ouais tu run sale quoi …
Que dire? Accroche-toi,le PLO c’est violent,tu le sais,un gros GL tu vas finir par runner good!
Ci-dessous, mon graphique général… Je considère que le challenge est fini même si mes résultats sont un peu négatif en PLO20, à quasi 18 caves de l’EV…
Je vais réaliser un thread comme celui de surferpro qui est très sympa à suivre, avec des CR journaliers. Je pense que ce sera le meilleur moyen d’éviter de spew… J’y indiquerai les plus gros pots perdus et gagnés, ainsi que mes statst journalières.
Mon graphe PLO20
le all-in EV n’élimine pas toute la variance du jeu. Il y a aussi les setups, etc.
Je ne pense pas qeu 10khands suffisent à faire converger l’EV/100 mains, en particulier en PLO
[quote=“doudou2000, post:651477”]le all-in EV n’élimine pas toute la variance du jeu. Il y a aussi les setups, etc.
Je ne pense pas qeu 10khands suffisent à faire converger l’EV/100 mains, en particulier en PLO[/quote]
Bien sur doudou2000, j’en suis conscient…
plop
Canon quand tu dis que le challenge PL20 est fini, ça signifie ?
1 - tu redescends
2 - tu arretes
3 - tu up de limites ?
ouais mais tu sais l’AIEV sur un coup multiway peut être négative et pourtant ton coup “standard”, donc il y a plein de coups ou il faut pas trop se préoccuper de ça, ni dans un sens ni dans l’autre.
°+°
C’est que je considère que ce n’est plus un challenge, je vais grind PLO20+ dès aujourd’ui… Je suis content de mon jeu et vais continuer de grind sérieusement… Je lancerai un thread de suivi pour Brag/Whine/Me faire défoncer la tête
T’es au WSOPE ?
[quote=“canonbis, post:651513”]C’est que je considère que ce n’est plus un challenge, je vais grind PLO20+ dès aujourd’ui… Je suis content de mon jeu et vais continuer de grind sérieusement… Je lancerai un thread de suivi pour Brag/Whine/Me faire défoncer la tête
T’es au WSOPE ?[/quote]
:colere1: :colere2: :colere6: :colere5: :colere8:
ça répond a ta question ???
non j’y suis pas, pas en état d’aller mettre le Buy in pour jouer sur 1/2 patte
et pis merci de me torturer avec ça, je suis pas encore passé outre…
bref, ok pour l’installation en PL20.
c’est nice
wish u some luck
°+°
Au plaisir de te suivre.
et canon tu passe qd sur everest ?
pour ma part je repart a quasi 0 en plo10, apres avoir up a moins de 5 caves de la plo20 je me suis pris de sale run et hop je doit remonter la pente… si j’ai le tps je mettrais mas ptit courbe !!!
Le type de bad en very SH ( 3ppl ) 400BB deep:
je call en BB JJT9 rainbow un maniac du raise pot au BT
flop : J62 bicolore ( j ai le 9 de la couleur) , BT est maniac et bet 100% si check avant.
SB check je check BT mise, SB raise pot => pot = 21BB, je pot( +34) => pot 55.
BT call(89B) et SB reraise (+60 => 150B) !!! je balance la sauce pour un pot a 270BB et tt le monde met son stack reste plus qu’a complete et voir avec quoi on joue pour 1200BB !!!
et j’ai ete call et raise par AKQT qui tire sont FD et 62TK du BT qui a aussi FD !!!
bien sur FD rentre river…
Je suis pas mal sur PS, même si le niveau est moins fishy
Sick le pot
[quote=“Yeepaa, post:651588”][quote=“canonbis, post:651513”]C’est que je considère que ce n’est plus un challenge, je vais grind PLO20+ dès aujourd’ui… Je suis content de mon jeu et vais continuer de grind sérieusement… Je lancerai un thread de suivi pour Brag/Whine/Me faire défoncer la tête
T’es au WSOPE ?[/quote]
:colere1: :colere2: :colere6: :colere5: :colere8:
ça répond a ta question ???
non j’y suis pas, pas en état d’aller mettre le Buy in pour jouer sur 1/2 patte
et pis merci de me torturer avec ça, je suis pas encore passé outre…
bref, ok pour l’installation en PL20.
c’est nice
wish u some luck
°+°[/quote]
[quote=“doudou2000, post:651477”]le all-in EV n’élimine pas toute la variance du jeu. Il y a aussi les setups, etc.
Je ne pense pas qeu 10khands suffisent à faire converger l’EV/100 mains, en particulier en PLO[/quote]
Essai numéro 3, crush la PLO25, je considère que c’est fait…
Propre!!
B)