Kefran38 wrote:
Sur evp les x2 à 0.04+0.01 ne ramenait rien en bonus. Il fallait passer aux 0.1+.02
Kefran38 wrote:
Sur evp les x2 à 0.04+0.01 ne ramenait rien en bonus. Il fallait passer aux 0.1+.02
Merci nn je ne suis pas pro, simple amateur
Grosse session j’ai mixé shasta et sit&go pour un bon résultat:
+31 cents, je vais pouvoir multitabler correctement.
Grosse session de shasta + sit&go pendant plus de 5 heures.
+1,28€ dont 9cents de bonus.
Patiente patiente.
Slt
Je ne sais pas comment tu fais pour tenir 5h avec des shastas
Bah Elrix ma technique est simple pour les shasta je fold toute mes mains jusqu’à que l’on soit 4 ou 5.
Mais je fold tout méme AK pair de 10 ect…
Par ce qu’il y aura toujours minimum 7j.
Donc au lieu de se prend un bad beat autant folder.
En faisant comme sa j’arrive 9 fois sur 10 ITM.
slt
Kefran38 wrote:
[quote]j
(Perso je fais ce challenge pour prouver à ma copine que le poker on line se n’est pas trucker et qu’avec beaucoup de discipline et d’efforts on peut ètre gagnant voila).
[/quote]
Avec de la discipline tu peu aussi changer de copine xD ou alors elle a trouvé un moyen pour etre tranquille 4 heures par jour ^^^
Blague a part bonne chance pour ton defi, même si le principe d’un defi c’est denoncer la facon de le realiser.
Kefran38 wrote:
[quote]Bah Elrix ma technique est simple pour les shasta je fold toute mes mains jusqu’à que l’on soit 4 ou 5.
Mais je fold tout méme AK pair de 10 ect… [/quote]
J’ai fini par comprendre cela (je comprends vite mais il faut m’expliquer longtemps ) et c’est bien pour cela que je te trouve courageux de tenir 5h avec les shastas
Sa monte doucement je me suis mis au HU fixe limite à 0.25 cents.
+1.25€ (10 cents bonus).
Petite pause et se soir on repart au combat.
t’es oufff! moi je tiendrais jamais!
gl en tout cas
très bon début GG
et GL à toi
hello magnifique challenge je te souhaite de reussir tu avances tranquillement mais surment bonne gestion de br gl
un tilt avec 3 euros sur ton compte ca ferait mal vu ton defi parce que tu aurais perdu un nombre d heures incroyables lol
en tout cas bonne chance pour la suite,perso je n aurais pas cette patience et aurait deja deposer 100 e ^^
Merci pour vos encouragements le probléme avec betclick est que quand on ferme le logiciel il recrédite l’argent sur le compte paris sportif.
Du coup je ne peux le retransférer il faut que je fasse un dépot, je leur aies envoyé un mail mais j’attends toujours la réponse.
Si c’est négatif je pense changer de room est repartir avec mes 5€.
Je pense aller sur ACF poker affilié a PA pour profiter des offres ect…
Je voulais savoir si sur le reseau Party gamming il est possible de monter une bankroll avec 5€.
Choix des sit&go micro limite ect…
Merci les gars
slt
Quelle galère,sérieux!ça donne presque envie de t’envoyer 10 euros
Fergusson a fait un challenge du même en partant de zéro sur FTP mais pire sans les shastas donc avec des MTT freeroll au début;son dèpart a été super long (des mois)
avec ses premiers 10$ il est monté tranquille à 10000
Wé BANDITMASQUE c’est sur une galère mais je pourrais trés bien faire un dépot tt de suite de 50€ par exemple, mais je ne veux pas je veux complétement partir de zéro en faite.
Wé j’ai vue le challenge de ferguson il mis à peu prés 6 mois avant d’arriver à 6.5$.
Sinon des infos sur le réseau parti gamming?
Kefran38 wrote:
[quote]
Je pense aller sur ACF poker affilié a PA pour profiter des offres ect…
Je voulais savoir si sur le reseau Party gamming il est possible de monter une bankroll avec 5€.
Choix des sit&go micro limite ect…[/quote]
J’éviterais le réseau Party Gaming si tu vises les SnG:
Kefran38 wrote:
[quote]
Wé j’ai vue le challenge de ferguson il mis à peu prés 6 mois avant d’arriver à 6.5$.[/quote]
LOL! Je me suis créé un compte sur Full Tilt le 24/03/2011 et ma “BR” s’élève à ce jour à 7.5€ (gagnés avec les freeroll 100€ pour l’instant). Que Ferguson me contacte :laugh: :laugh: :laugh:
Dommage parce qu’en faite je n’est que le reseau party gamming ou je n’est pas de compte créer et je voulais profiter de l’affiliation PA.
Maintenant si tu me dit que la structure est horrible :dry:
On va réfléchir un peu.