bla bla”, on sait trés bien que vous vous en fichez éperdument.
La room n’est pas vôtre seule activité, et les dirigeants ne sont pas à la rue…

Mais pour vous rassurer, vous n’êtes bien sûr pas les seuls dans cette société à engendrer des soucis liés à l’argent durement gagnés par le commun des mortels…vous ne valez pas mieux que certaines banques, assurances, mutuelles…et services de l’état qui n’ont de service que le nom.

Toujours rien alors qu’aujourd’hui ça fait 1 mois pile. J’ai pas de mot pour exprimer à quel point tout ceci est scandaleux. Je suis assez dépité, non pas que cet argent est vital mais c’est quand même incroyable cet histoire de cash out. Winamax fait ça en 3 jours idem chez PS quoi, j’en suis à 1 mois wtf sly !!!

Bonjour,

Pourriez-vous m’envoyer votre pseudo par mail à nicolas@europoker.fr ?

Je sais pas si vous etes bien conscient chez europoker du mal que ca peut vous faire ce genre de manque de professionalisme.

Et quand je lis vos delires de paiment des different mode de depot et d’ongame, je suis le seul que ca choque? Etre payé une fois par mois le 10? gné? et vos fonds propres?

Insane! Un de plus qui deposera jamais chez vous, pourtant j’ai des comptes sur TOUT les sites .fr a part la. Bien m’en a pris

Franchement j’ai pas compté mais ça va bientôt faire 1 mois que j’attends 2k.

Pour le coup j’avais besoin d’argent “relativement” rapidement j’ai donc du aller taper ds une autre br chez vos concurrents pour faire la jointure.
Ca + un peu de badrun ça m’a bien pourri le mois de juin merci beaucoup.

Je vois toujours pas le retrait ds l’historique WTF. Me rappelle plus du montant exact si vous voulez m’enculer 100 balles vous gênez pas :pinch:

Je vide mon compte comme les autres et je reviendrai uniquement quand vous aurez réglé ça.

[quote=« evergreen » post=781065]Franchement j’ai pas compté mais ça va bientôt faire 1 mois que j’attends 2k.

Pour le coup j’avais besoin d’argent « relativement » rapidement j’ai donc du aller taper ds une autre br chez vos concurrents pour faire la jointure.
Ca + un peu de badrun ça m’a bien pourri le mois de juin merci beaucoup.

Je vois toujours pas le retrait ds l’historique WTF. Me rappelle plus du montant exact si vous voulez m’enculer 100 balles vous gênez pas :pinch:

Je vide mon compte comme les autres et je reviendrai uniquement quand vous aurez réglé ça.[/quote]

Bonjour,

Pouvez-vous m’envoyer votre pseudo au plus vite par mail à nicolas@europoker.fr ? merci

Toutes les demandes de cashout pour le mois de Mai ont été régularisées.
Nous faisons le maximum pour régler la situation.

Je reste disponible pour plus d’informations.
Nicolas

bonjour,

je rencontre aussi un pb de retrait sur EP, 3 semaines et tjrs rien sur mon compte bancaire, ça fait pas très sérieux quand même, par contre pour acheter des jetons, là c’est immédiat… comme par hasard…

[quote=“fitn, post:739868”]bonjour,

je rencontre aussi un pb de retrait sur EP, 3 semaines et tjrs rien sur mon compte bancaire, ça fait pas très sérieux quand même, par contre pour acheter des jetons, là c’est immédiat… comme par hasard…[/quote]

Personnellement j’ai attendu 1 mois. La plupart des autres joueurs aussi. Patience. Un conseil: retire toute ta BR et quitte cette room dès que tu peux.