[quote=“Quentinovich, post:706899”][quote=“booba, post:706891”][quote=“Quentinovich, post:706884”][quote=“booba, post:705363”][quote=“Gluon, post:705288”][quote=“Quentinovich, post:705235”]Heuu. Perso j’aime deja pas trop le PSG, mais encore moins cette équipe la, pour des raisons que je pense vous pouvez tous comprendre et imaginer !
Alors je vais dire le Bayern histoire que le PSG se prenne une belle branlee contre une équipe qui elle au moins a des joueurs nationaux dans son equipe et reste un vrai club.[/quote]
+1[/quote]
Énorme la première phrase hahahaha… Sinon moi jai pas compris les raisons quon peut comprendre/imaginer est ce que tu pourrais détailler plz?
Faut bien rigoler un peu quand meme^^[/quote]
Pourquoi j’aime pas le PSG ?
J’ai jamais aimé le PSG, (l’OM et l’OL nonplus d’ailleurs), mais j’avais au moins du respect avant pour son public et l’ambiance au Parc. Ouais y avait + de morts et de blessés j’avoue c’était mieux
On est d’accord qu’il fallait réguler, mais en meme temps si votre public, votre vrai public, était moins con, on en serait pas arrivé là.
Oui là je suis d’accord, moi je supporte l’équipe, le public j’m’en branle un peu en fait. Ils peuvent être débiles et je peux être le premier à le dire sans soucis.
Maintenant, le public et l’ambiance n’en parlons plus y’a plus rien à dire…
Tu y vas souvent? j’habite à côté moi j’y vais à pieds.
J’y suis allé tous les ans pendant quoi, 5, 6 ans, pour un seul match, je te laisse deveniner lequel…
Je critique le PSG comme je peux critiquer le football aujourd’hui. Plus aucune surprise, plus aucun interet.
ça c’est le discours de base. En quoi y a plus d’intérêt? lol. Puis quand c’était Lyon, le Barca en espagne, actuellement le Bayern, ça dérange personne, quand c’est paris c’est autre chose lol.
En quoi y’a plus d’interet ? Apres le tirage des poules tu peux quasiment déjà trouver les deux qualifiés de chaque poule, avant y’avait des surprises, comment t’expliques qu’aujourd’hui c’est plus possible ? Car l’écart entre les plus riches et les autres se creuse. Et tu verras que ca va pas s’arranger.
Ok mais alors que proposes tu? On fait jouer Ibra à Nantes et Messi à Bordeaux pour “la beauté du sport” ou je ne sais encore au nom de quoi? tu ne trouves pas ça ridicule (rien de péjoratif, vraiment) ?
C’est un peu la vie, c’est comme ça? non? encore une fois, que proposes tu?
Pourquoi faire des poules en LDC quand on connait déjà 7 des 8 quart de finalistes ? Tout les plus gros budgets y sont… Aucune place pour autre chose que l’argent.
LOL, pourquoi on fait des poules? bah parce que c’est la règle du jeu, je ne vais pas commenter le reste tellement je trouve que c’est ridicule et que ça rejoint trop le point ci dessu 
Et l’argent justement, quand je compare un “vrai club”, le Bayern avec le PSG, c’est surtout sur ce point :
- Le Bayern; dites moi si je me trompe, n’est pas un club qui tire tout son argent d’un investisseur richissime mais plutot d’une gestion intelligente, et sur le long terme surtout, de résultats réguliers depuis des années et de transferts intelligents.
- PSG, Monaco, Man City, Chelsea ? Gestion intelligente ? Non, tout le contraire.
C’est pas intelligent d’acheter les meilleurs joueurs du monde? bonne stratégie je trouve perso si ton objectif c’est de tout cassé! si tu joues le milieu de tableau c’est sur ça sert à rien, Ayew et big mac feront l’affaire. Chacun ses ambitions.
Non c’est pas intelligent, City l’a fait, n’a jamais eu un collectif et n’a jamais rien gagné. Et Zlatan, dans quoi, allez 3/4 ans, 5 maxi, il est à la retraite. “Chacun ses ambitions”, certes. Bordeaux par exemple manque énormément d’ambition, mais garde ses supporters, a très peu d’IDS, est stable financièrement et a tout de même réussi à atteindre les quarts de la LDC.
Oui oui tout à fait! et j’étais derrière tout le monde perso. Lyon, Monaco, L’Om, Bordeaux! c’est la France! ==> je supporte fièrement (ce que les Marseillais ont du mal à comprendre et à faire…)
Au moins, quand le PSG était 15ème de Ligue 1, le PSG avait un vrai public, et aller au Parc des Princes c’était autre chose.
Ouais mais c’est là ou je te rejoints pas, j’ai connu cette époque, j’étais très jeune et quand tu es jeune, tu t’accroches à tout et n’imp. J’étais encore + “supporter” qu’aujorud’hui si tu veux savoir. Le foot me rendait malade…
Crois moi, je m’amuse 1000000000 de fois + aujourd’hui qu’il y a 15 ans 
Ha donc tu y vas souvent? je sais pas moi je trouve que rien à changer.
Rien n’a changé ? Si, le public, l’ambiance ! C’est plus des chants aujourd’hui…
Bah y a toujours un mec torse nu qui chante lol
Le PSG est en train de rejoindre Marseille dans sa conquète du footix qui ira acheter le Mug et le stylo PSG à la boutique officielle.
Hé oui, de l’argent toujours et encore plus 
Pour info et pour vous laisser me vanner en retour, je suis ultra Bordelais.[/quote]
Hahahaha, GG bro![/quote][/quote]