brm serré mais oui mon plan de jeu c tight pre flop et essayé de lire au mieux les adversaires postflop et de profiter des scary cards qui font fuir les fishs a coup sur.
ok je ferais une video ou alors poseterai quelques sessions histoire d en discuter.
ps : par contre petite question : sur wina comment recuperer la hand history de tte une session pour la mettre sur le replayer?
Juste une derniere question :
J imagine que tu vas jouer en short handed, alors en ce qui concerne le preflop vas tu ouvrir les coups en mode limp ou en relançant ( car j ai remarque qu en micro les gens aiment allez voir beaucoup les flops donc on se retrouve souvent en multiway ) ou vas tu plutot moduler en fonction de la main?
En d autres termes vas tu etre plutot passif ou agro depuis le debut du coup ?
je n open limp jamais (sauf si j ai un degen a la table qui 3bet tt)
dc open raise et le + souvent possible en position
et par exemple meme en sh les AAxx KKxx je les fold preflop si jsui utg et je pense que c est loin d etre une erreur.
oui j en tournerai bientot une mais pour l instant j essaye de pas tilter parce que les debuts ne sont pas fameux.
ps : par contre petite question : sur wina comment recuperer la hand history de tte une session pour la mettre sur le replayer?[/quote]
Qui peut l’aider moi je ne sais pas
le rake en PLO µ est difficile à battre, on va voir si un pro réussit[/quote]
C’est exactement la réflexion que je me suis faite il y a quelques semaines… Pour ma part, je suis légérement gagnant sur mes 15 000 premières mains de PLO mais le rake est juste énorme !!!
GL pour ton défi, je vais suivre ça avec attention…
[quote=“canonbis, post:513920”][quote=“holdemPaso, post:513904”]bon courage pour ce challenge.
Si tu jouais plus haut, les micros vont être une formalité pour toi. B)
[/quote]
Je ne suis pas du tout d’accord… Ce ne serait pas le premier joueur gagnant à se casser les dents en µlimite :-)[/quote]
Ce qui va te rendre fou en micro c’est justement les fous qui callent tout et au Omaha les différences de cotes étant encore plus légères qu’en HE, tu vas avoir du mal à générer un bon winrate
Mais tu devrais t’en sortir haut la main quand même
Je viens de me lancer le même genre de défi (depuis 1 mois) sur wina également. Avant j’étais sur PP mais je voulais voir plus de monde, bcp moins de trafic sur PP.
J’ai fait +155 sur 1500 mains et patatras me revoilà à +10.
Je suppose qu’on se croisera très vite en PLO5/10.
Gl à tous pour vos défis, la variance est trés importante en Omaha, mais je pense qu’il est clairement possible de la compenser par les nombreuses erreurs que font encore les joueurs récréatifs dans les basses limites.
GL, l’idée des vidéos est pas mal ! Si tu pouvais prendre 1h une fois de temps en temps, même si tu ne commentes que les 5/6 mains les plus importantes ça suffit largement …