[Défi terminé] Crush la PLO20 Try #2

Après le crushage de la PLO10, on s’attaque à la PLO20 (2ème essai)!!! BR actuel = 830 €

La suite:
830 € --> PLO20
1000 € --> Mix PLO30 et 20…

1 000 000 € --> Je prendrai Galfond, Sauce123, et Zizi le dur en HU sur 4 tables

Je posterai quasiment tous les jours de jeu… Go Go Go !!

Joli le crushage.

GL pour le suivant

plop

good luck Canon

continue à run comme un [strike]salop god[/strike] Yeepaa :stuck_out_tongue:

°+°

Journée moyenne mais soirée hors norme…ET graph associé…

Regardez un peu la table type… OK HIgh Variance…

Main type:

Un peu de mal à m’ajuster… Des tables complètement barges… Des 50/15 10% ou des 80/60 30%… Et des regs qui commencent à jouer pas mal…

Et des coups de merde où je mets 80% de mon stack sur la turn ou je suis max, et après :frowning:

Il y a du taf… Graph depuis le passage en PLO20

plop

je te conseille un truc (tu en fais ce que tu veux), retourne faire un saut en PL10 même si ra BR te permet de rester en 20 le temps de re up un poil.

ça va te permettre de “stabiliser” ton mental et d’éponger plus facilement les pertes si ça run pas terrible.

°+°

gl pour la suite Canon

edit ps : je suis pas fan de ton flat avec ton gap au milieu dans la mesure ou ça va trop souvent amener 1/2 call après toi et tu vas devoir trouver THE flop pour etre en bonne situation. ta jouabilité est pas si bonne que ça et tu vas risquer d’overplay DP + GS voir un FD + paire/oesd etc…

tu n’auras pas si souvent que ça l’équité pour broke au flop.

vs le cold 3bet ouais c’est un fold (quoi que ^^)si tu avais l’assurance que tout le monde parte à tapis vs AA et une main du Top 10% + 1 random (il doit bien y avoir un mongol qui traine) il te faudrait 25% et tu les auras dans la majorité des cas> c’est un peu comme une main précédente en 3 way ou tu avais shove préflop ou call shove (je sais plus) avec un runs

mouarf, faut aps s’emballer pour 3 caves de perdues, je fais la meme courbe en 200 mains :o

GL,je sais a quel point ca peut etre dur mentalement le PLO,j’en ai laisser des euros sur cette variante de merde.

J’aurais du suivre vos conseils, j’ai rejoué un peu, et me suis pris 2,3 mauvais coup qui m’ont fait tilt… Benef du mois anéanti… On repart en PLO10 :slight_smile:

J’en peux plus des mecs qui call les 5bets avec des 3xxx… Dur de pas perdre 200bb sur 33J… dans un pot 5bet… (dernière main avant que mes tables se ferment :slight_smile: )

Je suis à nouveau aux portes de la PLO20, après avoir repris 10 caves en PLO10, surtout pour reprendre confiance…

plop

c’est ce qu’il faut, tu dois être dans de bonnes dispositions pour up de limite.

la BR c’est ultra important/essentiel, mais la tête/le mental bien accroché l’est tout autant.

gl Canon

°+°

Le goodrun continue

plop

ouais c sick mais…

river pourquoi tu shoves pas ? tu te dis qu’il peut avoir QUE str8flush ici ???

tu vas miss value pour toutes les fois ou le mec se level avec Flush ou les fois ou le mec a slowplay AA…

bien joué le controle (ou pas)

good luck

°+°

[quote=“Yeepaa, post:640222”]plop

ouais c sick mais…

tu vas miss value pour toutes les fois ou le mec se level avec Flush ou les fois ou le mec a slowplay AA…

good luck

°+°[/quote]

Quand le mec time… Avant de raise pot :slight_smile: Je sais ce qu’il a… J’ai un peu tank… mais ai décidé de pas raise…

Comme à chaque montée de limite, je run comme une chèvre :frowning:

[quote=“canonbis, post:640225”][quote=“Yeepaa, post:640222”]plop

ouais c sick mais…

good luck

°+°[/quote]

Quand le mec time… Avant de raise pot :slight_smile: Je sais ce qu’il a… J’ai un peu tank… mais ai décidé de pas raise…[/quote]

ouais il faut vraiment qu’il soit super nit pour que je le mette “que” sur la quinte flush mais c’est pas vraiment le cas vu sa main…

tu crois vraiment qu’il fera pas pareil avec AA ???

gl

°+°

Vu nos stacks, je pense qu’il raise souvent turn, et qu’il ne prend pas autant de tps river… Ici, il s’est clairement posé la question: “attends, je suis bien nuts de chez nuts…”

Et mon run a du jouer pour 20% de la décision… Il peut pas, il peut pas… si si il peut :frowning:

plop

ouais je pense surtout que c’est l’état d’esprit qui t’as fait prendre la décision ^^

bon maintenant, ça t’as fait économiser quelques € sur le coup mais je reste pas très convaincu vu la rareté de sa main que le simple call sera si souvent bon à prendre.

GG & GL ça va y aller ^^

°+°

Bruel avait raison finalement (les cycles toussa )! :blink:
J’aurais pas pu m’empêcher de push ( carré 9 qu’en m’aime )
Du coup , t’es en " gode-mode " !
PS:Je t’attends en PLO20 PS ( même si j’y suis pas souvent ) :dormir1:

[quote=“7POKERMAN, post:640246”]Bruel avait raison finalement (les cycles toussa )! :blink:
J’aurais pas pu m’empêcher de push ( carré 9 qu’en m’aime )
Du coup , t’es en " gode-mode " ! => une barre (dsl Canon)
PS:Je t’attends en PLO20 PS ( même si j’y suis pas souvent ) :dormir1:[/quote]