Ptdr. Tu es tellement pathétique comme ils disent… :laugh:
Heureusement qu’il y a les threads sur le QSG pour se marrer un peu sur ce forum.
Non c’est pas QSG mais PSG faudrait peut être apprendre à lire…
Mais ouais tu nous fait marrer donc ne t’arrête pas! Et le mieux, c’est que, comme le PSG, tu montes en puissance! C’est magique.
no comment. De toute façon parler foot avec un Suisse c’est un peu comme parler fission nucléaire avec un ane. Il n’y aura qu’un hennissement comme réponse
Rofl, sick donk! :laugh: :laugh:
no comment. De toute façon parler foot avec un Suisse c’est un peu comme parler fission nucléaire avec un ane. Il n’y aura qu’un hennissement comme réponse
Bien les attaques perso et racistes. Crétin.
Bien les attaques perso et racistes. Crétin.[/quote]
:love2:
Se foutre de la gueule des suisse de ce n est pas racisme hein! Se foutre de la gueule des arabes la oui par contre^^
Sinon la suisse, ça joue au foot ou bien? C’est en coupe du monde ça?
:love2:[/quote]
Pour un mec qui donne des leçon de civisme et de moral à tous le forum, tu l’appliques bien peu à toi même. Je t’ai jamais attaqué personnellement ou quoi que ce soit de la sorte. Donc à l’avenir, on va tâcher de s’éviter sur le forum. Je te laisse tes srède de foot à la con puisque ça semble être toute ta vite.
Soit pas rancunier Gluon. T’inquiète on va pas la gagner la C1. On va sauter hélas un jour ou l’autre, tu auras ton heure de gloire. (faut bien que ce jour arrive au moins 3 minutes par an ;
Courage ça approche ^^
Tu pourras enfin dire “vous voyez des que Paris rencontre le Bayern ils perdent” :laugh: :laugh: :laugh:
:love2:[/quote]
Pour un mec qui donne des leçon de civisme et de moral à tous le forum, tu l’appliques bien peu à toi même. Je t’ai jamais attaqué personnellement ou quoi que ce soit de la sorte. Donc à l’avenir, on va tâcher de s’éviter sur le forum. Je te laisse tes srède de foot à la con puisque ça semble être toute ta vite.[/quote]
Sérieux?
Car c’est bien connue le PSG en LDC depuis 2 ans il ne rencontre que des équipes de L2 car il achète les tirage. N’est ce pas Gluon? J’ai tout bon
Car c’est bien connue le PSG en LDC depuis 2 ans il ne rencontre que des équipes de L2 car il achète les tirage. N’est ce pas Gluon? J’ai tout bon[/quote]
Jme permet de répondre que oui, tu as tout bon!^^
J espère qu’on tombe pas Dortmund, ça va encore être une equipe de peintre (il aurait pas tort ceci dit^^)
J’ai voté le Bayern de Munich et visiblement je suis le seul.
Au moins vous vous faites éplucher comme des bananes et on entend plus parler de vous jusqu’à l’an prochain et vos prochains rêves de Coupe d’Europe. Mouarf.
Nous on l’a gagné, vous vous en rêvez.
Après avec votre chattasse de parigot vous allez surement chopper Dortmund et passer en demi grâce à un match retour au parc.
Hahahaha!
Degun fidèle à tout ce qui reste à l’OM, un poster balourd ^^ :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Degun, post:705432”]Nous on l’a gagné, vous vous en rêvez.
[/quote]
De la coupe pe mais on reve d’une autre classe pour faire honneur a la France, parce que le gars en-dessous…
Serieux t’as choisi la photo la plus pourrave ??? :sick:
Ou y a pas un marseillais qui presente meilleur ? :evil:
[quote=“duxili, post:705447”]
Ou y a pas un marseillais qui presente meilleur ? :evil:[/quote]
Meilleur que lui ? Impossible !
La preuve : [video width=425 height=344 type=youtube]pQvQJueKsmw[/video]
Il y a pas à dire il sait y faire avec les parigots
[quote=“Degun, post:705432”]
Nous on l’a [strike]gagné[/strike] acheté, vous vous en rêvez.
[/quote]