[Défi terminé] Crush la PLO20 Try #2

Pour le dernier coup je suis ok avec le coach,pense avant tout sur l’argent que tu peux faire rentrer en plus sur le long terme;,sinon tu déchattes grave imo!

Garde la foi mec! :wink:

moi aussi j’ai eu un carré qui m’a donner envie de retourner au holdem aujourd’hui

déjà qu’en ce moment je me fait défoncer, je reçois 6666 en main, c’est un signe, je suis maudit! :laugh:

Back in PLO20… mes 3 dernières sessions…

plop

niiiiiiiiiiice !!

je te souhaite de continuer à run de la sorte (mais surtout hésite pas à break 2/3 jours ou a down de limite même ponctuellement si ça passe pas trop pour protéger ta roll et éviter de devoir down de façon plus longue, blabla, toussa ^^)

big good luck Canon

°+°

Session Marathon today, je me suis pris des horreurs… mais j’ai pas capitulé… Eprouvant…

Dont un pot 220bb deep, ou j’ai 85% flop… pour finir sur un coin coin que je perds turn :frowning:

plop

super remontée, bravo pour la solidité et l’esprit accrocheur.

°+°

Petite maj…

La crush PLO20 me faire perdre de la tune, je dois être à -80€ au lieu de +120€ après 10kh… mais je mix toujours avec de la PLO10…

Sexy la courbe, gg! (mise à part la courbe win w/ showndown, mais elle semble stagner mnt)

Tu up quand ?

[quote=“Barth_Gury, post:647533”]Sexy la courbe, gg! (mise à part la courbe win w/ showndown, mais elle semble stagner mnt)

Tu up quand ?[/quote]

Le problème c’est que les mecs payent avec tout et n’importe quoi, donc quand un mec avec aggro <1 pote river… alors que le tirage rentre, bah tu foldes…

En ce moment, je teste des lignes alternatives d’où la ligne qui baisse moins… Mais suffit que 2 ou 60/40 20% soient sur la table… et ça devient compliqué…

Je me considère installer en pLO20, et attend environs 1K de BR pour passer en PLO30 (mix)

PS: Je ne sais pas quand considérer que cette courbe rouge signale un gros leak ?

Bah c’est jamais agréable quand elle est décroissante, car on a le sentiment de se faire exploiter/marcher dessus.

Mais la ça va, elle stagne. C’est vraiment pour chercher la petite bête que j’en ai parlé.

Même si le volume n’est pas suffisant, on sent bien que tu crush la limite.

Attendons l’avis de l’expert de la discipline pour nous donner un avis aiguisé (attention au pavé)

En PLO, faut savoir appuyer sur FOLD très souvent car un nuts sur une street peut devenir une trash sur la street d’après :frowning:
mais comme tu le dis jamais agréable de folder AAxx sur AJ7 9 8… par exemple… mais si un fish pot, il aura souvent 109xx (ou une poubelle du genre)… par exemple, même dans un pot 4bet voire 5bet :slight_smile:

Un Pavé ? Mais de qui parles-tu ? :lol: :lol:

[quote=“Barth_Gury, post:647538”]Bah c’est jamais agréable quand elle est décroissante, car on a le sentiment de se faire exploiter/marcher dessus.

Mais la ça va, elle stagne. C’est vraiment pour chercher la petite bête que j’en ai parlé.

Même si le volume n’est pas suffisant, on sent bien que tu crush la limite.

Attendons l’avis de l’expert de la discipline pour nous donner un avis aiguisé (attention au pavé)[/quote]

Moi je comprends pas pourquoi autant de personne font fixette sur la courbe rouge,il faut savoir qu’il est impossible d’avoir une courbe rouge et bleu croissante sur le long terme,c’est soit l’une soit l’autre,ah mon avis faut pas se focaliser dessus en micro,le plus important est de se focaliser sur la value,et la value=courbe bleue.

Je trouve au contraire que la courbe rouge de canonbis est plutot bonne dans l’ensemble,gl dans ton épreuve,le mental fait toute la différence au plo à mon avis.

Salut,

Un peu risqué non la PLO30 avec 33 caves, non?
A moins que tu saches redescendre quand il le faut

Perso avec 1.2K je reste en PLO20, ca me permet de ne pas trop stresser quand je joue des flips (assez souvent en omaha quand même).

Sinon, bravo pour ta courbe.

Un conseil que j’ai adopté : as tu essayé de checker tes brelans genre tu as 9-9-As-Ks sur flop 9c-10c-2d en multiway.
Perso, c’est ce que je fais, tu controle le pot, et ensuite tu peux envoyer turn avec une meilleure équité…
Je trouve que ca permet de réduire la variance…

@+

Mouais, un paquet de cartes vont quand même t’emmerder, nan ?
Je sais redescendre, même un peu trop je pense… Je suis un peu scary et les pots de 100 € en PLO20 me font un peu flipper :frowning: (Mais je me soigne :lol: )

Ouais justement, ya tellement de cartes qui emmerdent, sur lesquelles tu pourra te faire bluffer aussi que je préfère pas faire trop grossir le pot.
En plus si tu touche full, il va être un peu plus invisible, puisque tu n’as pas misé…

Le holdem me saoule, les regs sont devenus corrects à mes limites, il est bien loin le temps des débuts du .fr …

L’omaha par contre, c’est la jungle, et t’as pleins de regfishs.

Nice courbe :wink:

Gl pour ton challenge, ca me donne envie de commencer le PLO tiens :slight_smile:

[quote=“modosetej, post:647596”]
(…)

Le holdem me saoule, les regs sont devenus corrects à mes limites, il est bien loin le temps des débuts du .fr …

L’omaha par contre, c’est la jungle, et t’as pleins de regfishs.[/quote]
idem sur le .com

[quote=“canonbis, post:647536”][quote=“Barth_Gury, post:647533”]Sexy la courbe, gg! (mise à part la courbe win w/ showndown, mais elle semble stagner mnt)

Tu up quand ?[/quote]

PS: Je ne sais pas quand considérer que cette courbe rouge signale un gros leak ?[/quote]
= maintenant :stuck_out_tongue:

plop

bande de mauvaises langues va ^^

ouais, c’est clair que c’est frustrant mais c’est bel et bien un des leaks les plus récurrents des joueurs un peu trop “légers”, donc le fait que tu l’évoques et que tu le fasse, prouve que tu as déjà un edge sur le field de la limite :wink:

gg bro

ps : t’as vu j’ai fais court

edit : sick j’ai lu les posts à la suite, du coup je reviens à la charge :whistle:

99xx sur 9Tx, bah ça dépend ça dépasse, profondeur de stack, spr, texture (fd o/n), profils adverses, etc…

pas de réponse toute faite à un cas de figure qui à besoin de la somme de ses paramètres.

bon, ça va j’ai pas fait trop long (tfaçon je suis raide mort usé crevé donc j’ai pas l’Nrj de faire long :smiley:

°+°

Je suis une chèvre en PLO20 :slight_smile: