[Débat] Quel serait selon vous le meilleur tirage pour le PSG pour les 1/4 de LDC?

[quote=“Degun, post:705455”][quote=“duxili, post:705447”]

Ou y a pas un marseillais qui presente meilleur ? :evil:[/quote]

Meilleur que lui ? Impossible !

La preuve : [video width=425 height=344 type=youtube]pQvQJueKsmw[/video]

Il y a pas à dire il sait y faire avec les parigots[/quote]

Et dire qu’il ose parler foot et se plaindre de la pauvreté technique de certain match sur Bein maintenant.
y’en a qu’auront jamais honte de rien :slight_smile:

lol

We are the champions !

[quote=“Degun, post:705462”]lol

We are the champions ![/quote]

Champion de quoi? Lol :slight_smile:

À part champion du vélodrome je vois pas… :laugh:

Normal que tu ne vois pas, il y a pas de mal, c’est juste la chanson qui s’écoute quand on la gagne !

[video width=425 height=344 type=youtube]DAcAe9c6j8M[/video]

[quote=“laloose, post:705255”]Perso je veux un club anglais, m’enfout entre Chelsea ou Man U.
De toute façon on se qualifera contre l’une et l’autre de ses équipes.
Allez un petit Chelsea pour fermer sa grande bouche à Mourinho. :wink:

Et puis en espérant avoir en demi les 4 meilleurs équipes de cette saison: Barça, Bayern, Réal et PSG[/quote]

Je sais pas si c’est le meilleur tirage mais c’est vraiment celui que je sentai :slight_smile:
BRAG

Normal que tu ne vois pas, il y a pas de mal, c’est juste la chanson qui s’écoute quand on la gagne !

[video width=425 height=344 type=youtube]DAcAe9c6j8M[/video][/quote]

Si je connais cette chanson c’est pas celle qu on chante tout les ans nous? :smiley:

[quote=“booba, post:705638”]

Si je connais cette chanson c’est pas celle qu on chante tout les ans nous? :D[/quote]

Bizarre tu dis tous les ans mais je la vois pas à votre palmarès…

Aide moi j’y vois peut être pas bien…

cherche avec moi :

rassure moi, tu ne serais pas en train de comparer votre titre de la “coupe des vainqueurs de coupes” à la C1 d’aujourd’hui???

[quote=“booba, post:705363”][quote=“Gluon, post:705288”][quote=“Quentinovich, post:705235”]Heuu. Perso j’aime deja pas trop le PSG, mais encore moins cette équipe la, pour des raisons que je pense vous pouvez tous comprendre et imaginer !
Alors je vais dire le Bayern histoire que le PSG se prenne une belle branlee contre une équipe qui elle au moins a des joueurs nationaux dans son equipe et reste un vrai club.[/quote]

+1[/quote]

Énorme la première phrase hahahaha… Sinon moi jai pas compris les raisons quon peut comprendre/imaginer est ce que tu pourrais détailler plz?

Faut bien rigoler un peu quand meme^^[/quote]

Pourquoi j’aime pas le PSG ?

J’ai jamais aimé le PSG, (l’OM et l’OL nonplus d’ailleurs), mais j’avais au moins du respect avant pour son public et l’ambiance au Parc.

Maintenant, le public et l’ambiance n’en parlons plus y’a plus rien à dire…

Je critique le PSG comme je peux critiquer le football aujourd’hui. Plus aucune surprise, plus aucun interet.

Pourquoi faire des poules en LDC quand on connait déjà 7 des 8 quart de finalistes ? Tout les plus gros budgets y sont… Aucune place pour autre chose que l’argent.
Et l’argent justement, quand je compare un “vrai club”, le Bayern avec le PSG, c’est surtout sur ce point :

• Le Bayern; dites moi si je me trompe, n’est pas un club qui tire tout son argent d’un investisseur richissime mais plutot d’une gestion intelligente, et sur le long terme surtout, de résultats réguliers depuis des années et de transferts intelligents.
  • PSG, Monaco, Man City, Chelsea ? Gestion intelligente ? Non, tout le contraire.

Au moins, quand le PSG était 15ème de Ligue 1, le PSG avait un vrai public, et aller au Parc des Princes c’était autre chose.
Le PSG est en train de rejoindre Marseille dans sa conquète du footix qui ira acheter le Mug et le stylo PSG à la boutique officielle.

Pour info et pour vous laisser me vanner en retour, je suis ultra Bordelais.

[quote=“Quentinovich, post:706884”][quote=“booba, post:705363”][quote=“Gluon, post:705288”][quote=“Quentinovich, post:705235”]Heuu. Perso j’aime deja pas trop le PSG, mais encore moins cette équipe la, pour des raisons que je pense vous pouvez tous comprendre et imaginer !
Alors je vais dire le Bayern histoire que le PSG se prenne une belle branlee contre une équipe qui elle au moins a des joueurs nationaux dans son equipe et reste un vrai club.[/quote]

+1[/quote]

Énorme la première phrase hahahaha… Sinon moi jai pas compris les raisons quon peut comprendre/imaginer est ce que tu pourrais détailler plz?

J’ai jamais aimé le PSG, (l’OM et l’OL nonplus d’ailleurs), mais j’avais au moins du respect avant pour son public et l’ambiance au Parc. Ouais y avait + de morts et de blessés j’avoue c’était mieux

Tu y vas souvent? j’habite à côté moi j’y vais à pieds.

Je critique le PSG comme je peux critiquer le football aujourd’hui. Plus aucune surprise, plus aucun interet.
ça c’est le discours de base. En quoi y a plus d’intérêt? lol. Puis quand c’était Lyon, le Barca en espagne, actuellement le Bayern, ça dérange personne, quand c’est paris c’est autre chose lol.

Pourquoi faire des poules en LDC quand on connait déjà 7 des 8 quart de finalistes ? Tout les plus gros budgets y sont… Aucune place pour autre chose que l’argent.
LOL, pourquoi on fait des poules? bah parce que c’est la règle du jeu, je ne vais pas commenter le reste tellement je trouve que c’est ridicule et que ça rejoint trop le point ci dessu :slight_smile:
Et l’argent justement, quand je compare un “vrai club”, le Bayern avec le PSG, c’est surtout sur ce point :

• Le Bayern; dites moi si je me trompe, n’est pas un club qui tire tout son argent d’un investisseur richissime mais plutot d’une gestion intelligente, et sur le long terme surtout, de résultats réguliers depuis des années et de transferts intelligents.
  • PSG, Monaco, Man City, Chelsea ? Gestion intelligente ? Non, tout le contraire.
    C’est pas intelligent d’acheter les meilleurs joueurs du monde? bonne stratégie je trouve perso si ton objectif c’est de tout cassé! si tu joues le milieu de tableau c’est sur ça sert à rien, Ayew et big mac feront l’affaire. Chacun ses ambitions.

Au moins, quand le PSG était 15ème de Ligue 1, le PSG avait un vrai public, et aller au Parc des Princes c’était autre chose.
Ha donc tu y vas souvent? je sais pas moi je trouve que rien à changer.
Le PSG est en train de rejoindre Marseille dans sa conquète du footix qui ira acheter le Mug et le stylo PSG à la boutique officielle.
Hé oui, de l’argent toujours et encore plus :wink:

Pour info et pour vous laisser me vanner en retour, je suis ultra Bordelais.[/quote]
Hahahaha, GG bro!

En tant que Bordelais en plus tu devrais avoir une reconnaissance éternel pour Paris, on vous a quand même offert le titre au parc des princes lors du dernier match de la dernière journée. :wink: L’année ou vous étiez au coudes à coudes avec l’OM, tu t’en souviens?

J’étais au parc ce soir là, j’étais pas bien haut et déjà parigot gros!

Et ce soir là, j’étais 100% Bordeaux hahaha :laugh:

Bah merde Quentin t’es communiste ? :whistle:

[quote=“booba, post:706891”][quote=“Quentinovich, post:706884”][quote=“booba, post:705363”][quote=“Gluon, post:705288”][quote=“Quentinovich, post:705235”]Heuu. Perso j’aime deja pas trop le PSG, mais encore moins cette équipe la, pour des raisons que je pense vous pouvez tous comprendre et imaginer !

+1[/quote]

J’ai jamais aimé le PSG, (l’OM et l’OL nonplus d’ailleurs), mais j’avais au moins du respect avant pour son public et l’ambiance au Parc. Ouais y avait + de morts et de blessés j’avoue c’était mieux
On est d’accord qu’il fallait réguler, mais en meme temps si votre public, votre vrai public, était moins con, on en serait pas arrivé là.

J’y suis allé tous les ans pendant quoi, 5, 6 ans, pour un seul match, je te laisse deveniner lequel…

ça c’est le discours de base. En quoi y a plus d’intérêt? lol. Puis quand c’était Lyon, le Barca en espagne, actuellement le Bayern, ça dérange personne, quand c’est paris c’est autre chose lol.
En quoi y’a plus d’interet ? Apres le tirage des poules tu peux quasiment déjà trouver les deux qualifiés de chaque poule, avant y’avait des surprises, comment t’expliques qu’aujourd’hui c’est plus possible ? Car l’écart entre les plus riches et les autres se creuse. Et tu verras que ca va pas s’arranger.

LOL, pourquoi on fait des poules? bah parce que c’est la règle du jeu, je ne vais pas commenter le reste tellement je trouve que c’est ridicule et que ça rejoint trop le point ci dessu :slight_smile:

C’est pas intelligent d’acheter les meilleurs joueurs du monde? bonne stratégie je trouve perso si ton objectif c’est de tout cassé! si tu joues le milieu de tableau c’est sur ça sert à rien, Ayew et big mac feront l’affaire. Chacun ses ambitions.
    Non c’est pas intelligent, City l’a fait, n’a jamais eu un collectif et n’a jamais rien gagné. Et Zlatan, dans quoi, allez 3/4 ans, 5 maxi, il est à la retraite. “Chacun ses ambitions”, certes. Bordeaux par exemple manque énormément d’ambition, mais garde ses supporters, a très peu d’IDS, est stable financièrement et a tout de même réussi à atteindre les quarts de la LDC.

Rien n’a changé ? Si, le public, l’ambiance ! C’est plus des chants aujourd’hui…

Pour info et pour vous laisser me vanner en retour, je suis ultra Bordelais.[/quote]
Hahahaha, GG bro![/quote]

[quote=“booba, post:706895”]En tant que Bordelais en plus tu devrais avoir une reconnaissance éternel pour Paris, on vous a quand même offert le titre au parc des princes lors du dernier match de la dernière journée. :wink: L’année ou vous étiez au coudes à coudes avec l’OM, tu t’en souviens?

Et ce soir là, j’étais 100% Bordeaux hahaha :laugh:[/quote]

Putin faut arreter avec vos histoires :smiley:
On dirait les Marseillais qui nous rabachent sans cesse leur LDC, stop.
Bien sur que je m’en souviens de cette année, Wiltord était mon idole ! Mais j’espère que tu blagues quand tu me dis qu’on vous doit une reconnaissance éternelle ?
Enfin on peut remonter loin après comme ça…

Et Roro, pas communiste non, mais amateur de football et des tribunes.

[quote=“Quentinovich, post:706899”][quote=“booba, post:706891”][quote=“Quentinovich, post:706884”][quote=“booba, post:705363”][quote=“Gluon, post:705288”][quote=“Quentinovich, post:705235”]Heuu. Perso j’aime deja pas trop le PSG, mais encore moins cette équipe la, pour des raisons que je pense vous pouvez tous comprendre et imaginer !

+1[/quote]

On est d’accord qu’il fallait réguler, mais en meme temps si votre public, votre vrai public, était moins con, on en serait pas arrivé là.
Oui là je suis d’accord, moi je supporte l’équipe, le public j’m’en branle un peu en fait. Ils peuvent être débiles et je peux être le premier à le dire sans soucis.

J’y suis allé tous les ans pendant quoi, 5, 6 ans, pour un seul match, je te laisse deveniner lequel…

En quoi y’a plus d’interet ? Apres le tirage des poules tu peux quasiment déjà trouver les deux qualifiés de chaque poule, avant y’avait des surprises, comment t’expliques qu’aujourd’hui c’est plus possible ? Car l’écart entre les plus riches et les autres se creuse. Et tu verras que ca va pas s’arranger.
Ok mais alors que proposes tu? On fait jouer Ibra à Nantes et Messi à Bordeaux pour “la beauté du sport” ou je ne sais encore au nom de quoi? tu ne trouves pas ça ridicule (rien de péjoratif, vraiment) ?
C’est un peu la vie, c’est comme ça? non? encore une fois, que proposes tu?

Non c’est pas intelligent, City l’a fait, n’a jamais eu un collectif et n’a jamais rien gagné. Et Zlatan, dans quoi, allez 3/4 ans, 5 maxi, il est à la retraite. “Chacun ses ambitions”, certes. Bordeaux par exemple manque énormément d’ambition, mais garde ses supporters, a très peu d’IDS, est stable financièrement et a tout de même réussi à atteindre les quarts de la LDC.
    Oui oui tout à fait! et j’étais derrière tout le monde perso. Lyon, Monaco, L’Om, Bordeaux! c’est la France! ==> je supporte fièrement (ce que les Marseillais ont du mal à comprendre et à faire…)

Ouais mais c’est là ou je te rejoints pas, j’ai connu cette époque, j’étais très jeune et quand tu es jeune, tu t’accroches à tout et n’imp. J’étais encore + “supporter” qu’aujorud’hui si tu veux savoir. Le foot me rendait malade…
Crois moi, je m’amuse 1000000000 de fois + aujourd’hui qu’il y a 15 ans
:wink:
Rien n’a changé ? Si, le public, l’ambiance ! C’est plus des chants aujourd’hui…
Bah y a toujours un mec torse nu qui chante lol

Hahahaha, GG bro![/quote][/quote]

[quote=“Quentinovich, post:706902”][quote=“booba, post:706895”]En tant que Bordelais en plus tu devrais avoir une reconnaissance éternel pour Paris, on vous a quand même offert le titre au parc des princes lors du dernier match de la dernière journée. :wink: L’année ou vous étiez au coudes à coudes avec l’OM, tu t’en souviens?

Et ce soir là, j’étais 100% Bordeaux hahaha :laugh:[/quote]

Putin faut arreter avec vos histoires :smiley:
On dirait les Marseillais qui nous rabachent sans cesse leur LDC, stop.
Bien sur que je m’en souviens de cette année, Wiltord était mon idole ! Mais j’espère que tu blagues quand tu me dis qu’on vous doit une reconnaissance éternelle ?
Enfin on peut remonter loin après comme ça…

Et Roro, pas communiste non, mais amateur de football et des tribunes.[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:
J’ai un peu exagéré c’est vrai :stuck_out_tongue: Mais ouais, j’étais IN ce soir là et j’étais tellement Bordelais… :laugh: :laugh: :laugh:
Wiltord aussi était mon idole et tu fais bien d’en parler. Chaques saisons, y avait une sorte de rumeur comme quoi, il serait possible que Sylvain arrive à Paris! j’en revais jour et nuit, évidemment il n’est jamais venu… On a jamais eu personne sauf qui, ronni? obv qu’il m’a fait rever, mais c’était tout!

Regarde aujourd’hui, on joue avec Ibra, cavani, motta, silva, matuidi, lavezzi… j’en passe lol.

Tu comprends un peu ma joie? imagine que demain c’est ainsi pour Bordeaux? tu ne peux pas me dire que tu ne serais pas happy :wink:

On a encore plusieurs différences ici.

Par exemple je supporte ni le PSG, ni l’OL, ni l’OM en coupe d’europe. Je regarde les matchs, sans parti pris, que le meilleur gagne.
Crachez et dites que c’est pas patriotique, pas français, pas bien ou quoi que ce soit.
Je m’en fou je supporte pas nonplus l’équipe de France vu ce qu’elle est aujourd’hui (à l’image du pays mais là on s’égare un peu, et j’ai maintenant un vrai point de comparaison).

Sinon, evidemment j’aimerais voir des grands joueurs à Bordeaux (enfin on en a eu quand même, on a même réussi à fabriquer des grands joueurs qui n’auront jamais eu ce statut nulle part ailleurs : Chamakh, Gourcuff, Diarra, Tremoulinas, tous ont brillé à Bordeaux pour s’éteindre ensuite…)
Et pourtant c’était pas des pointures à la base, deux ont été formés au club)
Bref, des stars, oui, mais si on garde le nom du club, le nom du stade, les membres du staff, (qui mis à part l’entraineur et son adjoint sont les memes depuis des decenies presque) et surtout le public.

EDIT : Et en gros c’est pas possible en fait.
Car pour faire venir les stars il faudrait virer tout ça et faire passer le club dans une autre sphère, celle de ces 1/4 de finalistes (excepté Dortmund peut être).
Alors voilà, on est condamnés à ne jamais dépasser les huitièmes de finale, si on retourne en LDC. Mais c’est pas grave; ja bave pas devant Paris pour autant, loin de là.

bah vous avez déjà changé de nom de stade, avant c’était le parc lescure, ça change pas grand chose hein? :slight_smile:

Fin nous c’est toujours le parc de prince, avec ou sans les qataris. On s’appelle toujours le PSG jusqu’à preuve du contraire, on va pas jouer avec Llaccer et Bernarbia à vie… L’effectif évolue, comme partout, encore une fois c’est la vie.