Slt à tous PA, je me lance dans ce défi de partir de zéro € jusqu’à 10000 €.
Biensur la route va étre très longue, mais je vais procéder par étape pour avoir plus de motivation.
Je jouerais sur betclick poker et donc je commencerais par les shasta, je dévoilerais mon plan de jeu et gestion de bankroll à mesure que j’avancerais dans ce challenge.
(Perso je fais ce challenge pour prouver à ma copine que le poker on line se n’est pas trucker et qu’avec beaucoup de discipline et d’efforts on peut ètre gagnant voila).
Je jouerais environ 4H par jour.
1° étape shasta jusqu’à 1,50€.(la plus dure étape psychologique je pense).
Bref je suis déterminé pseudo: -Tiltman-
je ferais un compte rendu chaque jour pour ceux qui sa intéresses et pour me motiver.
Voila c’est partie:
GL !!
ps : bon courage pour les shastas … :unsure:
everest est pas mal pour partir de 0 aussi
bonne chance, j’espère que tu va pas mettre 3 ans pour prouver à ta copine ce que tu dis
Merci les gars nn pctoshiba tkt pas je vais pas mettre 3 ans. MDR
Il y a également des shastas sur betclic?
wé Elrix c’est le méme réseau d’everest poker tt pareil.
déplacé et gl pour ton défi
1 ere petite session 12 shasta joué, je vous raconte pas les horreurs que je me suis pris mais bon je mis attendais.
Bref + 24 cents. Bon début.
à Plus.
Et ben un gros GL !
Parce que pour partir de zéro, faut être sacrément motivé.
Bon courage
Bon courage à toi et GL
Ah les shasta! perso c’était mes début en NLHM. Bon courage à toi et garde les nerfs solide
Merci les gars pour vos encouragements sa me motive.
- 7 cents
j’attaque maintenant les 10j. 0.04+0.1 histoire de cleare le bonus tranquillement.
GO GO
et la suite ??? on veut savoir
Kefran38 wrote:
j’attaque maintenant les double up 0.04+0.1 histoire de cleare le bonus tranquillement.
GO GO[/quote]
c’est une blague??le bonus est infaisable(si tu parle du 1er depot)surtout en d up a 5cts
lol GL
Wé je sais bien qu’il infaisable le bonus mais quelques cents en plus c’est toujours ça.
Bon courage! J’ai tenté tout comme toi de le faire, mais arrivé a 1.20euro j’ai fait de la NL2 FR ou j’ai rien touché et ça m’a découragé. Donc GL!!
Il va te falloir des nerfs d’acier !
GL
quand tu seras a 100 tu pourras plus cash out le fbi va fermer everest lol
je joke gl