trop jouer tue l’envie de jouer, nul n’est programmé pour vaincre.
GG Ipodha mais à l’époque du point com les free roll de full tilt marcher par pays ,un freeroll pour chaque pays en faite et vu que lui était américain il y avait beaucoup plus de monde que aujourd’hui mais gg encore.
Je plaisantais bien sûr. Et j’imagine bien que les conditions n’étaient pas les même. Ceci dit, pour ton challenge, full tilt pourrait être pas mal: entre les nombreux freeroll 100€ quotidien, le weekly 1000€ (j’ai déjà plusieurs tickets), le Big Little Tournament mensuel (j’ai déjà plusieurs tickets), y’a du choix niveau donkament
Je te takiner Ipodha tkt, sinon pour full tilt j’y est pensé mais manque de traffic à un certain niveau.
Je pense me diriger vers party gamming je déposerais 5 ou 10€, suivant les types de sit&go.
Kefran38 wrote:
En micro mtt/freeroll c’est correct. Et c’est toujours moins que sur ps/wina.
Niveau sng micro limite… beeeeen ps quoi !
Wé R4ch0n je suis daccord avec toi Ps reste le meilleur.
Mais en faite mon plan c’est de grinder les sit&go jusqu’à jore 100€ et d’attaquer intensement les MTT faibles buy.
C’est pour sa que party gamming me sembler correct car pas trop de joueurs en MTT.
Voila si quelqu’un à une remarque ou une suggestion je suis preneur.
Kefran38 wrote:
[quote]Dommage parce qu’en faite je n’est que le reseau party gamming ou je n’est pas de compte créer et je voulais profiter de l’affiliation PA.
Maintenant si tu me dit que la structure est horrible :dry:
On va réfléchir un peu.[/quote]
Ouais, je comprends pour le coup de l’affiliation. Mais je pense que ça serait dommage dans le cadre de ton challenge parce que:
- Les bonus du réseau party gaming sont AMA les plus faciles à clear et tu ne vas pas en profiter.
- Les SnG sont un des gros points faibles des rooms du réseau: ils mettent des ploooombes à se remplir et la structure est de type boucherie. Personnellement, j’aime pas. Mais tu peux peut-être en observer un pour te faire ton avis.
- Les MTT, je suis pas sûr que ce soit mieux.
Je crois que j’irais voir du côté de PS.fr en fait…
Courage ca va être long!
Merci pour c’est infos ipodha mais PS j’ai déjà une ptite bankroll ou je joue quelques MTT en faite je cherche une nouvelle room ou je compte ne rien retirer dessus jusqu’à objectif atteint en faite.
Aprés certes les structures sont horrible chez party gamming mais je ne c’est pas ou allez en faite?
Car j’ai vu qu’il y avait un trafic raisonnable en faite.
A vrai dire,t’as pas trop le choix. Partygaming/ongame, traffic VRAIMENT trop faible.
Fulltilt : pareil !
PS ou wina restent les seules options malheureusement.
edit : quand je parle d’ongame, c parce que j’ai jamais réussi a jouer un simple sng SH a 3€ sans attendre 15/20min …
Wé donc je vais réfléchir ou alors déposer un peu plus pour attaquer direct les MTT.:dry:
ipodah wrote:
Oui je fais le même challenge que l’auteur du topic, avec des objectifs plus modestes, et je joue principalement sur Full Tilt.
Je n’ai pas bien compris pourquoi vouloir arrêter ton défi sur betclic ?
Slt à tous PA donc j’ai donc changé de room suite au probléme avec betclick je suis sur Full tilt poker .
En avant les freeroll, enfin plutot la boucherie,
en se moment méme je suis ITM dans un.
Pseudo :Kiser38
Sa commence bien 4em du freeroll de 100€(1500j) .
J’avoue j’ai chatté et perd sur un CF standard.
Enfin des chiffres sur ma bankroll!
Tu vas pouvoir echaper a des heures sur les freerolls et bientot te poser en NL2 pour vite fait grimper tout ca
Wé dans un pti moment, en faite je vais faire pas mal de pti satélite pour convertir les tickets en cash .
Comment vas-tu faire pour faire ça ? De quels satellites parles-tu ?
Il y a les steps aussi, mais bon, le mieux serait de commencer au bas niveau ( 11 places payées sur 36 ) mais vu qu’il n’y a personne…
Je suis ton évolution avec grand intérêt. J’espère que tu réussiras ton défi !
Ba en faite je fait des sattelite pour des tournois et ensuite je me rembourse en cash ,
c’est possible avec full tilt saul il prenne 5% dessus.