Défie partir de zéro

Eh bien oui c’est pas mal !

Tu vois j’avais joué sur Everest à mes débuts. J’ai mis de l’argent et j’ai joué tout et n’importe quoi. Seulement, mon niveau était très très mauvais, donc je perdais sans cesse…

Puis j’ai découvert Full Tilt. J’ai pu constater des choses très intéressantes notamment leurs freerolls quotidien. Je me suis donc dit que je ne placerais pas un centime chez eux, et que seul mon talent me fera gagner de l’argent, comme ça, si je ne gagne pas je sais que je ne perds pas non plus.

J’ai dû gagner un ou deux freerolls - je joue très peu - pour monter maximum à 9,30 €. Forcément, avec une telle bankroll on fait gaffe. J’ai osé une fois mettre 2,30 dans un MTT, car je me savais en forme. Je suis dégoûté car je me suis pris un bad beeat à la fin, je suis arrivé 10 ème sur ( j’en sais rien 300, 400… ) sachant que les places payées commencent à la 12 ème places, et que de la 10 ème à la 12 ème c’est les mêmes gains. C’aurait pu être LE tournois qui m’aurait fait décoller.

J’ai un max de pression en fait, à me demander si je fais ce qu’il faut. Car voilà, mon but est d’une part de monter en argent sans déposer un sous, et en plus de le faire avec le minimum de jeu joué. T’imagines la pression quand je joue de l’argent…

On se croisera sûrement sur une table. :slight_smile:

Wé je comprends se que tu veux dire. Mais monter une bankroll à partir de rien c’est tt à fait possible avec de la discipline et de la patiente gl à toi .

J’imagine que cela ne marche pas avec tous les tickets mais uniquement avec ceux équivalents à un buy-in en €, si?

Et concrètement, c’est quoi le mode opératoire? Je n’ai rien vu dans la FAQ des Tickets de Tournoi de Full Tilt à ce sujet. C’est une pratique officieuse? Il faut passer par le support?

nn tu va dans ton caissier et convertir T€