Dans les présentation j ai expliqué que je venais des sng fr
et ensuite je me suis tourné vers l omaha.
J’ai grindé les limites jusqu a jouer en plo100 ,200 et quelques shots au dessus.
Je rentre en France donc je vais revenir sur le .fr (pas tres excitant) donc j ai décidé d eme lancer un défi
qui est de partir de 100e pour grinder rapidement les limites .
En quelques points je vous expose mon plan :
-je vais jouer sur winamax.fr
-pseudo : duubdub123 (si jamais on se croise asseyez vous a ma droite et on s entendra bien !!)
-bankrool management tres aggro
-debut en plo 5 (cavé max) et plo10 (cavé a 5)
-style de jeu tight dans les petites limites et de + en + loose apres.
-étatnt joueur pro je consacrerai bcp de temps a ce défi (tous les jours 5/6h environ)
Mon objectif est donc de grinder rapidement, de poster des mains pour en discuter,et de m ameliorer tout simplement.
Avec tout de meme un objectif final d ici 3 mois max qui est d affronter des joueurs de pa ou les + gros regs de winafr ou psfr en hu plo
voila je pense avoir presque tout dit donc si vous avez des questions n hesitez pas !!!
le probleme est que je suis loin d etre un bon coach…
une video avec un prof pa pourquoi pa mais je ne pense pas etre suffisament fort pour me permettre d envisager de vous apprendre des choses…
@puma : je pense avoir un edge suffisant sur les micros du .fr et etre capable de limiter la variance… @alexiscool : je recave une fois maximum mais bon je dois avouer que je ne me suis pas posé la question parce que reload c est pas mon genre
Salut duubdub123,deja bon courage et bonne chance pour ton défi,j’ai tres envie de progresser dans cette variante je pense pas etre le seul ce serait vraiment sympa si tu faisais une vidéo pour chaque limite,de 30 min à 1h meme si c’est pas commenté je pense que ca interesserais beaucoup de personnes et meme je pense que t’auras plus de joueurs qui suivront ton défi.
[quote=“duubdub123, post:513679”]@puma : je pense avoir un edge suffisant sur les micros du .fr et etre capable de limiter la variance…
Aucun doute la dessus, mais tu sais tres bien que parfois on y peut rien et quand ça veut pas, ça veut pas donc c est pour cela que je me demandais si c etait pas un peu just parce que le PLO au niveau varaince c est chaud cacao.
Tu as une strategie particulere mis a part le fait que tu vas jouer tight ( Tight preflop, loose postflop ou autre methode)?
En tout cas bonne chance, je suivrais tres attentivement.
brm serré mais oui mon plan de jeu c tight pre flop et essayé de lire au mieux les adversaires postflop et de profiter des scary cards qui font fuir les fishs a coup sur.
ok je ferais une video ou alors poseterai quelques sessions histoire d en discuter.
ps : par contre petite question : sur wina comment recuperer la hand history de tte une session pour la mettre sur le replayer?
Juste une derniere question :
J imagine que tu vas jouer en short handed, alors en ce qui concerne le preflop vas tu ouvrir les coups en mode limp ou en relançant ( car j ai remarque qu en micro les gens aiment allez voir beaucoup les flops donc on se retrouve souvent en multiway ) ou vas tu plutot moduler en fonction de la main?
En d autres termes vas tu etre plutot passif ou agro depuis le debut du coup ?
je n open limp jamais (sauf si j ai un degen a la table qui 3bet tt)
dc open raise et le + souvent possible en position
et par exemple meme en sh les AAxx KKxx je les fold preflop si jsui utg et je pense que c est loin d etre une erreur.
oui j en tournerai bientot une mais pour l instant j essaye de pas tilter parce que les debuts ne sont pas fameux.
ps : par contre petite question : sur wina comment recuperer la hand history de tte une session pour la mettre sur le replayer?[/quote]
Qui peut l’aider moi je ne sais pas
le rake en PLO µ est difficile à battre, on va voir si un pro réussit[/quote]
C’est exactement la réflexion que je me suis faite il y a quelques semaines… Pour ma part, je suis légérement gagnant sur mes 15 000 premières mains de PLO mais le rake est juste énorme !!!
GL pour ton défi, je vais suivre ça avec attention…